CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:15:05

La mère de Nagato a les cheveux rouges, son père, non :(

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:17:31

A mon sens, Naruto a les cheveux de son père parceque Kishi voulait les faire se ressembler, c'est une question toute bête de chara design, point barre :ok:

Pas besoin de partir dans des explications à la mord moi le noeud :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:18:24

kiki je pense que Rikudou parlait du père uzumaki en général, un papa de la lignée uzumaki, pas Minato ^^

nico-95-
nico-95-
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:20:36

Sa veut dire que naruto c'est peut etre battut contre son cousin :rire2:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:20:54

Ah voui, c'est possible :rouge:

Mais cela ne l'empêche pas d'avoir tort pour Nagato :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:25:54

C'est sa mère qui à les cheveux rouge?

Désolé il me semblait que c'était le père.

Donc sa coincide pas.

Sinon les senju aurait tous les cheveux rouge :noel:

Donc surement avec le fils cadet ou avec un descendant avant l'époque hashirama et madara.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:27:50

Faut voir où est le lien entre uzumaki et rikudou sennin c'est la question qui me trote dans la tête.

Ou alors madara à vraiment implémenter le rinnegan à nagato et donc ma question n'a plus d'interet.

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:33:16

Ca fouterai la théorie de certains en l'air, comme quoi si Madara avait bien eu le rinnegan, pourquoi l'aurait t-il implanter à Nagato, surtout que selon la légende, le rinnegan apparait quand le monde sombre dans le chaos, la souffrance, un truc comme ca, donc si on en croit cette légende, il n'a rien implanté

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:34:20

C'est ce que je disais Rikudou, il y a une couille dans le pâté :ok:

Avant, il nous a été dit que le rinnegan apparaissait de manière spontanée, au moment où le monde sombrait, c'était plausible.

Mais la théorie des Uzumaki = cheveux roux/rouges fout tout en l'air et implique que les parents de Nagato ai été des uzumaki.

Mais on sait qu'ils sont tous morts et c'est pas 2 pov' civils comme l'étaient ses parents qui auraient échappé à la catastrophe.

Alors des parents adoptifs?

Il ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère...

Bref, couille dans le pâté spotted :noel:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:36:59

aient*

+ Oui Dank, moi aussi j'en suis resté à la version de l'apparition spontanée qui même si elle n'était qu'une légende que Jiraiya avait entendu, avait au moins le mérite d'être un minimum crédible :ok:

lgorBogdanoff
lgorBogdanoff
Niveau 4
17 septembre 2010 à 21:55:50

Ce qui suit n'est que pur idée sortie de ma tête ! Alors, stop les "n'importe quoi" et autres car je m'en contre fou ... !

En même temps, son apparence est jeune car ce n'est pas son propre corps, hein ! Madara a un but précis, et pour ça, il est capable de tout, d'où son combat contre l'hokage 1er du nom ! Il s'est "sacrifier" pour avoir accès à son ADN, et ça dans l'unique but d'obtenir le corps parfait ! Je pense que Tobi = Madara + Obito (Franchement, depuis le début c'est cohérent, une ressemblance frappante, un visage dissimulé que trop parfaitement malgré qu'il clame haut et fort qui il est ... Puis encore en regardant le dernier scan, certaines petites images laisse penser entrevoir Obito ...)! Après avoir survécu ou bien l'avoir aider à survivre, il contrôle Obito par le pouvoir du sharingan, nous ne savons que très peu de chose sur les pouvoirs de ceux de Madara d'origine ... Il utilise donc la couverture de Tobi afin d'obtenir ce qu'il désire ardemment, sans risqué de périr réellement, étant lui même déjà très mal en point, et je pense que son réceptacle pourrait-être Sasuke, car je ne vois toujours pas à quoi lui servirait-il finalement dans l'histoire ... Avec tout ça il parviendrait donc à être celui dont il rêve chaque nuit, le prochain rukidou et donc maître de toute chose !

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:08:29

Ton pavé parle pour toi, alors je ne vais même pas t'attaquer :noel:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:11:22

http://www.youtube.com/watch?v=NuXTQ8ahs5o&feature=related

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:11:43

De retour dans mon topic préféré :bave:

Alors, vous parlez de quoi ?? ^^

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:16:44

De kishi qui part en vrille :sarcastic:

(et ça en inspire plus d'un, voir le post de Igor)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:24:44
  1. kiki-kun Voir le profil de kiki-kun
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 21:34:20 Avertir un administrateur
  3. C'est ce que je disais Rikudou, il y a une couille dans le pâté :ok:

Avant, il nous a été dit que le rinnegan apparaissait de manière spontanée, au moment où le monde sombrait, c'était plausible.

Mais la théorie des Uzumaki = cheveux roux/rouges fout tout en l'air et implique que les parents de Nagato ai été des uzumaki.

Mais on sait qu'ils sont tous morts

:d) Faux, le clan à été dissous et il se sont eparpillé dans le monde entier. Certes ils ne doivent plus être nombreux mais il existe surement encore des uzumaki.

Mais bon c'est pas vraiment le sujet.

1. kiki-kun Voir le profil de kiki-kun
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 21:36:59 Avertir un administrateur
  3. aient*

+ Oui Dank, moi aussi j'en suis resté à la version de l'apparition spontanée qui même si elle n'était qu'une légende que Jiraiya avait entendu, avait au moins le mérite d'être un minimum crédible :ok:

:d) Oui je préfère également cette version. Sa donne à nagato une importance dans l'histoire car il c'est sacrifié pour que naruto accomplissent sa tache à sa place. Un Rikudou a sacrifié sa vie pour naruto.

Mais si c'est seulement un uzumaki qui a eut un greffe de rinnegan c'est vrai que sa le fait moins.

Sinon non je ne pense pas que kishi part en vrille jusque maintenant il est toujours retombé sur ces pates avec logique.
J'ai juste l'impression qu'il à déja planifié le contexte géopolitique dans naruto qu'il a également déja son fil conducteur et qu'il nous sème les infos ici à là jusqu'a ce que le puzzle soit complet.

Nous n'avons pas encore tout les tenant et aboutissant.

Madara va continuer à nous raconter tout ce qu'il faut savoir petit à petit. Les révélation qu'il fera avant sa mort remettra tout dans l'ordre. :oui:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:30:37

Alors il y a des Uzumakiki-kun dans le monde entier :hap: ?

Et bien qu'il crève Madara, on en a marre :fou:

Na mais tu as sûrement raison et je fais confiance à Kishi mais en ce moment je suis assez frustré par toutes ces petites miettes qu'il nous sème par-ci par-là alors je me venge :fou:

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:31:06

Je sais pas pour vous mais, ces derniers temps, les chapitres ont un peu changé :(

Depuis la victoire de Naruto et le sommet des Kage ce n'est plus le même style, on dirait que ce n'est pas le même Kishimoto.

Je n'aurais jamais imaginé la mort de Danzo, et encore moins contre Sasuke, ensuite Sasuke va vaincre tout le monde avec son Amaterasu et son Susano'o. Tenir tête a un Kage, ça passe, mais aux 5 en même temps... :(

Et maintenant, c'est autour de Madara, qui bien sûr ne peut pas mourir juste parce qu'il prépare cette guerre, donc il tue Konan, il prend le Rinnegan, ensuite il va lire le truc qui nécessite les deux Doojutsu à Konoha et il détruira tout le monde ?? :(

Danity_kane
Danity_kane
Niveau 11
17 septembre 2010 à 22:31:53

"un visage dissimulé que trop parfaitement malgré qu'il clame haut et fort qui il est ... "

Franchement, je suis d'accord avec ça, le visage de Madara, on commence à le connaître, donc je vois pas bien l'intérêt de le cacher sous ce masque si c'est exactement le même avec quelques rides en plus. Donc soit c'est le corps d'un autre shinobi (qu'on connait forcément, sinon je vois pas l'intérêt de dissimuler le visage d'un mec qu'on a jamais vu, pourquoi pas Obito après tout...), soit ça camoufle quelque chose de plus profond genre les stigmates du combat contre le 1er. Dans tous les cas, le port du masque est vraiment louche depuis qu'on sait qui il est. Autant avant qu'on apprenne sa véritable identité c'était légitime, mais là...

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:32:38

Et puis c'est quoi le truc de Nagato = Uzumaki, sortit par Madara en disant que ses cheuveux étaient rouges ?? :(

Ses cheveux étaient noir, non ?? :doute:

La vidéo du moment