CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
23 août 2010 à 05:02:11

Jerry des fautes.

ada79
ada79
Niveau 55
23 août 2010 à 09:05:03

oui abouna, j'ai lu les 2 interviews, mais l'intrigue j'en redemande dans un bouquin,un film pour un rpg j'aime savoir ce que je vais acheter ou pas..et bon même si ils comptent être moins démonstratif qu'avec dao , un petit coup de boost dans les semaines à venir se serait pas de refus.J'en reviens à the witcher 2( car gros rpg sortant aussi en 2011) mais quand je vois les vidéos in games de presqe 30 min , je bave sur mon clavier et je sais déjà d'office que je l'achèterais, da2 pour l'instant avec se que l'on nous a servit c'est' why not' qui j'espère fortement se transformera c'est une tuerie se rpg! d'ici noêl.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
24 août 2010 à 01:59:47

hop, une nouvelle entrevue, avec David Gaider cette fois pour changer.

Et même si elle ne concerne pas que DA2, elle n'en reste pas moins très intéressante.

Bonne lecture:
http://www.bitmob.com/articles/david-gaider-interview-part-i-working-for-bioware-and-the-writing-process

vivement la suite.

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
24 août 2010 à 17:28:33

Simple question combien de personnage recrutable aurons - nous à notre disposition et combien seront romançable ?

Deuxième questions qui me tiens à coeur est-ce que Cassandra la sexy inquisitrice en talon aiguille sera l'une de ces persos ?
:bave:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
24 août 2010 à 20:46:40

" Simple question combien de personnage recrutable aurons - nous à notre disposition et combien seront romançable ? "

:d) On sait qu'on aura au moins deux perso' pour chaque classe.
Donc, minimum 6 perso' avec nous.
Cependant, 6, c'est le mini. Pourrait y'en avoir plus.
J'ai lu aussi que Mary Kirby était en train d'écrire la LI de Varric. :(

" Deuxième questions qui me tiens à coeur est-ce que Cassandra la sexy inquisitrice en talon aiguille sera l'une de ces persos ? "

:d) Faut voir.
On sait tous que Cassandra ne connait pas Hawke "en chair", donc, c'est fort improbable qu'elle soit un perso' jouable, vu que, logiquement, elle parle avec Varric après DA2.

Cependant, il se peut aussi que la scène "Varric et Cassandra" ne soit pas la "fin" du jeu, mais juste l' 3/4, pour qu'on puisse vraiment "terminer" l'histoire d'Hawke.
Mais, meme dans c'cas, je doute qu'on puisse prendre Cassandra comme compagnon: c'est un peu comme Mister X de Dragon Age: Origins, qui arrive trop tard dans l'jeu, et qu'on a pas l'temps de connaitre à 100%, à moins d'y passer vraiment du temps avec.

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
24 août 2010 à 21:04:33

Belle explication. Ci-mer :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
24 août 2010 à 21:39:41

Pas d'quoi.

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
24 août 2010 à 23:05:57

Donc morrigan sera la stipulé par le lead desiner les combats l'histoire les graphismes vont etre travaillé ! et retravailer

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
25 août 2010 à 01:29:02

adam :d) "Donc morrigan sera la stipulé par le lead desiner"

ou, quand, qui? en gros demande de link, parce qu'une info comme ça, c'est comme un scoop.

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
25 août 2010 à 03:05:40

tu verras

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 août 2010 à 03:35:37

Abouna :d) Dans l'interview de Mike Laidlaw, ce dernièr dit que l'histoire de Morrigan n'est pas encore terminée, et qu'elle sera probablement lié à Hawke, mais on ne sait pas quand, pourquoi, comment, etc.

Faut juste faire confiance aux écrivains de Bioware.
Entre David Gaider, Mary Kirby, Chris Priestly, et toute la team de DA:O, pas de quoi s'inquièter.
... j'espère.

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
25 août 2010 à 04:03:12

J'arrive pas à faire apparaître mes sauvegarde sur BSN ? C'est quoi exactement la bonne démarche à suivre ? :merci:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 août 2010 à 04:36:59

T'as le jeu sur PS3 ou PC?

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
25 août 2010 à 04:52:48

PS3 ? Et pour les mise à jour je serais dans la merde vu que je sais pas comment faire.

J'ai crée un profil sur Bioawre Network Social mais il y a que dalle comme changement

quand je joue faut dire que mon profil est vide ? Il faut remplir des cases en

particuliers ? Jeux préférés etc.... ?

:merci:

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
25 août 2010 à 04:53:24

PS3 mdr

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 août 2010 à 04:59:37

Dans "Mes jeux", tu dois enregistrer ton jeu.
Après, je crois que ça t'le fera tout seul.

J'ai jamais enregistré un jeu, sur le BSN. Jamais posté, non plus. :o))

ada79
ada79
Niveau 55
25 août 2010 à 13:56:08

bon, je viens de lire le joystick de septembre consacré à da2 et si contreversé à un moment sur ces dire sur la cam' iso et l'abandon du toolset, pour ceux qui l'on acquis se serait intéressant d'en discuter, bon la critique est mitigée et en news pas de morrigan pour da2 mais plus à priori vu les dire de mike.L dans un futur proche (dlc da2, da3 plus propice..)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 août 2010 à 18:22:04

Alors, il n'y aura pas de toolset pour PC.
Du moins, selon les dev's, pas "le jour du lancement".
Et si jamais ils vont relacher ça, ça va etre une MàJ de l'ancien, avec plus d'options, interface améliorée, etc.

Mais ce n'est vraiment PAS la priorité de Bioware.

Pour la vue isométrique, Bioware a annoncé qu'elle n'était pas présente pendant la GamesCom car cette version "2.0" n'est pas au point, et pourrait causer des bugs/crash/autre.

Selon les devs', cette vue iso' sera plus rapprochée par rapport à DA:O, mais sera "plus libre" (aucune idée de s'que ça veux dire).

Pour Morrigan, ça a été confirmée que son histoire est liée avec celle d'Hawke, mais, à s'qu'il parait, pas directement.
En plus, il va probablement y'avoir un DLC centré sur Morrigan à Septembre.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
25 août 2010 à 18:45:39

joystik n'est pas très crédible dans son papier, cette revue a créer un clash sur le BSN, et il semblerait qu'il y ai eu soit mauvaise traduction soit incompréhension du journaliste quand il a rencontré Mike.

après pour Momo, un DLC en septembre n'est que rumeur:
From Brockololly:"So are the rumors of a Morrigan DLC in September true? Will the Warden ever get a chance to deal with the consequences of the Dark Ritual?
Saturday August 21, 2010 12:18 Brockololly

Fernando@BIoWare:
@Brockololly:
"Rumours are rumours of course. But Morrigan is obviously an important character in the DA world, and i'm sure it is not the last we've seen of her".

http://www.ea.com/gamescoscom/cat/bioware-edmonton-chat

Par contre, j'ai rien vu sur une confirmation de la rencontre entre Hawke et Momo, tu as un lien ou une source Chaos master?

ada79
ada79
Niveau 55
25 août 2010 à 18:47:14

officiel dlc le 7 septembre avec morrigan http://social.bioware.com/forum/3/topic/145/index/868796/31