CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:55:24

Naruto possède l'energie corporelle Senju
Surement le pouvoir spirituel uchiha (itachi)
Et il est également capable de manipuler le yang (energie prise à kyubi).

Naruto n'est pas en reste finalement.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:56:26

Rikudo veut dire "6 voies" :) La traduction en français donne : "Tu es la troisième des six voies". Pain Rikudo veut dire "Les 6 voies de la souffrance" J'espère que Tu comprends :(

Vanken
Vanken
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:57:38

Il a quand même bien finis par récupéré son bras dank comment aurait-il pu faire autrement?
Peut être en invoquant Kakuzu du royaume des morts et en lui demandant de le raffistoler.

Aizen powa ne t'accroche pas à cette théorie bidon des 6 voies, je t'ai déja répondu en te disant que madara disait que Nagato était le 3ème rikudo et quelqu'un te la prouvé en te montrant la trad nippone du dernier chapitre.

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:59:49

Madara est "puissant" mais je le vois pas se recoller des morceaux du corps. C'est tout, tu verras bien plus tard qui a raison et qui a tord

1. [bond42]
  2. Non Naruto n'a pas battu l'équivalent du Rikudo Sennin, il a vaincu les 6 Pain un par un (et encore, il a été largement aidé...)

:d) Comme quasiment tous les ninjas du monde de Naruto :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:01:59

Non naruto n'a pas vaincu un véritable sennin.

D'une il ne l'a pas battue. Nagato c'est sacrifié. Et vue l'energie qu'il lui restait pour ressucité tout konoha il aurait largement tenue tete au mode sennin le temps qu'il se désactive et là naruto n'aurait pu rien faire.

Ensuite il faut tenir compte d'une chose. Nagato à abusé du gedomazo . Il lui a pris sa vitalité. De plus à vouloir sauver konan il a sacrifié ses jambes.

PEin est très puissant mais sa force réside dans son fonctionnement tenue secret. Une fois le secret découvert il est possible de le vaincre en trouvant une parade à chaque pouvoir.

Soyon clair Nagato est le personnage le plus puissant après rikudou. Naruto n'est pas encore à son niveau.
Même affaiblie nagato ne perdrait pas contre naruto. Surtout si il gaspille pas son energie a faire des shinra tensei pour se venger de konoha.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:02:02

Dans le terme "Rikudo", les 6 voies sont :
- Tendo.
- Ningendo.
- Chikushodo.
- Shurado.
- Jigokudo.
- Gakido.

Ce sont les 6 voies, ensemble ils forment le Rikudo, donc désigner Nagato en tant que 3ème voie ça veut rien dire, donc le mec qui maîtrise les 6 voies est la 3ème voie ? :-(

Et puis dans le texte en japonais Madara parle de Rikudo en tant que personne et pas en tant que pouvoirs :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28650.msg850293.html#msg850293

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:02:27

Aizen, ta trad est unique, toutes les autres, les 2èmes versions disent bien : Tu es le 3ème rikudou

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:04:05

Ouais Rikudou, mais on va pas encore réinventer l'histoire? :(
"Si Nagato n'avait pas, si truc n'avait pas", c'est pas trop utile ca :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:04:42

dank89400 : En plus c'était même pas Naruto VS Pain, à la base c'est Konoha VS Pain, il s'est tapé un village entier, et une fois que le plus puissant des Pain est HS, Naruto débarque, c'est clair que c'est plus facile là :-p

Vanken
Vanken
Niveau 9
20 septembre 2010 à 23:04:58

Je suis sur d'avoir raison sur madara dank.

Jiraya pour Pain n'avait réussi à éliminer qu'un seul qui a été remplacer et kakashi n'avait pas fait beaucoup mieux.

Sinon je suis complètement d'accord avec bond42 sur le rikudo.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:06:06
  1. Aizen-Powa Voir le profil de Aizen-Powa
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 22:56:26 Avertir un administrateur
  3. Rikudo veut dire "6 voies" :) La traduction en français donne : "Tu es la troisième des six voies". Pain Rikudo veut dire "Les 6 voies de la souffrance" J'espère que Tu comprends :(

:d) Puisqu'on te dit de laisser tomber la trad NCT t'es bouché ou quoi?

Oui rikudou veut dire litéralement sage des 6 chemins.

Et alors?

On le sait tous. Il evolue dans les 6 royaumes de la réincarnation. Grandir pour reprendre les mots de pain.
Son esprit passe des stade supérieur. En evoluant il acquière divers pouvoir comme le pouvoir supreme de donner la vie et l'enlever.

Madara dit qu'il est le 3ème rikudou puisqu'il ce considère comme le 2nd.

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:08:43

Vanken :d) Ridicule de dire que t'es sur,car seul Kishi peut dire ca, vu que l'on a pas plus d'infos sur notre discussion, tu crois tout savoir? :honte:

SInon Bond, c'est super de recommencer un débat sur des "Si", on peut refaire tous les combats de Naruto first gen et next gen :ok:

Vanken
Vanken
Niveau 9
20 septembre 2010 à 23:09:43

Non rikudo-sennin le 2ème est le fils ainée du rikudo sennin qui est l'ancètre des Uchiha.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:10:39

dank89400 : Je ne me rappelle pas avoir employé le terme "si" dans un de mes messages :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:12:10

Non mais c'est tout comme :-p

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:16:47

Non... mais où est le problème dans mon message ?

Aizen-Powa me dit que Naruto aurait vaincu l'équivalent du Rikudo Sennin, je lui explique que non, que les 6 Pain possèdent chacun UN pouvoir, ce qui est différent de combattre une personne qui possède TOUS les pouvoirs; et que Pain était fatigué après avoir combattu Konoha, Tendo était HS pendant un long moment.

J'essaye pas de lancer un débat ou de refaire un combat, j'explique juste que c'est différent d'affronter 6 marionnettes possèdent un seul pouvoir, et affronter un dieu.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:19:03

Pourquoi est-ce que vous me parlez de la trad ? J'en ai parlé moi ? La phrase "Tu es le 3ème Rikudo" n'a peut-être pas un sens unique :( J'établie une hypothèse sur les pouvoirs du Rikudô et si vous pouvez pas l'accepter... :hum:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:19:11

Oui c'est plus difficile mais il a réussi à éliminer les 6 corps,c'est déjà pas mal non, vu que toute personne existante n'a jamais réussi à en blesser ne serait ce qu'un à part Jiraya. Nagato est dans cet état, donc dès qu'il a perdu ses 6 pain, il a perdu le combat^^

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:19:57
  1. Vanken Voir le profil de Vanken
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 23:09:43 Avertir un administrateur
  3. Non rikudo-sennin le 2ème est le fils ainée du rikudo sennin qui est l'ancètre des Uchiha.

:d) Le fils ainé ne représente que le pouvoir yin de rikudou.

Pour avoir ne serait que l'ébauche d'un rikudou il faut les deux. Yin et yang. Donc déja ne parle de 2nd rikudou.

Madara peut se permettre de dire qu'il est le 2nd étant donné qu'il a obtenue le pouvoir d'hashirama certainement avant la naissance de nagato.

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:20:55

Nagato en bon état avec tous les pouvoirs en lui, il aurait eu du mal mais je pense pas que ca aurait été impossible. En plus, il aurait eu un avantage, le champ de vision partagé par les 6 pain en moins, c'est pratique pour manœuvrer :oui:
Mais nous ne saurons jamais ca car ca c'est passé autrement

La vidéo du moment