CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
21 octobre 2010 à 10:40:13

oui la sauvegarde auto est activé ou desactivé au choix !

Lol je viens de voir que le match que j'ai fais hier etait celui qui etait programmé en realité pour les C's ...

Quasiment le même score sauf que c'est Boston qui à gagné en vrai ! et que le 49% au shoot pour moi est de 56% pour eux :'( ^^

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:06:47

c'est clair j'avais oublié les matchs de pré-saison

la sauvegarde auto on peut donc la désactiver, pas comme l'année dernière, ça c'est cool aussi

desfois je me dis que j'aurais du sauter le 2k10

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:44:47

Mais tout de même, je trouve abusé que chaque équipe a un joueur cheater :ouch: , j'ai jamais vu un IA qui a un jeu collectif ou tout le monde score et la marque réparti ...

On peut citer Turkoglu à Phoenix, Kaman aux Clippers, si vous en avez d'autres :rire:

leo7
leo7
Niveau 11
21 octobre 2010 à 12:16:00

Quelqu'un a testé les sliders de JD du 18? Sont-ils mieux que ceux du 13?
Car pour le moment je trouve ceux du 13 vachement bien, même si j'ai encore trop de pertes de balles débiles.

brams79
brams79
Niveau 5
21 octobre 2010 à 12:44:03

oui leo, ils sont biens mais ceux du 13 sont biens aussi. On pourra se faire une idée dans qq matchs, pas avant. Bon, g tjs pas fini mon match mais ça devrait pas tarder!

Gael4
Gael4
Niveau 9
21 octobre 2010 à 12:47:43

@DwainChmabers : Bargnani, Carter (Vince), Stuckey...

Et encore je les trouve assez collectif, celui qui est démarqué shoot, je trouve ça assez cool, pour preuve hier soir, Brooks des Nets qui voyant qu'il ne peut pas shooter ressort la balle pour un joueur seul à trois point

leo7
leo7
Niveau 11
21 octobre 2010 à 14:33:04

Allez ce soir je teste les sliders du 18.

Avec ceux du 13, j'ai souvent des périodes, je prends un 16-2, puis j'enchaîne en mettant un 14-3, etc etc?
C'est un peu dommage.
J'ai l'impression aussi que mes tirs longues distances rentrent beaucoup mieux en seconde mi-temps.

J'espère aussi un peu de changement quant à la réussite du CPU au tir à mi-distance, je morfle à chaque fois, bon il est vrai face à des supers joueurs, mais même si je défend dur et proche du joueur, ça rentre vraiment trop souvent.

Reverse13
Reverse13
Niveau 1
21 octobre 2010 à 16:59:53

Depuis que je joue à 2K j'ai toujours programmé des quart temps de 7Min, quelqu'un aurait il un bon slider pour des quart temps de 8 minutes maximum ?
Si vous pouviez directement les écrire même si je sais que cela met du temps.
Merci à vous.

P.S : Je joue moi même beaucoup en pénétration et j'aime faire la dernière passe qu'il faut et j'avoue que j'ai eut le jeu aujourd'hui, le score des quart temps sont lamentables et je perds énormément de ballon.
Merci de votre aide.

brams79
brams79
Niveau 5
21 octobre 2010 à 17:30:12

salut reverse, tiens un lien qui pourrait t'aider (j'espère que tu comprends l'anglais):

http://www.operationsportrts.com/forums/nba-2k-sliders/

La plupart, on joue avec les jd's sliders mais c'est plutôt pour 12min.

Reverse13
Reverse13
Niveau 1
21 octobre 2010 à 18:26:14

Justement je suis déjà aller voir un peu ce forum et l'anglais je me debrouille mais j'avoue avoir la grosse flemme de traduire !
Vous qui comprennez n'y aurait il pas moyen de le retranscrire içi en français ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
21 octobre 2010 à 18:54:50

ben les autres vont pas faire le boulot si t'as la flemme et qu'en lus tu te débrouille en anglais :hum:

leo7
leo7
Niveau 11
21 octobre 2010 à 19:00:40

Après un petit test, je préfère les sliders du 13 que ceux du 18.
Ca mérite un test plus approfondi, mais
pour ma première impression, moyen les sliders JD du 18.
Si quelqu'un à un autre avis ;)

Gael4
Gael4
Niveau 9
21 octobre 2010 à 20:27:39

pour ceux qui shoot au timing ...essayez les sliders de
Mkharsh33

Je les aient mis sur le 2K share xbox live (mkharsh 33 operation sport sim shoot timing slider) pour ceux que ça intéresse, ils me semblent sympathique .

J'ai commencé un match Buks-Knicks et ça ne me donne pas du tout l'impression de jouer contre les Knicks que j'ai affronté à plusieurs reprises, Stoudemire est beaucoup moins fort on dirait, le rythme à l'air bizzarement plus lent et un seul dunk sur 11 minutes, à voir sur un match entier...

Par contre c'est pas que je vous aime pas, mais de passer mon temps sur ce topic me gonfle, à quand un vrai trucs de sliders qui marchent ?! je les change quasi à chaque match et finalement, toujours des déception malgré les différentes configs tentée :snif:

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:17:44

J'ai repris ceux de bonecrush et franchement c'est beaucoup plus plaisant à jouer :)

deewade
deewade
Niveau 2
22 octobre 2010 à 01:30:15

Ceux de bonecrush sont-ils adaptés pour le mode pro?

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:02:04

Plutot All Star mais c'est vraiment jouable en All Star comme niveau :)

deewade
deewade
Niveau 2
22 octobre 2010 à 09:42:22

C'est vrai? y a pas trop de différence entre les 2 niveaux?

Gael4
Gael4
Niveau 9
22 octobre 2010 à 09:53:24

les sliders rendent le niveau All Star jouable

brams79
brams79
Niveau 5
22 octobre 2010 à 10:45:30

Leo, je te rejoins sur ton avis même si j'ai envie de persévérer avec les sliders jd's du 18/10. Bon, g fini mon match magic-hawks, j'ai perdu 116 à 106 mais j'ai pas très bien joué la 2eme mi-temps. Cet aprem, je posterai les stats du match sur le topic de jd's sur operationsports. Ces stats sont assez hallucinantes (toutes mes stats sont au dessus de celles des hawks malgré la défaite sauf les interceptions). Peut être que ça donnera des idées à jd's. Sinon, à 3pts, je me suis fait un peu plaisir avec un 6/17 (magic oblige avec Carter, Lewis et Nelson)

leo7
leo7
Niveau 11
22 octobre 2010 à 13:07:42

J'ai vraiment du mal avec les sliders du 18. Au niveau des rebonds je trouve ça moins bien, le CPU perd des balles bêtement (nous aussi me direz vous, donc ça peut être un point positif pour certains).

Je pense que ça dépend du style de jeu de chacun. certains préféreront ceux du 18; tandis que d'autres resteront au 13 pour le moment !