" J'en conclus que si l'Empire n'était pas la, depuis longtemps les Quanaris aurait pu conquérir Thedas "
C'est exactement ce que je voulais dire dans mon précédent post.
Ils ont aucun interet à se taper dans la tronche, quoi.
Si les Qunari sont dans les Free Marches, ils ont du passer par Rivain et Antiva, ou par Arlathan.
Mais c'est un peu con d'aller prendre les Free Marches si Tevinter, qui est la nation qui a fait l'plus de mal aux Qunari grace à sa magie, est encore débout.
Et il ne faut pas oublier que le Circle des Free Marches se trouve justement à Kirkwall, qui est carrément une ville de Templiers: le viscount de Kirkwall, Marlowe Dumar, est un peu la marionette des Templiers.
Donc, t'as les Templiers qui sont la puissance numero 1 dans la ville ( à un point que certains deviennent corrompus ), les mages qui sont là aussi... ça fait un peu fort, pour une invasion.
N'empeche, dans la trailer, le mec qui crevait était justement Dumar.
Donc, soit les Qunari ont reussi à immobiliser Tevinter, soit ils éspèrent faire quelque chose d'autre ( les entourer, par exemple )... soit c'est pas une invasion Qunari, et on voit trop loin.
De toutes façons, je fais confiance à Gaider et toute sa team.
Sinon, je vais me retaper la troisième interview de Gaider ( 30 minutes, fuck... ) pour re-entendre tout l'bordel derrière sa famille.
On sait que son père est un apostat, on sait que c'est lui qui a aidé Bethany, et possiblement Hawke, à controller la magie, on sait que sa mère est Amell, mais on ne sait pas quelle branche de la famille est noble.
Car, meme sur le BSN, des gens disent que c'est "Hawke", d'autres disent que la mère d'Hawke, in-game, dit vouloir aller dans les Free Marches car ils ont des "estates".
Ca confond un peu tout le monde.