CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:39:37

beaucoup de personnes sont satisfaits des sliders de JD , il y a des MAJ de ces sliders ?

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
17 octobre 2010 à 19:41:17

Moi j'aime bien les sliders de JDs. Le seul truc, c'est que je mets les shoots sur timing et non sur %.

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
17 octobre 2010 à 19:42:54

pour répondre à DwainChambers, je n'ai vu qu'une version de ses sliders sur le 2k share...

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:44:58

Moi aussi les shoots sont sur le timing et je peux assurer à tout le monde, que quand vous maitrisez le timing, même les shoots les plus improbables peuvent rentrer !!!

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
17 octobre 2010 à 21:10:42

Mike32ownz a fait sa propre version de sliders basé sur ceux de jd's.

vous les trouverez sur operation sports topic jd's pro page 31

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
17 octobre 2010 à 22:25:33

Merci Lebron, mais les as-tu testés?

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
17 octobre 2010 à 22:41:14

non helas peu de temps pr jouer avec le taf juste testés les sliders de jd's.

mais les legeres modif de mike ont l'air interessante, entre autre elles reglent d'apres lui le prob sur contre attaque quand l'ia ne cessent de sauter pr interceptés nos passes en contre attaque.

Gael4
Gael4
Niveau 9
18 octobre 2010 à 11:32:04

ça commence à me casser les burnes de perdre parce que l'ordi le décide, c'est vraiment n'importe quoi, 86-89 contre Cleveland et Mo Williams qui rentre les paniers les plus improbable.

Là dedans, je crois que le pire c'est que les sliders ne comptent même plus

brams79
brams79
Niveau 5
18 octobre 2010 à 13:01:07

ouai, je suis comme toi Gael... moi j'avais kiffé les sliders de jd's mais ceux du 13/10/10. J'avais mis ceux du 14/10/10 et je n'ai pas eu d'aussi bonnes sensations qu'avec ceux du 13 (dégoute, je ne les retrouve plus)... J'ai testé d'autres sliders aussi mais je vais rester sur ceux de jd's avec qq modif de ma part. J'arrive pas à jouer avec les autres équipes sauf les heat, mais bon, ça me soule de devoir jouer en pénétration...

Gael4
Gael4
Niveau 9
18 octobre 2010 à 13:03:28

ben j'avais deja fait quelques match avec les nouveaux ça passait, là deux match d'affilé avec deux branlée, j'ai vraiment pas compris et j'était plus à l'aise avec ceux du treize aussi

Gael4
Gael4
Niveau 9
18 octobre 2010 à 14:35:51

j'ai re téléchargé ceux du 13, carrément plus à l'aise et c'est vraiment plus aléatoire pour l'ordi, seulement il faut peut être passer en All Star car pour nous tout rentre, normalement l'ordi rattrape au fur et à mesure, mais rien de sur

brams79
brams79
Niveau 5
18 octobre 2010 à 14:52:14

apparemment, jd's a refait une maj aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il a changé pas mal de trucs. Mais c'est clair que les sliders du 14/10/10, je les ai pas trouvé top.

Gael4
Gael4
Niveau 9
18 octobre 2010 à 15:17:10

ben ce qui m'a étonné c'est d'avoir l'impression de voir l'autre équipe rentrer tout ses shoots même les plus hard mais dans les stats , rien d'anormal ni d'énormes et pourtant, impossible de prendre l'avantage

leo7
leo7
Niveau 11
18 octobre 2010 à 15:32:35

Perso, avec les sliders de JD, update du 13, tout se passe à merveille.
Dans mon association avec Memphis, les matchs sont passionnants, avec du suspense. Seul détail, pour l'instant, je suis à 5-0, alors que j'ai joué contre les Lakers, les Mavs, les Hawks, Golden State et Wolfes. Mais au niveau des stats, c'est super réaliste, que ce soit pour moi ou pour le CPU.
Dans le match contre les Lakers, ils sont passés totalement à côté, ça m'a surpris. J'espère voir quelques changements contre les grosses écuries et quelques défaites dans les matchs à venir.

brams79
brams79
Niveau 5
18 octobre 2010 à 15:54:15

qqun pourrait il poster les sliders de jd's du 13/10/10? Je n'ai pas accès au 2kshare. Merci d'avance.

brams79
brams79
Niveau 5
18 octobre 2010 à 20:50:51

trop fort, merci Jeeha! Mais je vais d'abord tester ceux du 18/10/10. Peut être qu'ils sont biens, parsque ceux du 14/10/10, j'étais déçu.

brams79
brams79
Niveau 5
19 octobre 2010 à 22:21:46

Good news les gars, g testé les derniers jd's (18/10) et j'ai retrouvé les bonnes sensations. Je fais un Orlando-Atlanta, j'étais mené de 13pts et je reviens à 55/57 à la mi-temps. Le gameplay est dur mais jouable et ça c'est une bonne nouvelle. Foncez!!

coca74
coca74
Niveau 2
20 octobre 2010 à 12:22:21

OK Brams79 mais peux tu preciser svp qq petits points :
Niveau de jeu : Pro ou ALL star ?
Tps de jeu : 4 X 12 MIN ou autre ?
Nbre de LF tenté et concedé :
Adresse au shoot 2PT + 3PTS pour toi et CPU
Nbre de balles perdues pour toi et CPU
Voila merci si tu peux me passer ces quelques infos .
Je suis à la recherche d'un truc realiste de preference niveau All Star .

brams79
brams79
Niveau 5
20 octobre 2010 à 13:00:07

Pas de pb: je joue en pro (mais ces sliders sont bons qq soit le niveau d'après jd's), en 4*12min. Pour le reste des stats, je dois finir mon match. Mais sinon, l'adresse est bien réglé je trouve, autant à 2pts qu'à 3pts, le nb de LF semble raisonnable; par contre, tjs un pb de balles perdues mais un peu moins j'ai l'impression.

Je t'invite à aller sur cette page si tu comprends un peu l'anglais:

http://www.operationsportrts.com/forums/nba-2k-sliders/

Il y a plusieurs sliders de différents gars. Jd's cherche justement à rendre le jeu le plus réaliste possible. Je posterai mes stats une fois mon match fini.

Gael4
Gael4
Niveau 9
20 octobre 2010 à 15:41:44

franchement et à titre perso, je prend de moins en moins de plaisir à jouer en voyant les défauts apparaitre les uns après les autres...

Je ne trouve pas de sliders équilibrés, ceux de Jd's sont bien, mais après le premier match gagné, l'euphorie est vite retombée, j'ai pas arrêter de perdre derrière à tel point que je n'ai pas terminé un match depuis déjà plusieurs jours.
L'ordi prend l'avantage et toujours impossible à rattraper et pourtant je suit des stratégies, joue calmement mais la réussite est calamiteuse, certains shoot qui devraient rentrer ne rentre pas , mais derrière l'ordi allume...

Je vais tenter les Sliders de jd du 18 mais je perd espoir...

La vidéo du moment