CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
16 octobre 2010 à 12:14:15

@DwainChambers :

Tu voit les moment de réussite de chaque équipe avec ceux de Bonecrusher ? ben y'en à plus ou alors, on ne se rend plus du tout compte, tout est beaucoup moins prévisible, tu joue bien tu gagne, par contre il faut savoir prendre les bonnes décisions, si tu panique lors d'une remonté au scores , t'est sur de te faire avoir.
Les scores et stats sont plus realistes je trouve

brams79
brams79
Niveau 5
16 octobre 2010 à 12:38:43

Salut à tous,

J'espère que vous vous éclater bien avec les sliders de jd's. Pensez à jeter un oeil aux maj des sliders, jd's continue encore de les affiner.

Gael4
Gael4
Niveau 9
16 octobre 2010 à 12:41:01

y'a pas un forum francais ou ça parle de 2K11 uniquement ? et donc de sliders ?

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:41:10

Premier match effectué avec les sliders de JD et bien je suis partagé :) ( en 12 minutes et PRO )
Dallas vs Cleveland et je contrôle les Mavs ...
Début de match à sans unique :ouch: je vire en tête 20 - 2 puis 27-4 , les Cavs sont vraiment à la ramasse et je contre facilement leurs shoots ( 4 - 5 contres dans le Q1 !!! ) et les contre attaques sont bien construites ...

Finalement , ils reviennent un peu dans la partie à la fin du Q1 ( 32 - 18 ). Le deuxième Quart c'est la même chose, je maintiens mon écart de + 14 et je cherche toujours les fautes en pénétration avec une grosse adresse derrière la ligne à 3 pts ...

3 ème QT, ils commencent à rentrer des shoots ( ndrl : Jamison, Varejao, Parker ), je commence à jouer moins bien avec des pertes de balle, bon faut dire j'avais decidé de faire tourner ( Ajinca, Dominique Jones, Barea sur le terrain ) ... l'IA est beaucoup plus dangereux et ma défense laisse à désirer notamment sur des replis défensifs douteux ...

Ils reviennent à - 9 pendant quelques minutes, -11 ; - 13 ; - 9 ...

Puis dans le Q4, toujours avec un écart de 10 pts, je refais l'écart grace à la rentrée de tauliers comme Dirk etc ...
Finalement je gagne 113 - 93 avec de gros shoots de Beaubois à des moments cruciaux ...

Les stats : Dirk 29 pts / Beaubois 17 / Marion 16 / Kidd 15 / Butler 10 / Terry 10 / Haywood 6 / Chandler 4 / Ajinca 4 / Jones 2

Je comprends pas trop car les fautes que l'arbitre sifflait quand je pénétrais, en 2 ème période, il sifflait rien :ouch:
Je gagne en Pro car l'adversaire était moins fort et le niveau relativement moyen mais je doute que je gagne en All Star ou Superstar ...

J'ai noté également que l'IA saute moins sur une feinte de tir pour tenter de contrer le tir ...

Prud-Pomme
Prud-Pomme
Niveau 9
16 octobre 2010 à 15:49:36

J'ai fais match Lakers - Heat avec les sliders de jd's et agréablement surpris!!
1 QT j'ai marqué presque 40 pts avec 10 pts d'écarts avec eux puis plus match plus c'était dur mais c'était plaisant j'ai failli perdre a la fin a cause d'une déconcentration mais sinon j'ai réussi a les tenir a distance!!
Je vous conseille ces sliders!! :ok: :)

Gael4
Gael4
Niveau 9
16 octobre 2010 à 17:42:57

l'impression que les sliders de jd sont automatiquement fait pour laisser marquer pas mal au début et derrière ils rattrapent sans peine

Trambertrand
Trambertrand
Niveau 1
16 octobre 2010 à 17:57:26

Salut,

beh moi qui ne joue pour l'instant qu'avec les sliders de Bonecrusher, je dois reconnaitre que je galère pas mal...

Vous conseillez de tenter ceux de jd's ou pas ; j'ai l'impression que les avis sont partagés.

Et comme je suis une grosse fegnasse, pourriez vous me dire de quand date la derniere version de ces sliders (jd's), histoire que je ne passe pas deux plombes à rentrer manuellement de "vieux" sliders.

Merci !

Prud-Pomme
Prud-Pomme
Niveau 9
16 octobre 2010 à 18:14:09

T'es sur quel console?

Trambertrand
Trambertrand
Niveau 1
16 octobre 2010 à 18:20:00

Sur PS3, c'est vrai que j'aurai pu préciser...

Prud-Pomme
Prud-Pomme
Niveau 9
16 octobre 2010 à 18:28:16

Il me semble qu'il est sur 360 mais dans quelques minutes je mettrai mon fichier des sliders de jd's sur le 2kshare de la ps3 :)

Prud-Pomme
Prud-Pomme
Niveau 9
16 octobre 2010 à 18:40:09

Je viens de le mettre en ligne
Le Nom du fichier : Sliders jd's
Mon ID : MCT974

Amusez vous bien :content: :fete:

Trambertrand
Trambertrand
Niveau 1
16 octobre 2010 à 19:10:11

Cool les gars, sauf que je ne sais absolument pas comment récupérer tout ca....

Je ne pige rien au principe de fonctionnement du 2Kshare.

Alors soit quelqu'un est assez aimable pour me dire comment faire, soit je vais encore passer plus de temps à chercher qu'à jouer.

En attendant une âme charitable, je cherche !

Gael4
Gael4
Niveau 9
16 octobre 2010 à 19:40:44

menu-> extra -> 2K Share - > reglage de jeu et tu trouve les sliders avec le nom JD dedans, voit si il n'y pas eu de mise à jours

Trambertrand
Trambertrand
Niveau 1
16 octobre 2010 à 19:51:58

Ok et merci les gars ; en fait je croyais qu'il fallait faire ça depuis le pc et ensuite transférer un fichier sur la Ps3 via usb ; la honte quoi...

Je viens de télécharger le "jd pro sim updated 10-14-10"

Pas besoin d'avoir récupéré le précédent? l'updated suffit?

Je teste ça dès que j'ai un moment.

Merci à tous !!!

Trambertrand
Trambertrand
Niveau 1
16 octobre 2010 à 19:57:50

Euh, quitte à être bien relou, une fois téléchargé et donc sauvegardé, je le charge, ok.

Il faudra le charger à chaque nouvelle session de jeu ou bien il sera chargé à chaque fois par défaut?

Thx

Prud-Pomme
Prud-Pomme
Niveau 9
16 octobre 2010 à 20:41:11

Pas besoin d'avoir l'ancien et tu charge et puis tu sauvegarde tes réglages et tes paramètres et normalement pas charger après

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:42:53

ces sliders ne sont pas pour les cardiaques par contre :rire: ( voir mon topic )

J'apprécie dans ces sliders, le fait qu'on peut aisément mettre des paniers mi distances alors qu'avec ceux de base ...

Le timing de shoot, quand on l'a après c'est bon :)

Trambertrand
Trambertrand
Niveau 1
16 octobre 2010 à 21:16:02

Ok je sauvegarde les parametres ET les reglages.

Pour ce qui est des crises cardiaques, ce sera pas pire que les crises de nerf quand l'ia se met à planter tous ses tirs à 3pts et à tout rentrer alors que de ton côté, plus grand chose ne fonctionne.

laurentitalia
laurentitalia
Niveau 4
17 octobre 2010 à 10:51:51

j'ai pas toucher encore les sliders je joue en simulation en 4x12 plu au niveau c tres cho surtout pour defendre contre boozer bosh lopez ect c de la folie

]Koimayeul[
]Koimayeul[
Niveau 5
17 octobre 2010 à 19:35:11

Le mieux sa reste quand même de faire ses propres sliders ! perso j'ai fait les miens et j'en suis très satisfait, sur 4*12 en moyenne entre 20 et 32 points par quart temps