CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Danity_kane
Danity_kane
Niveau 11
17 septembre 2010 à 22:33:23

_-_Ivanovic_-_ :d) je trouve ça également un peu brouillon, la faute à 6 tonnes de persos en plus depuis le conseil :(

Danity_kane
Danity_kane
Niveau 11
17 septembre 2010 à 22:33:55

Nagato avait les cheveux rouges. Go pages précédentes.

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:34:24

Ok je l'avais pas remarqué !!

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:37:21

Je trouve quand même que les pouvoirs de ces deux Uchiha ont été clairement abusés :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:44:29

Euh nagato à les cheveux rouge les gars. Si vous vous contentez des page en noir et blanc bin tout sera en noir et blanc c'est sur.

Selon madara les cheveux rouge de nagato sont la caractèristique des uzumaki.
Autrement dit il semblerais que les uzumaki pur souche avait les cheveux rouge. Toujours d'après madara j'en déduis que la couleur des cheveux des uzumaki été également le signe de leur vitalité surprenante. Nagato a abuser de son pouvoir jusqu'a en perdre la couleur de ces cheveux. Synonyme de sa perte de vitalité uzumaki .

Sinon il me viens une idée en pensant à rikudou.

Et si justement le rikudou sennin souvant caché dans l'ombre n'était autre que kishimoto?
Son pouvoir izanagi n'est autre que son imagination qui fait prendre vie dans le manga. Il à bien crée 2 pole dans le manga. Naruto et sasuke, autrement dit les senju et les uchiha. Il a bien crée juubi qu'il a ensuite décidé de divisé en 9.

Du coup je me dis que si jamais c'est ça. Nous ne saurons pas grand chose de rikudou/kishimoto. Se monde ninja n'est autre que l'imagination de kishimoto qui prend forme.

J'espère que ce n'est pas ça car justement j'aime le fait que l'histoire soit cohérente.

En gros les humain été normaux. Les dieux ont envoyé un etre mihomme/midieux (rikudou) qui lui à insuflé au monde un art. Le controle du chakra et donc il à modelé le monde tel qu'il est aujourdhui. C'est ça qui me plait c'est la cohérence.
Je veux en savoir plus sur le rikudou bordel. Et j'espère qu'il fera un rikudou gaiden.

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:46:11
  1. Rikudou-Sennin Voir le profil de Rikudou-Sennin
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 22:44:29 Avertir un administrateur
  3. Euh nagato à les cheveux rouge les gars. Si vous vous contentez des page en noir et blanc bin tout sera en noir et blanc c'est sur.

:d) Non, je parle des épisodes sur ce truc ^^

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:48:44

ça c'est un peu God Of War la fin :rire:

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:49:03

Ou Clash Of The Titans :hap:

Minaventure
Minaventure
Niveau 5
18 septembre 2010 à 02:42:24

si on en croit ce que dit madara, nagato serait un uzumaki et vu que des uzumaki ce sont mariés avec des senju ils auraient pu tout aussi bien y en avoir avec des uchiwa peut être qu'appartir d'un moment les familles se sont mélangés à partir des uzumaki et que c'est grace a se mélange que nagato a pu avoir le rinnegan et il s'est déclencher lorsque ses yeux on vu un des effet de la guerre donc naruto a peut être un peu des deux et itachi lui a peut être donner un gène quelquonque qui lui ferai développer une forme de rinnegan mais pas l'original je pense,en fait même si que ca deviendrait n'importe quoi mon fantasme c'est bien un naruto avec le rinnegan. :rouge:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 septembre 2010 à 02:50:13

Ivanovic (de chelsea :question: ) si tu trouves abusé Sasuke et Madara c'est que tu n'as pas vu Super Naruto :hap:

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
18 septembre 2010 à 03:39:11

Sheva, le pro-sasgay de retour :hap:

:dehors:

Danity_kane
Danity_kane
Niveau 11
18 septembre 2010 à 09:42:50

"que c'est grace a se mélange que nagato a pu avoir le rinnegan "

Sauf que Madara insiste bien auprès de Konan sur le fait que c'est grâce à lui si Nagato a eu le Rinnegan...

Après, comme toi, j'avais aussi pensé à un éventuel développement d'un dojutsu chez Naruto, au point où on en est, puis avec ce qu'on vient d'apprendre, pourquoi pas le Rinnegan...

Sinon, vous avez des théories concernant le dernier corps que fait apparaître Kabuto, celui qui est caché par Madara :question:

Pain_Rikoudou
Pain_Rikoudou
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:49:09

A quand Hinata. :fou:

Sasuke_07
Sasuke_07
Niveau 7
18 septembre 2010 à 11:08:53

je trouve pas que les pouvoir de tobi/madara et de sasuke son abusé c'est même logique. madara est un des plus puissants voir même le pus puissants des uchiha puis itachi a donnée sa puissance à sasuke (a par ses yeux que sasuke aura un peu plus tard) et on a jamais vu itachi se battre a 100% donc je trouve sa logique. Ensuite que nagato est un membre du clan Uzumaki sa ma étonné au début mais si madara le dis je vois pas pourquoi il dirait des conneries sa servirait a rien

-FF-
-FF-
Niveau 43
18 septembre 2010 à 11:33:40

Si ça ce trouve, Tobi caché son sharingan gauche comme le faisait Danzo car c'est le second oeil de Shisui et grâcer à lui, Tobi contrôle Sasuke pour que celui-ci finisse le travail qu'il avait commencer à savoir la destruction de Konoha. Peut être que tout celà va s'arrêter maintenant vu que Sasuke c'est implantait les yeux de son frère et sera imunisait de cette technique... si c'est le cas, Sasuke reviendrait dans la "lumière" et avec sa, Tobi perdrait un allié puissant...

Sasuke_07
Sasuke_07
Niveau 7
18 septembre 2010 à 11:46:44

-FF- j'espère que tu as raison parce que sasuke est mon perso préfère et je trouve dommage qu'il soit "méchant" et j'aimerai beaucoup qu'il reforme la team 7 :bave:

toboss59
toboss59
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:50:29

J' espère que Madara n' aura pas le rinnegan. :peur:

clad74
clad74
Niveau 9
18 septembre 2010 à 12:51:24

-FF- :d) je ne pense pas que ses nouveaux yeux vont l'immuniser puisque c'est Madara qu'il le lui suggère puis l'aide à les lui donner.

-FF-
-FF-
Niveau 43
18 septembre 2010 à 13:02:54

C'est sûr mais avant qu'Itachi meurt, il dit "mes yeux..." et après les paroles sont illisibles quand il touche le frond de Sasuke. On peut imaginer qu'il lui a dit, "mes yeux te permetteront de voir dans les ténèbres", une chose comme ça. C'est une supposition qui tien de très peu de choses mais connaissant Itachi, je suis sûr qu'il s'attendait qu'un jour Sasuke s'implanter ses yeux, et quand on s'implante des sharingans, c'est pour retrouver la lumière.
Enfin comme je dis, c'est une supposition qui tien de très peu de choses...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:22:45

Bin il pêut le prendre maintenant personne ne l'empechera.

La question est. Pour qui sera il?

Il ne sera pas madara. IL l'a dit lui même qu'il avait besoin de quelqu'un pour se synchronisé avec gedo mazo.

Je ne pense pas que se sera sasuke car il a le MSE maintenant.

Alors la question est qui? Un gars quelquonque?

La vidéo du moment