CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:13:57

C'est plutôt le huit octobre justement :ange:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:21:53

8 octobre Teadrop au bûcher :hap:

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:25:34

Le 7 septembre il y a aussi la journée des chèvres... :o)) :oui:

:d) À 20H30 France - Bosnie :g)

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:28:01

Bref ce serait marrant d'avoir des surprises le 8 octobre, le 9 novembre et le 10 décembre pour patienter :ange:

une confirmation des divers love interests de DA II ne serait pas de refus le mois prochain :)

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:31:03

+ 1 X

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:41:28

D'abord faudrais annoncer pratiquement tous les compagnons :oui:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:44:25

" J'en conclus que si l'Empire n'était pas la, depuis longtemps les Quanaris aurait pu conquérir Thedas "

:d) C'est exactement ce que je voulais dire dans mon précédent post.
Ils ont aucun interet à se taper dans la tronche, quoi.

Si les Qunari sont dans les Free Marches, ils ont du passer par Rivain et Antiva, ou par Arlathan.

Mais c'est un peu con d'aller prendre les Free Marches si Tevinter, qui est la nation qui a fait l'plus de mal aux Qunari grace à sa magie, est encore débout.

Et il ne faut pas oublier que le Circle des Free Marches se trouve justement à Kirkwall, qui est carrément une ville de Templiers: le viscount de Kirkwall, Marlowe Dumar, est un peu la marionette des Templiers.

Donc, t'as les Templiers qui sont la puissance numero 1 dans la ville ( à un point que certains deviennent corrompus ), les mages qui sont là aussi... ça fait un peu fort, pour une invasion.
N'empeche, dans la trailer, le mec qui crevait était justement Dumar. :(

Donc, soit les Qunari ont reussi à immobiliser Tevinter, soit ils éspèrent faire quelque chose d'autre ( les entourer, par exemple )... soit c'est pas une invasion Qunari, et on voit trop loin.
De toutes façons, je fais confiance à Gaider et toute sa team. :-d

Sinon, je vais me retaper la troisième interview de Gaider ( 30 minutes, fuck... ) pour re-entendre tout l'bordel derrière sa famille.

On sait que son père est un apostat, on sait que c'est lui qui a aidé Bethany, et possiblement Hawke, à controller la magie, on sait que sa mère est Amell, mais on ne sait pas quelle branche de la famille est noble.
Car, meme sur le BSN, des gens disent que c'est "Hawke", d'autres disent que la mère d'Hawke, in-game, dit vouloir aller dans les Free Marches car ils ont des "estates".

Ca confond un peu tout le monde. :)

Balasar
Balasar
Niveau 6
07 septembre 2010 à 14:38:23

Confondre est un terme bien trop générique!
Il faut dire "ça fait chier tout l'monde": on comprend mieux quand c'est dit comme ça, ça explicite le sentiment général qui est l'incompréhension, etc.
C'est plus zouli, quoi! :-)

Nan j'arrête de dire n'importe quoi; ce qui est vraiment chiant, c'est que des nouveautés soient révélées au compte-goutte. Je tiens plus, moi! :bave:

Tiens, un autre truc qu'ils pourraient valider ou réfuter, puisque j'ai vu qu'on en parle beaucoup en ce moment, même parmi mes proches, c'est si il y aura bien une édition GOTY pour DaO!
Je ne sais pas si Bioware à confirmé cette possibilité ou pas; je crois qu'on en sait tous simplement rien.
Quelqu'un est-il au courant de quelque chose sur cette histoire?
La news s'y rapportant est là:
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045233-une-edition-goty-pour-dragon-age-origins.htm

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:38:30

Gaider explique que y'a une race qui est native de Par Vollen ( avant l'arrivée des Qunari ) qui s'appelle "Fex". :(

Et il a aussi précisé que Thaedas ne reppresente pas le monde entièr, car la Planète sur laquelle Thaedas se trouve a un nom, mais que généralement seulement les étudiants connaissent.

J'ai malhereusement regardé la mauvaise interview.
Je veux mourir. :hap:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:39:54

Une GOTY est fort probable, surtout connaissant la politique "m0n3y!" de EA.

Et, sérieusement, ça serait pas mal. :(

Balasar
Balasar
Niveau 6
07 septembre 2010 à 14:49:07

+1 Chaos.
J'aimerais beaucoup; jouer le jeu de base, c'est bien. Avoir les extensions, c'est mieux! Et pour pas trop cher... C'est le pied.

Tu veux mourir... Bon; tu sais, tu ne dois pas prendre les problèmes trop à coeur! Le monde est plein de belles choses, d'oiseaux qui font cui-cui à ta fenêtre le matin pour te réveiller, de bébés qui couinent quand tu fais mine de partir après leur avoir fait calin.
C'est beau, ça non?
Et puis, le Soleil brille! Bon, là où je suis, il tombe 3 tonne d'eau à la nano-seconde, mais bon, il brille on te dis.

Alors, c'est la peine de te suicider, hmm? :non: Bon, nous sommes d'accord.
Et puis si tu fais ça, c'est simple, je demande à Ser Abouna de te narrer l'Histoire de l'Empire Tévintide, de sa création à sa destruction en passant par la case "Apogée".
Et puis je demande à Zabidoukou et à Teardrop de venir chez toi pour foutre la *****.
Na.

Alors? Heureux? :p)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:49:14

Yay, ce sont les Amell qui sont riches. Alleluia.
Ils le disent in-game.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:50:55

Cool que se sois eux :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:51:09

" Le monde est plein de belles choses, d'oiseaux qui font cui-cui à ta fenêtre le matin pour te réveiller "

:d) Je suis Shale. :hap:

" Et puis, le Soleil brille! "

:d) Je suis un vampire. Un Shale vampire. :hap:

Balasar
Balasar
Niveau 6
07 septembre 2010 à 15:03:00

Nan, ça c'est pas possible: un Shale vampire. Me prends pas pour un pigeon! A 16 ans t'es pas aussi fort, t'a pas l'droit!
Moi, à 19 et des cacahuètes, je soulève 20 kilo avec chacune de mes mains, mais je peux pas rivaliser avec un Golem Nécrodémon, c'est pas possible. :non2:
Ou alors, je veux un guérisseur vital avec moi. Et puis Oghren et Sten, aussi. :sournois: :gni:

Bon, les Amell sont nobles. Sont-ce eux qui ont élevé Garrett et Béthany? Parce que de base, si j'ai bien suivi, c'est le père qui a apprit à notre soeur et potentiellement au PJ à manier la magie.
Et si c'est bien le cas, ça signifie que notre mage apostat de père vie avec notre mère. Ce serait amusant, ça, je trouve.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:14:36

Ben, si les Amell sont nobles, le fait que leur fille marie un apostat n'a pas du etre... agréable. :o))
Donc, la mère d'Hawke a du probablement échapper avec Mr.Hawke. :(

Par contre, ce qui est sur, c'est que Mr.Hawke n'est pas là pendant la fuite à Lothering.
Et Gaider a dit que ce monsieur joue un role dans l'histoire, vu qu'on va un peu "découvrir" ce qui lui est arrivé. :noel:

+ je suis un Archidémon, Golem, Mage de Sang, Guérisseur Vital, Guerrier Mystique, Berserk, Champion, Flemeth, et c'est moi qui a la plus longue, nananèreuh. :nah:

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
07 septembre 2010 à 15:18:52

Merci à ceux qui m'ont répondu page précédente :)

Balasar
Balasar
Niveau 6
07 septembre 2010 à 15:32:00

De rien, c'était normal! :)

"Le fait que leur fille marie un apostat n'a pas du être... agréable."
WTF are you saying!
J'comprends pas ce que tu veux dire, chaos.

Par contre, la suite, si: M. Hawke n'était pas présent lors de la destruction de Lothering; Flémeth nous dit lorsqu'on la rencontre que bon nombre d'Apostats se cache dans les Terres sauvages où vivent les Chasinds.
Est-ce qu'il aurait pu se cacher là: ça me parais possible.
Néanmoins, avec les hordes d'Engeances qui ont déferlé après la Bataille d'Ostagar, il n'aurait pas pu se cacher bien longtemps. Sauf si ses pouvoirs rivalisent avec ceux de la vioque, mais là, ça devient surnaturel.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
07 septembre 2010 à 15:37:28

C_M :d) "Si les Qunari sont dans les Free Marches, ils ont du passer par Rivain et Antiva, ou par Arlathan.

Mais c'est un peu con d'aller prendre les Free Marches si Tevinter, qui est la nation qui a fait l'plus de mal aux Qunari grace à sa magie, est encore débout. "

Faut que je corrige ça absolument.

Par le passé, les Qunaris ont déja conquis les free Marches et notamment Kirkwall, comme le prouve ce timeline vu par GI (7:60):
http://gameinformer.com/b/news/archive/2010/07/14/dragon-age-ii-timeline-of-thedas.aspx?PostPageIndex=4

Et oui, Rivain est maintenant occupé par les Qunaris, la paix y règne entre les culture humaines et Qunaris, et le culte du Qun y est majoritaire, la Chantry n'y a que très peu d'influence si ce n'est aucune.Il est donc probable que se soit un point de passage pour une invasion Qunaris.

La question est donc: pourquoi veulent ils y retourner?Retrouver quelque chose qu'ils auraient laisser lors de leur déroute?De toute façon, le trailer atteste bien que Kirkwall les intéresse, mais à quel point?Ce sont eux qui ont tuer le Vicomte de Kirkwall (Dumar).

Kirkwall à un emplacement stratégique (contrôle maritime de la Walking Sea) sans oublier sa proximité avec le nord de Ferelden (tu vois ou je veux en venir?)

et le plus important:
Tevinter seul n'a pas poutré hors du continent les Qunaris, il a fallu une alliance avec Orlaïs pour ce faire, alliance connue sous le nom de Marches Exaltées.Seul, l'empire n'y serait jamais arrivé.

Enfin, on sait que les Qunaris ne veulent pas détruire le monde, mais qu'ils veulent imposer leur dogme, celui du Qun, a partir de là, une invasion Qunar est obligatoire, reste à savoir quand ils vont la faire.Faut pas les considérer comme des pures barbares, ils ont un gout prononcé pour l'art (regarde les cadeaux pour Stenn) et la culture, probablement même le théatre:

http://media1.gameinformer.com/imagefeed/featured/electronic-arts/bioware/dragonage2/Qunari_swordman728-610c.jpg

Ce concept art n'évoque t'il rien pour toi?...To be or not to be?....

Ils ne sont pas comparable a de vulgaire tribus Chasinds non plus

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:41:32

" J'comprends pas ce que tu veux dire, chaos. "

:d) Think about it for a sec'. :hap:

Les Amell sont une famille de nobles. 'k?
On sait que la mère d'Hawke est une Amell. Elle a donc des parents nobles. Tu m'suis?

" Bon, les Amell sont nobles. Sont-ce eux qui ont élevé Garrett et Béthany? "

C'est improbable, non? :hap:

Si ils sont vraiment nobles/riches, tu crois que ils laisseraient leur fille ( la mère d'Hawke ) marier un apostat?
Bien sur que non. Donc, elle a du probablement échapper avec Mr Hawke.

C'est pour ça que je pense que Hawke ( joueur ) et Bethany n'ont jamais rencontré leur grand-parents. :oui:

Et on ne sait pas encore si Mr. Hawke est parti juste avant le début de Dragon Age 2, ou bien avant ça ( par exemple, pendant la jeunesse de Bethany/Hawke ).

La vidéo du moment