CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
26 novembre 2010 à 10:28:42

Avec l'arrivée du nouveau patch, proposez vous de nouveau sliders? Moi perso, je trouve la difficulté au niveau du shoot à nettement évolué.

Gael4
Gael4
Niveau 9
30 novembre 2010 à 23:49:22

:up:

Qu'en pensez vous ? ou en êtes vous avec le patch?

Personnellement les Jtallstar que j'utilise ne collent plus trop...

Utilisez vous toujours les mêmes ?

Helldays
Helldays
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:51:59

Je viens d'acheter le jeu et j'ai un gros souci au niveau des rebonds. Je joue avec les sliders "Simulation" qui sont dans le jeu et chaque équipe termine avec plus de 50 rebonds. Je concède également beaucoup de turnovers mais je pense que c'est la transition du 10 au 11. Je trouve également qu'il n'y a pas assez de fautes siflées. :(

Vous auriez un lien vers des sliders qui corrigent tout ça? Merci

brams79
brams79
Niveau 5
01 décembre 2010 à 16:36:07

http://www.operationsportrts.com/forums/nba-2k-sliders/

Perso, j'utilise ceux d'hoosier daddy et ils sont plutôt biens (ça réglera tes pb à mon avis)

Gael4
Gael4
Niveau 9
01 décembre 2010 à 19:52:03

euh Brams79, normal de ne pas les trouver dans leforum d'ope sport ?

brams79
brams79
Niveau 5
02 décembre 2010 à 12:56:49

tu as mal regardé:

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/450529-hoosierdaddys-nba-2k11-sim-sliders.html

Alors Gael4, t'es toujours pas fixé sur les sliders? Perso, je ne joue qu'en my player maintenant (en plus, le gameplay par défaut est bon). Mais les derniers matchs exhib que j'ai pu faire, j'ai pris du plaisir avec les sliders d'hoosier daddy (y en a peut être des meilleurs maintenant mais je m'en fous un peu vu que j'méclate sur my player)

Gael4
Gael4
Niveau 9
02 décembre 2010 à 15:52:12

si si, j'était fixé sur ceux de JT, mais quelques trucs me dérange donc je continus de chercher, la seule chose qui fait chier avec ce jeu c'est que l'ont connait désormais ces défauts, donc souvent, je me retrouve à chercher les défauts plutôt qu'a gagner le match puisque je sais comment ça va tourner tellement c'est prévisible...

Par exemple les sliders de JT je sais que je vais gagner avec dix point de d'avance, ni plus , ni moins.

De Plus avec le patch certaines chose ont changés, donc il faut les ré adapter, du coup là j'ai testé un match Phoenix-Dallas en Pro avec les Sliders classique et malgré le fait que les stats n'aient pas été très réaliste au % de shoot par exemple, il y'a eu un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas et c'est un peu ça que je cherche, mais je désespère...un peu ras le bol des phases up et Down ou l'ont sait quand on peut marquer et quand ce n'est pas la peine d'insister.

Toujours le même probleme, ce n'est pas en jouant bien que l'ont gagnent mais uniquement quand l'ordi le décide. Il va falloir s'y faire, ce n'est ni avec des sliders ni avec un patch que ça sera réglé mais bel et bien avec un autre jeu, 2K12 peut être, qui sait ?

brams79
brams79
Niveau 5
02 décembre 2010 à 16:59:32

tu parles de JT and DereckM's pro? Sinon, pour ton pb d'ordi qui décide, c'est jd qui conseille dans ces sliders de mettre le facteur décisif à 'off' dans les réglages et à 0/0 dans les options.
Moi je ne me prends plus la tête depuis que j'ai testé ceux d'hoosier. Mais comme je disais, je ne joue qu'à my player en ce moment. D'ailleurs, j'ai même pas installé le nouveau patch (mais à mon avis, ça sert pas à grand chose. j'ai vu que tu ne pouvais pas désactiver les stratégies offensives dans my player. C'est relou).

Gael4
Gael4
Niveau 9
02 décembre 2010 à 18:52:20

Boarf ça va être corriger vu comment tout le monde gueule !

Nan en fait je viens de faire un match avec sliders plus ou moins "perso" et ça le fait bien

Sliders en "classique" et puis derrière modifier pour l'IA + Joueur

Level All Star

10 Minutes/ Shot Timing pour tout, Vitesse de jeu à 45

Over the Back Foul- 50/50
Charging Foul- 40/40
Blocking Foul- 60/60
Reaching Foul- 50/50
[color=black]Shooting Foul- 65/65
Loose Ball Foul- 36/36

Mettre l'aptitude au Dunk à 57 partout

et voila, bien sympa à jouer, pas de prise de tête , juste à voir si ce n'est pas trop avantagé pour le joueur ou le cpu sur plusieurs match, j'ai pas trouvé les stats trop pourries et les dunk sont équilibrés.

Par contre le patch à modifié les interceptions, il y'en a énormément par matchs, j'en ai fait une dizaines tout à l'heure, ça dépanne ^^

Gael4
Gael4
Niveau 9
06 décembre 2010 à 16:37:51

J'ai trouvé de purs sliders, une fois de plus ! Si quelqu'un en à deja parlé ici, je m'en mors les doigts de ne pas l'avoir écouté.

Après deux mois de jeu, je viens de tester les sliders "purist" trouvés sur Operation Sports, ils sont juste Incroyables !!!! je suis sur le cul après deux match joués avec NY.

Le premier @Toronto, j'ai pris +10 dans le premier Qt, ils n'ont pas reussis à me rattraper et evidemment Bagnani qui shoot à trois points comme une mule, gagné de +11: 92-81

Deuxieme Match cet aprem contre les Bulls et à domicile toujours avec NY , encore plus sur le cul car match de dingue !!!

Ils ont menés quasiment tout le match et les score n'a pas arrêter de bouger +13, +2 + 6 , signe que ces Sliders sont incroyables

J'ai finalement pris la tete à 1 minutes de la fin avec un Dunk de Chandler et un trois point de Felton à 30 secondes de la fin + des LF de Galinari...

Match de dingue, rien à dire de plus là dessus et un plaisir multiplié par 10 vis a vis du jeu !!!!!!!!!

gagné 108-106 !

Enfin des Sliders vraiment bon, vous pouvez mettre à la poublle JD, Bone crusher, JT all Star , de plus ils marchent très bien avec le patch .

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/456304-purist-sliders-12-min-pro-v-0-1-a.html

Enfin des Slider ou quand on jouent bien on gagne, et quand on fait le con, on perd. L'ordi est dix fois plus "humain" :rire: et fait donc des erreurs face au jeu et a la défense que l'on lui met ou nos tactiques en attaque mais il est aussi plus imprévisible.

testez les SANS HÉSITATION, en tout cas après 2 mois de changement non stop de réglage c'est bien la premier fois que je trouve le jeu aussi bien foutu !

brams79
brams79
Niveau 5
06 décembre 2010 à 17:00:45

ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! En tout cas, on te sent enthousiaste! Je testerai quand j'aurai un moment. Merci pour l'info.

Gael4
Gael4
Niveau 9
06 décembre 2010 à 17:24:04

tu peux y aller les yeux fermés, ice set défonce absolument tout les autres, autant au niveau des Stats que du ressenti au niveau gameplay.

Avec les Autres, il y'a constamment des séries de +10 pour les deux équipes l'une après l'autre, là non.

Rien que le fait de faire deux scores totalement différent sur deux match avec une différence de point variée est un signe de qualité :rire:

J’espère juste ne pas voir apparaître de défauts majeurs qui gache le plaisir comme avec ceux de jd par exemple, Sinon le jeu risque de partir à la revente.

Gael4
Gael4
Niveau 9
07 décembre 2010 à 11:09:31

Voila mes trois premiers résultats avec les Sliders "Purist" ça se confirme, ils sont très bons, c'est même trop beau pour être vrais ^^

(h) pour l'équipe que j'ai choisie
(cpu) pour l'IA

(h) N.Y @ (cpu)Toronto : 91-82 (POTG : Stoudemire)
(cpu) Chicago @ (h) N.Y : 106-108 (POTG : Galinari)
(h) Boston @ (cpu) Indiana : 109-84 (POTG : Allen)

Next: Piston @ Miami pour tester contre une grosse équipe

Je posterais un sujet avec tout les sliders et mes résultat si ça s’avère bons sur le long terme, en tout cas 11, 2 et 25 points d’écart sur trois matchs différents c'est la première fois que je vois ça.

franqus
franqus
Niveau 6
18 décembre 2010 à 11:53:41

GAEL4 => toujours heureux avec ces sliders ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
18 décembre 2010 à 14:27:13

oui je suis toujours avec, j'en test d'autres à coté mais peu arrive à me satisfaire , l'update 1.6 est arrivé, d'après le gars, l'update 1.7 sera le final en ce qui concerne le set "Purist".Toujours trop de fautes pour l'utilisateur comparé au cpu à mon gout, donc je tente d'adapter.

Sinon pour avoir un jeu vraiment très relatiste, il y'a les sliders de Yellz avec les roster Dynasty, mais j'ai trouvé ça vraiment trop mou, tout les joueurs ont été édité pour le set roster dynasty, en verifiant un truc je me suis rendu compte que Kobe Bryant ne dunkait plus .. :-/

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
18 décembre 2010 à 17:32:13

Je joue avec les sliders par défaut et le mode de difficulté par défaut et ça me convient bien. Même si je trouve que c'est un peu trop simple en ce moment. Sans doute parce que je m'améliore.

franqus
franqus
Niveau 6
18 décembre 2010 à 19:16:18

GAEL4 => peux-tu me donner le lien de la version 1.6

Gael4
Gael4
Niveau 9
18 décembre 2010 à 19:29:30

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/459531-purist-s-nba-2k11-sliders-post-patch.html

tout les réglages pour l'ordi ET pour l'utilisateur

player speed c'est uniquement pour le mode asso

franqus
franqus
Niveau 6
18 décembre 2010 à 19:43:05

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/458965-armor-swords-post-patch-pro-12min-real-fg-ft-sliders.html

As-tu essayé ceux-ci ? Me semble bien aussi ?

franqus
franqus
Niveau 6
18 décembre 2010 à 19:48:43

GAEL4 => pas tres clair...
tu as posté ceci:
J'ai trouvé de purs sliders, une fois de plus ! Si quelqu'un en à deja parlé ici, je m'en mors les doigts de ne pas l'avoir écouté.

Après deux mois de jeu, je viens de tester les sliders "purist" trouvés sur Operation Sports, ils sont juste Incroyables !!!! je suis sur le cul après deux match joués avec NY.

Le premier @Toronto, j'ai pris +10 dans le premier Qt, ils n'ont pas reussis à me rattraper et evidemment Bagnani qui shoot à trois points comme une mule, gagné de +11: 92-81

Deuxieme Match cet aprem contre les Bulls et à domicile toujours avec NY , encore plus sur le cul car match de dingue !!!

Ils ont menés quasiment tout le match et les score n'a pas arrêter de bouger +13, +2 + 6 , signe que ces Sliders sont incroyables

J'ai finalement pris la tete à 1 minutes de la fin avec un Dunk de Chandler et un trois point de Felton à 30 secondes de la fin + des LF de Galinari...

Match de dingue, rien à dire de plus là dessus et un plaisir multiplié par 10 vis a vis du jeu !!!!!!!!!

gagné 108-106 !

Enfin des Sliders vraiment bon, vous pouvez mettre à la poublle JD, Bone crusher, JT all Star , de plus ils marchent très bien avec le patch .

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/456304-purist-sliders-12-min-pro-v-0-1-a.html

Enfin des Slider ou quand on jouent bien on gagne, et quand on fait le con, on perd. L'ordi est dix fois plus "humain" et fait donc des erreurs face au jeu et a la défense que l'on lui met ou nos tactiques en attaque mais il est aussi plus imprévisible.

testez les SANS HÉSITATION, en tout cas après 2 mois de changement non stop de réglage c'est bien la premier fois que je trouve le jeu aussi bien foutu !

--------------------------
Le lien n'est pas le même que celui que tu viens de me donner... lequel utilises-tu finalement ?

La vidéo du moment