CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

brams79
brams79
Niveau 5
20 octobre 2010 à 15:55:16

Salut Gael, bon j'ai fait qu'une mi temps avec les nouveaux jd's mais j'ai déjà retrouvé la sensation des sliders du 13/10. La différence (peut être), c'est que l'IA est plus forte mais prenable. J'ai hâte de reprendre mon match (55 pour moi avec les Magic et 57 pour les Hawks). Je te donnerai mes impressions ensuite.

deewade
deewade
Niveau 2
20 octobre 2010 à 15:55:24

Gael4 essaye ces sliders en bas de la page:
http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/449023-jds-pro-sim-sliders-100-realistic-12-min-qrts-31.html

Moi-même j'ai tenté les sliders de jd's du 14/10 et du 18/10 et j'ai été déçu. Je prends 20 pts par les sixers aors qu'ils étaient bon dernier de conf et moi je joue avec le magic...
entre ces 2 essais de sliders, j'avais joué avec ceux du lien plus haut et je les avais trouvé pas mal du tout.

tada250
tada250
Niveau 9
20 octobre 2010 à 15:57:32

Les sliders jd's me conviennent très bien, même si je trouve que lorsqu'on joue sans forcer les tirs, la réussite aux tirs extérieurs est un peu trop important (plus de 50% pour les deux).
Mais au sinon, ce jeu est une pure bombe et je vais commencer ma bonne assoc' très vite!!!!

doug06
doug06
Niveau 5
20 octobre 2010 à 17:19:00

je suis comme Gael... je tente ceux de deewade

Gael4
Gael4
Niveau 9
20 octobre 2010 à 17:26:47

ok merci DeeWade je vais les essayer, là je viens de terminer un match .

J'ai pris les Lakers vs Clippers défaite 99-90

C. Kaman intenable , Gordon idem, j'ai fait UNE erreur en deuxieme qt avec Bryant, à partir de là, fini, je suis remonté à - 2 en milieu de 4ème et finalement ils ont repris +10 en quelques minutes à peine. Leur 29-17 en deuxieme qt à fait très mal...

Gael4
Gael4
Niveau 9
20 octobre 2010 à 17:28:46

Par contre sur les tendances, ils marquent tous "cpu only" mais quelle sont les valeurs pour nous ? 50 partout ?

deewade
deewade
Niveau 2
20 octobre 2010 à 18:45:17

pour les tendances quand il n'y a rien de préciser pour le joueur, c'est qu'il faut laisser la valeur par défaut donc 50 en l'occurence.
Je viens de terminer un match en assoc avec le Magic en utilisant les sliders du lien que je vous ai donné. J'ai joué les celtics et ils m'ont battu 91-82 chez moi, ça fait mal. Mais bon c'est Boston, on connait leur valeur surtout avec leur secteur intérieur hyper renforcé!!
Je fini avec 42% aux shoots et un correct 40% à 3pts mais mon vieux 46% aux LF et mes trop nombreuses pertes de balles m'ont fait défaut. C'est d'autant plus rageant qu'eux finissent avec un 1/9 à 3pts...

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:50:52

Essayez de voir les sliders sur 2k share , parfois, on peut tomber sur des bonnes surprises

Gael4
Gael4
Niveau 9
20 octobre 2010 à 18:51:21

truc qui m’inquiète un peu avec les sliders modifiés de ton lien c'est qu'ils ressemblent un peu à ceux de la maj du 14 ...Je vais retenter un match avec la maj du 18 pour voir, je reste convaincu que je me suis chier dessus contre les Clippers.

Sinon avez vous testé les autres Sliders du 2KShare ?
Il y'en a plusieurs qui prétendent être simu, j'aurais voulu savoir ce qu'ils valaient, genre "imperial"

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:57:04

Deja avec les sliders de JD, 12 minutes c'est sur réaliste, tous mes matchs se finissent à 120 à 115 ...

Après j'avais fait un match Bucks ( Moi vs Wolves ), je gérais assez bien la rencontre avec un écart de + 11 puis les 5 dernières minutes ou j'ai plus rien mis, C.Brewer en feu :ouch: et donc je perdais de 15 pts avant de quitter ...

C'est pas trop réaliste de voir une équipe surmenée qui tant bien que mal arrive à te doubler à la fin et te mettre la misère :-(

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:06:22

à l'époque j'avais eu des difficultés à NBA 2k9

mon premier match superstar, je l'ai remporté sur un écran sd

je pense que ça peut aider à vaincre l'ia car sur un grand écran plat desfois on est un peu perdu alors que sur un petit écran on voit peut etre mieux tout ce qui se passe en attaque et on fait moins de déchets, pareil pour l'ia on retiens plus ses systèmes facilement et on arrive à mieux défendre

plus facile pour le cerveau!!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:09:04

y a juste le rendu graphique faut s'habituer quoi lol mais des fois ça peut relancer ton avatar de la ps3 dans le bon sens et perturber l'ia qui perd plus souvent à son tour

un peu comme une grosse équipe qui se met à gagner tout le temps elle a moins de chance de perdre qu'un eéquipe qui est entre les deux ba là c'est pareil à force l'ia retiens qu'elle prend des branlées et tu lui fait baisser la tête

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:10:24

un peu comme ton chien aussi si tu le laisses se poser sur le canapé après c'est foutu

ba la NBA 2k c'est pareil

NBA 2k plus processeur informatique ps2 ps3 ou 360 = chien

deewade
deewade
Niveau 2
20 octobre 2010 à 19:45:05

Gael4 je ne trouve pas que ces sliders ressemblent à ceux du 14 car pour avoir fait quelques matchs avec ceux du 14, je peux te dire que je n'arrivais à rien en attaque, j'avais un pourcentage aux tirs catastrophique et je prenais des volées par l'IA. Là je trouve qu'ils sont bien plus réalistes au niveau adresse, scoring, nombre de fautes donc LF tirés, etc...

Gael4
Gael4
Niveau 9
20 octobre 2010 à 19:57:28

oki, ben je vais les tester alors...

coca74
coca74
Niveau 2
20 octobre 2010 à 21:41:25

Merci Brams79
Interessant tout ça .
Je vais tester ces jours prochains differents sliders et vous tiendrez au courant .

Gael4
Gael4
Niveau 9
20 octobre 2010 à 23:00:21

@DeeWade

Je viens de tester tes sliders...

Défaite une fois de + :Celtics vs Nets 96-102 ...

Le but n'étant bien sur pas de trouver les sliders qui permettront de gagner à coups sur ...
Stats équilibré des deux cotés...

Le problème c'est qu'il n'y aucune différence de niveau entre une équipe haute dans le classement (Lakers/Heat/Celtics/) et une équipe de merde de fond de classement (Kings/Nets/Wolves)...c'est bien là le GROS problème, j'ai déjà gagné contre les Heat de 2 point mais pas contre les Nets ou je perd de 6, de 3 contre les Cavs et de 9 contre les Clippers, y'a baleine sous gravillon, j'vous le dit !

Les Nets m'ont suivis tout le match...pour prendre l'avantage quand, après un trois point, Allen fut blessé dans le 4 eme QT... dégoûté car jusque là il m'avait quand même bien servie, je me suis retrouvé dans la merde malgré l'équipe qu'est Boston.

Tout le match s'est joué à égalité et évidemment, des qu'il faut rattraper le score..HOP, un petit missile de contre attaque qui traverse le terrain pour finir en dunk renversé, logique et bien sur, sans qu'aucun de mes joueurs ne puissent revenir...

UN PATCH ET VITE c'est pas possible, j'ai l'impression de revoir certaines séquences de NBA 2K10 avec sa défense inutile.

Je retourne au Sliders de JDs du 18 pour voir.

je les ai mis en téléchargement sur le Xbox live Jd's operation sport Sliders 18_10_10

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
21 octobre 2010 à 08:48:36

Perso j' ai modifié les sliders de JD à ma manière car ça pouvait pas continuer de voir les gars de l'autre équipe qui mettent tout :ouch:
J'ai mis 49-50 à mes shoots intérieurs, extérieurs, mi distance et 53 à 3 pts

et j'ai baissé à 48 les shoots de l'IA ; sauf 50 pour 3 pts adversaires

Avec ces sliders, j'ai fait Magic ( Moi ) vs Suns et j'ai chié littéralement ma première période , Turkoglu mettait tout :-( puis finalement après, avec une grosse adresse à 3 pts (55 % ) , j'ai pris le dessus pour gagner + 16 mais c'était encore très dur de tenir les gars adversaires

Gael4
Gael4
Niveau 9
21 octobre 2010 à 10:35:17

ben ils ne rentrent pas tout !

Pendant le match c'est l'impression qu'on peut avoir, mais quand on regarde les stats ce n'est pas du tout ça, hier soir j'ai regarder les stat au shoot exterieur 49 pour moi 51 pour l'ordi avec deux shoot de difference. Pourtant en match, j'ai eu l'impression qu'ils avait 80% ^^

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:35:43

ça ça me plait si le jeu est trop compliqué c'est ce qui m'avait repoussé au 2k10, trop facile par rapport à toutes les galères du 2k9

sachez qu'après des heures de jeu à 2k9 l'ia ne me faisait plus peur et ça sans avoir à changer les sliders

et je peux vous dire que l'ia entre le 9 et le 10 c'est un gouffre, dans le 9, l'ia rentraient tout
si ils ont remis ça dans le 11 c'est du tout bon

un conseil, pour vos premières victoires lancez une association quand le championnat reprendra, faites les matchs exactement avec les mêmes rosters que dans la réalité, par exemple si vous tombez contre les bobcats et que Diaw n'a pas fait le matchdans la réalité, ottez-le de l'équipe et faites le match comme ça, ça peut être un Wade blessé aussi (plus interressant) et vous verrez ça change tout, parole d'expert

deuxio, si l'ia a gagné dans la vrai vie, laissez l'ia vous battre sans vous prendre la tête ou remporté le au choix!!
si l'ia perd, refaites le match jusqu'à la victoire, et recommencez le match 36 fois s'il le faut avant de gagner sans vous énervez bien sûr, même dans les 5 dernières minutes ou les premiers temps vous aurez forcément pas assurez dans les dernières passes, les derniers systèmes, les derniers shoots, les mauvaises défenses, etc etc

vous verrez que les sliders d'origine sont parfaits mais le jeu est un tout petit peu différent de la réalité dans le sens où vous passerez par tous les scénario possibles durant le match mais ce n'est qu'à la fin que tout se joue, à l'inverse de la réalité ou des fois le match est plié au bout du 2ème quart-temps, ça vous n'aurez pas!! ça sera à vous de le créer et c'est très dur à faire, genre vous avez les heat et vous dominez votre adversaire, les warriors par exemple qui sont plus faibles, et vous leur mettez 20 pts pendant tout le match, he ba ça dans la réalité ça pourra arriver mais dans le jeu impossible ou très chaud car ia=trop de résussite mais c'est possible de le contrer
le score aura des petites tendances élevées à la fin mais après vous arriverez à le faire baisser petit à petit ainsi que les points in paint, mais jamais il ne dépassera les 125, au début vous serrez entre 115 et 125, ce qui est presque très réel!!!

petite question: ont-ils remis la sauvegarde automatique?