" Pour The Witcher, fallais pas être naïf, _chaos_master_ "
Je ne les avais pas aidé, j'ai pris la fin Neutrale dès la première partie.
C'est dans la deuxième que j'ai eu la surprise.
" Un bon Elfe est, dans ce jeu, un Elfe mort. "
Le choix dont je parlais se passe au Chapitre I: la seule chose que tu sais des elfes, c'est qu'ils sont victime de racisme ( on te tue/fout en prison si tu as du buisness avec eux ), et qu'ils esseyent simplement de rentrer dans la societé.
C'est que après avoir connu Yaevinn que tu commences à comprendre que, au final, les elfes veulent juste du pouvoir.
" Qui c'est que t'aide dès le début? C'est Siegfried. "
Un enième fanatique de l'Ordre de la Rose, pas différent des gens qui voulaient tuer Abigail.
Comme Yaevinn, il se cache derrière ses paroles, et juste dans la fin où tu chosis l'Ordre, il commence un peu à se reveiller.
Et meme, il reste avec l'Ordre jusqu'au bout dans la fin Witcher, car il s'oppose quand meme à Geralt contre le Grand Maitre.
" C'est 4-5 heures après que tu regrettes ton choix, parce que souvent la conséquence est terrible. "
Terrible, mais illogique.
Si je me troue l'cul pour aider un mec, mais vu qu'il foire son coup ( donc, j'aurais rien pu faire pour lui ), je dois me manger une conséquence pourrie.
C'était un peu ça, The Witcher.
Si t'aides personne, t'as la meilleure fin. Si t'es naif, et t'aides les elfes, t'as la pire des fins.
Si t'aide l'ordre, t'as une fin très moyenne.
Abouna
Amell était le nom de famille du mage humain de Origins.
C'est ça qui m'étonne un peu.
Donc, vu que le père d'Hawke est un mage, le nom de famille "Hawke" est probablement de la mère, qui a des origines de noble.