faut dire que ton post en page 26 a bien semé le trouble Chaos_Master:
" Notre père, un mage ? "
Un apostat, en plus!
Il a l'air pas mal puissant, vu qu'il est disparu sans laisser d'traces.
Et, encore plus intriguant, je crois que son nom de famille soit "Amell"
T'as bien choisi ton pseudo mon cochon,
Pour en revenir, très brièvement sur les conflit Tevinter vs Qunaris (on en à déja débattu du reste), c'est bien stipulé dans mon codex que les Qunaris font souvent des incursions en Tevinter, ce qui arrange bien les autres nations:
"While the Imperium might seen in decline, it is still a powerfull nation, and its military might is considerable.Without a doubt, it would turn on the nations to the south if its attention were not completely drawn by the constant wars in the north with the Qunari in Seheron and Par Vollen.The Imperium has struggled against the Qunari as their most bitter ennemies since their arrival, and the rest of Thedas is happy to let them fight each other."
J'en conclus que si l'Empire n'était pas la, depuis longtemps les Quanaris aurait pu conquérir Thedas, et ce malgré l'alliance qu'on passé Orlais et tevinter pour les chasser, ce qui avait pris près de 60 ans pour ce faire ( de 7:25 pour le début de la Marche Exaltée à 7:84 quand les Qunaris se sont fait poutrer hors du continent).
En contrepartie, ces géants à la peau de bronze ont débarqué sur le continent en 6:30, et y sont donc restés près de 150ans.
Cela démontre deux choses:
- d'une leur imposante puissance miltaire qui en font une force à ne surtout pas sous estimer.
- d'autre, l'empire n'est pas si faible que cela, puisqu'il résiste encore et toujours aux incessante incursions Quanari.
dixit Ser Abouna (lol)