Premier match effectué avec les sliders de JD et bien je suis partagé
( en 12 minutes et PRO )
Dallas vs Cleveland et je contrôle les Mavs ...
Début de match à sans unique
je vire en tête 20 - 2 puis 27-4 , les Cavs sont vraiment à la ramasse et je contre facilement leurs shoots ( 4 - 5 contres dans le Q1 !!! ) et les contre attaques sont bien construites ...
Finalement , ils reviennent un peu dans la partie à la fin du Q1 ( 32 - 18 ). Le deuxième Quart c'est la même chose, je maintiens mon écart de + 14 et je cherche toujours les fautes en pénétration avec une grosse adresse derrière la ligne à 3 pts ...
3 ème QT, ils commencent à rentrer des shoots ( ndrl : Jamison, Varejao, Parker ), je commence à jouer moins bien avec des pertes de balle, bon faut dire j'avais decidé de faire tourner ( Ajinca, Dominique Jones, Barea sur le terrain ) ... l'IA est beaucoup plus dangereux et ma défense laisse à désirer notamment sur des replis défensifs douteux ...
Ils reviennent à - 9 pendant quelques minutes, -11 ; - 13 ; - 9 ...
Puis dans le Q4, toujours avec un écart de 10 pts, je refais l'écart grace à la rentrée de tauliers comme Dirk etc ...
Finalement je gagne 113 - 93 avec de gros shoots de Beaubois à des moments cruciaux ...
Les stats : Dirk 29 pts / Beaubois 17 / Marion 16 / Kidd 15 / Butler 10 / Terry 10 / Haywood 6 / Chandler 4 / Ajinca 4 / Jones 2
Je comprends pas trop car les fautes que l'arbitre sifflait quand je pénétrais, en 2 ème période, il sifflait rien 
Je gagne en Pro car l'adversaire était moins fort et le niveau relativement moyen mais je doute que je gagne en All Star ou Superstar ...
J'ai noté également que l'IA saute moins sur une feinte de tir pour tenter de contrer le tir ...