CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:52:39

J'ai rejoué avec ceux de bonecrush en All Star avec les Cavs ( moi ) chez les Pistons ...

eh bien au contraire des sliders de JD, j'ai eu droit à un non match de l'IA ça m'a étonner de voir avec quelle facilité j'ai dominé Detroit ... score final 114 - 77 avec 53 % aux tirs extérieurs, 7/11 à 3 pts et 31/37 aux lancers ... ( pourtant l'option de fautes sur fréquences de tirs n'était que de 70 ... ). Je perds peu de balles comparé à l'IA ( 12 - 18 ) mais même nombre de rebonds ( 38 - 38 )

l'IA finit à 30/78 et 2/15 à 3 pts ...
Prince d'habitude cheaté finit à 5-19 aux shoots

Sur le coup c'était même trop facile et deja à la mi temps c'était plié 52 à 27

Par contre, j'ai pas trop compris vers la fin du match, je ne pouvais pas faire une remise en jeu sans perdre la balle ( encore une fois ce gros bug du jeu ) :-( et ça a permis à l'équipe adversaire de marquer 4 - 6 pts comme ça , bon pas trop grave car l'écart était fait mais bon :-(

Mo Williams a assuré 37 pts - 8 rebonds

Gael4
Gael4
Niveau 9
22 octobre 2010 à 18:57:14

Mo Williams est cheaté, à chaque fois il est inaretable !

coca74
coca74
Niveau 2
23 octobre 2010 à 09:16:38

Les sliders de BONECRUSH se trouvent ils sur le 2K share ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
23 octobre 2010 à 11:22:27

oui v1.0

deewade
deewade
Niveau 2
23 octobre 2010 à 11:54:50

Je les ai testé hier soir en all-star et je trouve effectivement que le niveau est jouable compte tenu des sliders appliqués mais je trouve qu'il faudrait réajuster le niveau des fautes car l'IA en fait beaucoup plus que le joueur d'après ce que j'ai vu.
Avec ceux de mike320 que j'avais conseillé au départ, c'était plus réaliste de ce point de vue là.
L'adresse est également à revoir car je termine avec un pauvre 36% aux shoots et 27% à 3pts.
D'autres joueurs ont-ils testé les sliders de bonecrush? qu'en pensez-vous?

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:43:50

Moi comme je l'ai dit dans les pages d'avant, je les trouve très agréable à jouer avec moins de joueurs qui sont incontrôlables toute la rencontre :-(

Néanmoins, j'ai augmenté les fautes de l'IA sur tirs à 70 contre 66 pour moi.

En gros , je pense que petit à petit avec ces sliders, le niveau Superstar peut être abordable ...

Alors qu'avec JD? je bloque en pro parfois

mandubien
mandubien
Niveau 5
23 octobre 2010 à 14:35:36

Bonjour,

Bon, ça fait quelques jours que je suis sur le jeu, et j'en chie vraiment beaucoup !! Mes tirs ont vraiment du mal à rentrer, même lorsqu'ils sont bien faits. Sans parler des dribbles, j'arrive jamais à passer les joueurs en 1 contre 1. Je joue avec les Bulls (d'ailleurs, on se demande comment Noah a pu arriver en NBA tellement il est naze au shoot !) Bref, j'ai besoin d'entrainement.

Toutefois, j'aimerais donc savoir s'il existe des sliders pour ceux qui jouent 8 minutes max, et pas 12 (trop long pour moi) en mode pro ?
J'ai vu quasiment que pour 12 min et en all star.

Merci pour votre aide.

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
23 octobre 2010 à 16:38:19

Noah n'est pas en nba pr son shoot mais est un gros defenseur rebondeur contreur avec une mentalité de winner.
Bcp voudrait un interieur comme lui dans le style Camby mais lui est un winner dans l'ame en+.

Les sliders de Mike32 sont super mais difficile en all star et facile en pro.
j'ai l'impression que le niveau all star est cheaté.j'ai joué avec ces meme sliders en HoF et j'ai fais un aussi bon match.
Mais bon j'ai testé avec les heat qui st surpuissant en attaque sinn HoF avec mike32 comme sliders et une equipe genre moyenne c injouable a ce nivo

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:02:09

@all : donc vous jouez tous en 4x12mn ? Sinon ne vous moquez pas de moi mais comme je débute je joue en rookie, y-at-il besoin de mettre de changer les sliders en rookie pour avoir quelque chose de réaliste ?
Je joue une saison régulière avec les Bulls, une victoire et une défaite pour l'instant mais c'était en 4x7mn.

Gael4
Gael4
Niveau 9
24 octobre 2010 à 00:23:11

4x10 ou 11 ou 12 mais plus rare, 10 mini quoi!

par contre.

"@all : je joue en rookie, y-at-il besoin de mettre de changer les sliders en rookie pour avoir quelque chose de réaliste ?"

Je me suis posé la question, afin que cela reste équilibré avec une IA moins "hard" et qui aurait plus tendance a faire des erreurs humaine, est qu'il n'y aurait pas moyen d'adapter les sliders ? peut être qu'au fond ce ne le problème de jouer en pro ou all star avec des sliders mais de les adapter au truc rookie tout simplement ?

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:32:19

Je joue en 4*7 ou 4*8 et pour trouver des sliders vraiment biens c'est très très dur, là j'en ai des pas trop mauvais qui permettent de scorer 70 pts par team à 50 % environ et 25 rebonds par équipe, et je joue comme ca faute de mieux, si quelqu'un en a je suis preneur :(

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:50:18

J'ai rejoué avec les Nets contre les Hornets, j'ai gagné avec NJ 102 - 80, les sensations étaient très bonnes la marque assez bien répartie ... :)

Je conseille Superstar pour ces sliders car en All Star je gagne de 20 à chaque fois

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:50:42

Désolé du double post, c'est ceux de bonecrush

Gael4
Gael4
Niveau 9
25 octobre 2010 à 00:47:31

même po le temps de jouer pour retester en profondeur ceux de Boncrusher :(

juste fait un QT, je sais même plus quoi en penser, j'en ai testé 6 ou 7 dernierement en comptant les JD,Bone,MkHarsh33 et ceux téléchargé au hasard sur le 2Kshare

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
25 octobre 2010 à 02:16:04

Les sliders de bonecrusher ne sont pas hardcore peu importe le niveau ils sont crées ainsi je pense pr jouer trankil mais ils sont cool.

par contre les sliders de Mike32Ownz basés sur jd's sont hardcore juste en all star

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
25 octobre 2010 à 09:07:56

Pour l'instant c'est les meilleurs ...

Mais si quelqu'un a de meilleurs à me proposer :)
J'insiste sur le fait, il faut jouer en Superstar avec ceux de bonecrush

brams79
brams79
Niveau 5
25 octobre 2010 à 16:25:41

En fait, tout dépend du niveau et donc, du style de jeu. On peut pas dire que tel ou tel sliders est meilleur. Après, y a un style de sliders qui plaira + qu'un autre en fonction de notre niveau et de notre style de jeu.
Pour ma part, j'ai fait un break car je n'ai tjs pas trouvé mon bonheur sur operationsports. Je vais quand même tester ceux d'Hoosier Daddy (jamais pu test). Sinon, je suis passé sur 'my player' et je m'éclate comme un fou!!

deewade
deewade
Niveau 2
25 octobre 2010 à 19:14:06

Pour avoir essayer les sliders de hoosierdaddy, je peux dire qu'ils sont pas mal du tout. niveau réalisme et statistiques ça tient largement la route. y a toujours quelques sliders à adapter à ses préférences comme la vitesse et la détente dans la section "attributs" que je préfère élever un peu par rapport à ce qui est proposé. En effet, les mettre à 0 ou 5, je trouve ça trop bas, on a l'impression que les joueurs ont une remorque quand ils sprintent.
Sinon dans l'ensemble, ils sont très corrects.

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
26 octobre 2010 à 15:32:23

Je pense qu'il faut pas passer son temps à régler 50 millions
de sliders, mais baisser les stats interceptions qui autorisent par défaut que dalle.
En effet, même en 2 contre 2, en dehors de la ligne des 3 points, à distance max 2m, on arrive à se faire intercepter.
Je pense qu'on peut passer à 30 JOUEUR et 30 IA.
Marre de s'enerver comme un con devant sa tv :lol:

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
26 octobre 2010 à 15:33:51

pour le reste des stats, on apprend à jouer avec