CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:57:00

DAO elle était à combien sa durée de vie ? 30H c'est l'équivalent de Gta san andreas , sauf que la nous avons la rejouabilité du perso ainsi que des choix...

Mais bon 30 H bof bof faut voir :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:38:06

" DAO elle était à combien sa durée de vie ? "

:d) Disons... environ 50/60h? :(

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:50:10

Ma premiere parti de DAO je l'ai finis en 23h :)

sans les quetes secondaire et apres j'ai voulue les faires dans les partie suivante mais bon je les ai trouvé tres ennuyeuse :)

heuresement qu'il est bien rejouable j'ai fait 12 parti ;à

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:50:23

:) *

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:57:30

Bordel il y a un décalage non négligeable entre les 70H de Dragon Age Origns et les 30H de Dragon Age 2 si l'info est confirmée bien sûr...

De plus dans Dragon Age Origns il y avait les choix de races qui offraient des bonus de vie rallongés dans les prologues, alors que dans cette suite il y a apparemment aucune rallonge vu que le scénario racial est unilatéral humain...grrr!

Enfin Wait and cry :hum:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 03:07:50

Dragon Age passait des 12 heures aux 100 heures.
Dragon Age 2 devrait passer de... quoi? 30 heures aux 50 heures...

Enfin, gros plus de la Q&A de David Gaider:

Les mages vont FINALEMENT avoir une utilité quelconque au càc.

Au lieu de shooter (pam, pam, pam... :hap: ), une fois au càc, ils vont pouvoir réagir.
Assez énorme. :hap:

rockbell50
rockbell50
Niveau 8
05 septembre 2010 à 12:46:23

J'éspère bien qu'il y aura une durée de vie de 50h et plein de quêtes annexes! :oui:

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
05 septembre 2010 à 12:51:53

Je pense que ce que l'on perd au niveau des origines et des races, on va le regagner du côté des décisions ingame. Là où DAO proposait un embranchement de 6 choix majeurs, DA II en aura une douzaine voire une vingtaine.

Balasar
Balasar
Niveau 6
05 septembre 2010 à 13:14:54

Je ne crois pas qu'il faille trop s'inquiéter de la durée de vie: après tout, un jeu de role est un jeu de role (haute philosophie, hein! :p) ), si on veut jouer speed, pas de problème, sinon, on peut choisir de prendre son temps.

Ainsi, dans DaO, ma première partie avait duré 57 heures pile poil, et ma seconde 92 heures environ.
Tout dépend de la manière de jouer de chacun: c'est du role-play, quoi.
Moi, j'aime prendre mon temps pour envisager toutes les possibilités, et profiter du décor. C'est pas de la lenteur, c'est de l'étude.

En fait, une durée de jeu moyenne variera en fonction de l'attitude du joueur face à plein de situation différent; et si le postulat de GarrettHawke est exact, cela ne pourra que contribuer à rallonger cette durée de vie sensée se prolonger sur une trentaine d'heures.

C'est ce que je crois, mais bon, il me semblerais normal que cela fonctionne ainsi, surtout qu'en on regarde le background de DaII.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:43:19

" Je pense que ce que l'on perd au niveau des origines et des races, on va le regagner du côté des décisions ingame. "

:d) Personellement, je pense qu'on perd au niveau des races pour donner une voix au perso'.

Je veux dire, trois tones différents pour chaque dialogue, plus, une bonne partie de dialogues qui a, pour chaqun de ces trois tones, un tone différent. :fou:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:54:17

On pourra régler l'intonation de la voix :( ?

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
05 septembre 2010 à 20:59:59

Non c'est un quiproquo fréquent. En fait il n'y aura que 3 options de dialogue, avec pour chacune une intonation associée. En haut à droite la diplomatie, au milieu l'ironie, en bas l'agressivité. Certains croient (à tord à mon humble avis) qu'il y aura ces trois intonations pour chaque option.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:08:48

" Certains croient (à tord à mon humble avis) qu'il y aura ces trois intonations pour chaque option. "

:d) David Gaider a confirmé que pour une bonne partie des dialogues, selon ton "caractère", ta réponse sera différente.

Par exemple, si tu as un perso' ironique ( comprendre: "qui a fait plus de réponses ironiques que aggressives ou gentilles ), et tu répond gentillement à une question, ton perso' aura une touche d'ironie.

Si tu es aggressif, et tu chosis l'option ironique, tu seras méchamment ironique. Etc...

Encore une fois, 1, ce n'est pas valable avec la totalité des dialogues, et 2, les dialogues ne se limitent pas à juste 3 réponses. :-)))

Balasar
Balasar
Niveau 6
05 septembre 2010 à 21:12:32

+1 GarrettHawke

Si Dragon Age 2 ressemble à Mass Effect, ce qui est sensé être le cas, je pense qu'il y aura une option genre parangon, une autre approchant le renegade de ME, une autre de neutralité, et quelqu'unes au besoin d'explications, d'explorations du dialogue.

A mon sens, ça deviendrait beaucoup trop vite le bordel si on devait se dépatouiller avec 3-4 possibilités développant un choix précédent.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:20:53

Ben, c'est le cas: tu as l'option avec la branche d'olive pour les réponses gentilles, l'option avec le masque de comédien pour les réponses ironiques/sarcastiques ( un peu à la Anders / Alistair ), et l'option avec le poing rouge pour réponses aggressives.

Si tu a choisi, par exemple, 10 réponses gentilles, 5 inroniques et 2 méchantes, ton perso' sera gentil, et, dans la pluspart des cas, si tu sélectionne une réponse ironique ou aggressive, elle sera plutot polie et calibrée.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:20:53

Ah dommage :-( j'avais cru que on pourrais régler l'intonation de la voix du plus grave au plus aigu

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:21:18

PEMT. :noel:

Non, c'est pas l'cas. :oui:

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
05 septembre 2010 à 21:24:00

Je me vois déjà lancer des sarcasmes à tout va :bave:

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:34:17

Je me vois répondre avec diplomatie :bave: pas de loup-garrous :snif: j'ésepére des golems :cool: dans l'une des vidéos on en vois pas un :(

Balasar
Balasar
Niveau 6
05 septembre 2010 à 21:36:40

Ooooook!...
Je n'avais pas vu ça comme ça: autrement dit, en fonction de tes réponses données pendant le jeu, il y aura une sorte de moyenne d'opérée.
Si on à fait une majorité de réponses conciliantes, quelques réponses plus portées sur le sarcasme et quasi aucune de pragma, on obtiendra régulièrement au cours des conversations des choix à la Alistair: gentil avec une touche de moquerie.

Si je me plante pas, c'est très intéressant comme système: on développerait alors à notre Hawke une véritable personnalité.
J'aime bien!

La vidéo du moment