CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

Genociide
Genociide
Niveau 9
02 novembre 2010 à 11:45:51

Pour les sliders de Bonecrusher vous jouez avec les 2.0 ou les 1.0 ?

Genociide
Genociide
Niveau 9
02 novembre 2010 à 11:49:25

( Désolé du double post, owned by tab )

Et surtout vous jouez % tir ou Timing avec ces sliders ? Car en % moi rien ne rentre !

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:14:32

Les modifs , donc ça doit être la version 2.0 ...
de toute façon, je fais des modifs par moi même comme l'adresse clutch IA par exemple

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
03 novembre 2010 à 18:59:36

Petite question bete je sais pas comment mettre des sliders . Je sais pas ou se trouve le 2k share ni comment mettre les sliders aprés les avoir dl . Quelqu'un pourrait m'aider :question: Merci d'avance

Gael4
Gael4
Niveau 9
03 novembre 2010 à 19:36:11

@Smoove : dans le menu, extra, 2k Share, réglage de jeu et tu vois si tu trouve ceux qui t’intéressent , tu les dl et tu va dans charger/sauvegarder, tu les chargent, et voila .

Match Celtics vs Kings pour voir ce que mes sliders donnaient en All Star, autre tentative après les 25 points d'écart en milieux de 3 eme QT face aux Rockets (je ne m'en suis toujours pas remis et je n'ais toujours pas compris comment j'ai fais mon compte pour prendre une telle branlée). J'ai volontairement pris une équipe du bas du tableau pour voir.

Autant dire que ce fut très très chaud, ils ont suivis le mouvement jusqu'au milieu du 4eme QT ou j'ai commencé à les maté sérieusement.

Du coup je n'imagine pas une seconde faire un match face au Lakers ou aux Heat ni même face aux Hornets avec cette config, une erreur et c'était fini, je me suis pris + 10 dans le 3 eme et j'ai miraculeusement remonté mais eu peur sur le coup.

Les Stats du match que je trouve plutôt réaliste :)

http://img230.imageshack.ck.us/img230/467/dscn1980f.jpg

http://img822.imageshack.k.us/img822/4719/dscn1977s.jpg

http://img834.imageshack.k.us/img834/3488/dscn1981j.jpg

http://img607.imageshack.ck.us/img607/2486/dscn1982.jpg

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:51:20

Bien joué :)

Avec les sliders bonecrush, match hyper facile pour mes Hawks face aux Pistons ( 108 - 72 ) en Superstar 4*10.

Un gros % aux shoots et un gros Joe Johnson 28 pts -4 passes - 2 interceptions

Gael4
Gael4
Niveau 9
03 novembre 2010 à 22:45:24

Yes thx, je tente un gros match demain pour voir, si ça le fait je note et balance les sliders

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
04 novembre 2010 à 08:22:45

J'ai vu que sur le 2k Share on pouvait telecharger les sliders ce que j'ai fais mais seulement je sais pas comment les appliquer. J'ai été dans les option de chargement/sauvegarde, je les ai chargé mais quand je vais voir dans les réglages y'a rien.

Quelqu'un sait comment faire?

• Peace***
Gael4
Gael4
Niveau 9
04 novembre 2010 à 09:24:32

tu as du mal les charger, sinon il s'appliquent tout seul. 2k Share-> dl les slider-> charger -> réglage de jeu et tu devrais les voir appliqués normalement, si rien n'as changé c'est bizzare.

Gael4
Gael4
Niveau 9
04 novembre 2010 à 09:26:29

kunicaps, si tu es sur le xbox live à l'occaz ça te dit de faire un match ?

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
04 novembre 2010 à 09:53:56

Bah justement je voyais rien de nouveau...Et pour le Xbox live va falloir attendre c'est mon premier 2K looool!

• Peace***
Gael4
Gael4
Niveau 9
04 novembre 2010 à 17:19:16

Lakers @ Nuggets perdu 84-92

trop hard, remonté à égalité au milieux du troisieme QT, un pote qui passe à la maison, déconcentré... :rire: dégoûté.

J'y croyais pas de reprendre l'avantage avant de faire à moitié n'imp et de me faire larguer, résultat, 4 eme QT à tenter en vain le shoot à trois pts qui déclenchera une bonne série.

Une réussite extérieur pitoyable , du coup il y'a énormément de rbond.

stats
http://img517.imageshack.k.us/img517/9435/dscn1985b.jpg

(pour la petit histoire, ne jamais jouer énervé, j'ai voulu prendre une revanche avec un Celtics contre Thunder, j'ai du arrêter à la fin du 1 er Qt alors qu'il menait de 10 points, j'ai l'impression que mes sliders ne sont vraiment pas fait pour le mode All Star si c'est contre une équipe qui tient la route)

doug06
doug06
Niveau 5
04 novembre 2010 à 20:18:15

Gael4 moi g testé comme toi plusieurs Sliders, et Bonecrusher cet aprem c était pas mal du tout... la Version 2 sur 2k share.

Toute façon va bien faloir arreter avec ces sliders... ça fait craquer!

bon y aura toujours un mec en face qui fait le match de sa vie, faudra s'y faire...moi en face aujourd'hui c'était C.Butler 17/20 PE....

Gael4
Gael4
Niveau 9
04 novembre 2010 à 22:29:43

ouai mais ceux que j'ai là sont bien mais trop facile en pro et trop dur en All Star, il faudrait que je les poste ici ..mais tout noter ...c'est long

Gael4
Gael4
Niveau 9
05 novembre 2010 à 13:15:54

Les Sliders que j'utilise actuellement se nomme "jtallstar2" ils sont sur le xbox livze, j'y ai trouvé une version 2.0 ce matin que j'ai commencé à testé avec un match Bulls Celtics qui était dans le nba actu.

J'en suis à la mi-temps et en niveau All Star et bien pour tout dire j'ai quand même pas mal pris mon pied, 50-50 à la mitemps.

Gael4
Gael4
Niveau 9
05 novembre 2010 à 15:50:47

Victoire 108-101 Stats qui me paraissent encore une fois assez réaliste, qu'en pensez vous ?

http://img510.imageshack.ck.us/img510/4600/dscn1986.jpg

Ces Sliders sont vraiment cool ! plusieurs fois j'ai cru me faire déborder et finalement, en restant concentré, j'ai réussi à remonter, La match à quand même débuter sur un 14-2 pour les Bulls :ouch2:

Et quelques belles actions qui m'ont apporté des LF décisif...

Gael4
Gael4
Niveau 9
05 novembre 2010 à 16:18:00

Quadruple post ...on applaudie merci ! :fete:

voici les sliders que j'utilise, ils sont sur Ope Sport, il y'a du avoir quelques changement mais c'est globalement ça, sauf que 10 minutes au lieu de 12 et Timing pour le lancers franc aussi.

ALLSTAR VERSION

Gameplay(Using JT rosters)
Difficulty: Allstar
Play Style: Custom
Quarter Length: 12 Minutes
Game Speed: 38
Shooting Type: Shot Stick %
FT Shooting Type: Real Player %
FT Difficulty: 50

Game Sliders (user then and cpu if its one number its same for both)

Offense
Inside Shot-45/44
Close Shot -45/44
Mid Range-49/48
3 Pt-51/49
Layup-46
Dunk-50
Dunks in Traffic-42
Pass Accuracy-48
Alley-Oop-50
Contact Shot-40/42

Defense
Driving Contact Shot-15
Inside Contact Shot-20
Help Defense-65/60
Steal Success-45

Attibutes
Quickness-0
Vertical-35
Strength-55
Stamina-50
Durability-50
Hustle-50
Ball Handling-43/45
Hands-48
Dunk Ability-25/20
On Ball Defense-20/17
Stealing-60/55
Blocking-35
Offensive Awareness-48/46
Def Awareness-28/20
Offensive Reb-43
Defensive Reb-50
Clutch Factor-0
Consistency-40
Fatigue Rate-45
Injury Frequency-55/50
Injury Severity-46/50

Tendencies
Inside Shot-50
Close Shot-50
Mid Range Shot-50
3PT Shot-40
Attack The Basket-50/48
Look for Post Player-80
Throw Alley Oops-55
Attempt Dunks-30/25
Attempt Putbacks-63/65
Flashy Pass-50
Commit Fouls-95
Play Passing Lane-50
On Ball Steal-60
Contest Shots-25/20
Back Door Cuts-50/47

Fouls
Over the Back-100
Charging-100
Blocking-70
Reaching-100
Shooting-60
Loose Ball-100

TetardJAV
TetardJAV
Niveau 4
06 novembre 2010 à 09:15:50

Salut,

Je poste juste pour témoigner de mon expérience: je jaue en All Star 4x12 avec des sliders basés sur ceux de simu et modifiés à ma sauce selon mes forces et faiblesses.

Après une bonne semaine sans y toucher, j'ai bien progressé: le mode All Star que je trouvais intouchable au début devient limite trop facile maintenant; du coup je pense que je vais passer en superstar ou modifier mes sliders pour que l'IA soit plus compétitive

Moralité de l'histoire: faut s’accrocher les gars, ne pas changer les sliders tout les 4 matins, ne pas se décourager au fil des défaites, et surtout surtout rester bien concentrer, car la moindre erreur se paye cash dans ce jeu.

En espérant que mon post remonte le moral à certains ;D

brams79
brams79
Niveau 5
08 novembre 2010 à 13:21:58

Après avoir fait un break, j'ai refait qq matchs et je pense enfin avoir trouvé des sliders qui me vont bien. Ce sont ceux d'Hoosier Daddy (V6 pour le moment). J'ai bien diminué les pertes de balles (à peu près égal à au CPU)avec ces sliders.
Autre chose: je pense aussi avoir progressé depuis le début grâce au mode my player. J'assure mieux mes passes (à force d'avoir pris des 'mauvaise passe' ou 'perte de balle' dans my player). Voilà pour ceux qui sont encore à la recherche de sliders...

deewade
deewade
Niveau 2
08 novembre 2010 à 21:00:35

En ce qui me concerne, je joue avec les sliders d'hoosierdaddy depuis une dizaine de jours et j'avoue qu'ils me conviennent très bien, ils sont très réalistes même si j'ai effectué quelques ajustements notamment sur les fautes et les interceptions.
A mes yeux, ce sont les + réalistes que j'ai essayé..avis aux amateurs!!