GAEL4 => pas tres clair...
tu as posté ceci:
J'ai trouvé de purs sliders, une fois de plus ! Si quelqu'un en à deja parlé ici, je m'en mors les doigts de ne pas l'avoir écouté.
Après deux mois de jeu, je viens de tester les sliders "purist" trouvés sur Operation Sports, ils sont juste Incroyables !!!! je suis sur le cul après deux match joués avec NY.
Le premier @Toronto, j'ai pris +10 dans le premier Qt, ils n'ont pas reussis à me rattraper et evidemment Bagnani qui shoot à trois points comme une mule, gagné de +11: 92-81
Deuxieme Match cet aprem contre les Bulls et à domicile toujours avec NY , encore plus sur le cul car match de dingue !!!
Ils ont menés quasiment tout le match et les score n'a pas arrêter de bouger +13, +2 + 6 , signe que ces Sliders sont incroyables
J'ai finalement pris la tete à 1 minutes de la fin avec un Dunk de Chandler et un trois point de Felton à 30 secondes de la fin + des LF de Galinari...
Match de dingue, rien à dire de plus là dessus et un plaisir multiplié par 10 vis a vis du jeu !!!!!!!!!
gagné 108-106 !
Enfin des Sliders vraiment bon, vous pouvez mettre à la poublle JD, Bone crusher, JT all Star , de plus ils marchent très bien avec le patch .
http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/456304-purist-sliders-12-min-pro-v-0-1-a.html
Enfin des Slider ou quand on jouent bien on gagne, et quand on fait le con, on perd. L'ordi est dix fois plus "humain" et fait donc des erreurs face au jeu et a la défense que l'on lui met ou nos tactiques en attaque mais il est aussi plus imprévisible.
testez les SANS HÉSITATION, en tout cas après 2 mois de changement non stop de réglage c'est bien la premier fois que je trouve le jeu aussi bien foutu !
--------------------------
Le lien n'est pas le même que celui que tu viens de me donner... lequel utilises-tu finalement ?