- kiki-kun Voir le profil de kiki-kun
- Posté le 17 septembre 2010 à 21:34:20 Avertir un administrateur
- C'est ce que je disais Rikudou, il y a une couille dans le pâté
Avant, il nous a été dit que le rinnegan apparaissait de manière spontanée, au moment où le monde sombrait, c'était plausible.
Mais la théorie des Uzumaki = cheveux roux/rouges fout tout en l'air et implique que les parents de Nagato ai été des uzumaki.
Mais on sait qu'ils sont tous morts
Faux, le clan à été dissous et il se sont eparpillé dans le monde entier. Certes ils ne doivent plus être nombreux mais il existe surement encore des uzumaki.
Mais bon c'est pas vraiment le sujet.
- kiki-kun Voir le profil de kiki-kun
- Posté le 17 septembre 2010 à 21:36:59 Avertir un administrateur
- aient*
+ Oui Dank, moi aussi j'en suis resté à la version de l'apparition spontanée qui même si elle n'était qu'une légende que Jiraiya avait entendu, avait au moins le mérite d'être un minimum crédible
Oui je préfère également cette version. Sa donne à nagato une importance dans l'histoire car il c'est sacrifié pour que naruto accomplissent sa tache à sa place. Un Rikudou a sacrifié sa vie pour naruto.
Mais si c'est seulement un uzumaki qui a eut un greffe de rinnegan c'est vrai que sa le fait moins.
Sinon non je ne pense pas que kishi part en vrille jusque maintenant il est toujours retombé sur ces pates avec logique.
J'ai juste l'impression qu'il à déja planifié le contexte géopolitique dans naruto qu'il a également déja son fil conducteur et qu'il nous sème les infos ici à là jusqu'a ce que le puzzle soit complet.
Nous n'avons pas encore tout les tenant et aboutissant.
Madara va continuer à nous raconter tout ce qu'il faut savoir petit à petit. Les révélation qu'il fera avant sa mort remettra tout dans l'ordre.