CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:12:00

1) izanagi permet de créer ton imagination comme il est dit dans ce scan donc il n'a qu'à imaginer qu'il a de nouveau un bras

2)j'ai compris que izanagi prive du sharingan mais pas de l'oeil en lui-même après c'est vrai que chez danzo les yeux de ferment mais le truc c'est qu'il est pas vraiment naturel :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:48:14

non il perd sa lumière et on l'a vue avec sasuke et itachi.
Perdre sa lumière c'est perdre la vue.

Madara ne voit surement plus que d'1 oeil. Sachant qu'il a un stock de sharingan il a le potentiel d'utiser izanagi 2 par combat. Et des dizaine de fois si on intègre le temps de repos lui permettant une nouvelle greffe.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:54:28
  1. NoctisvsXIII Voir le profil de NoctisvsXIII
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 17:53:39 Avertir un administrateur
  3. par dieu vous parlez du rikoudo , d'un être au dessus ou d'aizen :noel:

:d) Non on parle de véritable dieu. SUpérieur au sennin qui est un être mi homme mi dieu.

On connais déja le dieu de la mort.
Le dieu du vent et le dieu de la fourdre dessiné par kishimoto.

Donc on peu en déduire les autre dieu tel que celui de la terre du feu et de l'eau.

Il faut également prendre en compte les tengu dont on voit les statue.

Bref oui les véritable dieux.

Vanken
Vanken
Niveau 9
20 septembre 2010 à 21:56:28

Salut!

Je vient d'arriver et d'abord pour répondre à la première question de Newbat sur le bras droit de Madara, il utilise tout simplement son pouvoir spatio temporelle.

Pour Nagato qui serait le 3ème rikudo, revoyait l'histoire des héritiers du sennin que raconte Madara à Naruto et vous verrez que finalement Rikudo et Nagato n'ont pas été les seules posséseurs du rinnégan.

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:00:57

Aucun rapport entre le fait qu'il récupère son bras et sa technique spatio temporelle :non:

Vanken
Vanken
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:09:14

Madara peut envoyer les parties de son corps qu'il veut dans une autre dimension puis il le ramène dans sa dimension Dank.

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
20 septembre 2010 à 22:09:58

moi je vois bien naruto et madara,tous les deux évoluer dans les 6 chemins et se combattre un jour l'un et lautre et on aura droit à assister à un combat entre 2 rikudou vu que:
naruto a:
1)l'energie corporel (le pouvoir d'un senju)
2)peut-être le pouvoir de itachi(le pouvoir d'un uchiwa)
3)maitrise de la partie ying ou yang
donc il lui manque encore 3 voies
madara a:
1)le pouvoir d'un uchiwa
2)le pouvoir d'un senju
3)le rinnegan
donc il lui manque encore 3 voies

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:12:31

Ouais il a envoyé son bras dans une autre dimension, puis la repris et se l'est recollé, t'en as d'autres des comme ca? :hum:

Où as-tu vu ca?Il l'a déjà montré?Non, alors je penche plutôt pour la théorie de SwxX ou je sais plus qui que ca serait plutôt Zetsu qui lui recolle ou refait des membres, vu la composition de son bras au moment où il se le fait couper, ca ressemble à la substance de Zetsu sur un scan de je sais plus quel chapitre

Vanken
Vanken
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:14:49

Arrêter de parler de voie des six chemins les gars celui qui possède le rinnegan les maitrisent tous, les 6 pains représente d'ailleurs les six voies du rinnegan de Nagato.

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:16:44

Depuis qu'il en a parlé, ca obsède beaucoup de monde, moi je laisse ca de côté tant que l'on en saura pas plus sur Madara ou Naruto et son pouvoir

Vanken
Vanken
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:18:48

Dank le fait que Madara utilise des techniques spatio temporelle est-il bidon pour toi?

Je te rapelle qu'on parle d'un gars capable de se rendre immatérielle et de se déplacer n'importe ou il veut en quelques seconde.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:21:52

Vanken :d) Les pouvoirs de Nagato sont répartis dans 6 corps mais ce ne sont pas ceux que Madara recherche :hum: Le Rinnegan est la 3ème des 6 voies/chemins donc Nagato n'a jamais maitriser les 6 voies

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:24:28

Oui son pouvoir est réel mais tu l'as déjà vu se recoller un bras?C'est pas parce qu'il a se pouvoir qu'il peut tout faire, comme entreposer un bras découper dans une autre dimension, combattre puis revenir dans la dimension et se le remettre au bout du"moignon". Moi je penche pour la théorie de Zetsu, comme Kakuzu pour recoudre Hidan

Vanken
Vanken
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:26:03

Aizen powa, je suis convaincu que madara appellait bien nagato 3ème rikudo et non 3ène des six voies, le premier étant le Rikudo sennin; le 2ème le fils ainée du rikudo sennin fondateur de la lignée des Uchiha et le 3ème Nagato.
Je trouve ca plus logique.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:32:26

Les 6 voies ce sont les pouvoirs du Rinnegan, y a pas d'autres voies, Nagato n'est pas la 3ème voie du pouvoir du Rikudo...

Madara dit simplement qu'il est le 3ème Rikudo c'est tout, la MFT a même vérifié sur le chapitre en japonais.

Vanken
Vanken
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:33:28

Avec les techniques spatio temporelle tu imagine pas tout ce que peut Madara Dank à part utilisé de puissant ninjutsu offensif, et puis je ne vois pas comment Zetsu aurait-il pu venir en aide à Madara?
Je ne pense pas l'avoir remarqué sur le champs de bataille.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:34:10

http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=771

"Avec le raw sous les yeux ce matin, on a pu enfin mettre la vrai trad, qui était bien différent de la VUS, meme largement."

Madara parle de Nagato en tant que 3ème Rikudo, pas en tant que 3ème voie sur 6.

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:41:11

Si tu le dis Vanken, en attendant, il ne s'est pas recollé le bras pendant Sasuke vs Danzô donc s'il pouvait le faire juste en faisant sa technique saptio temporelle, il aurait pu le faire pendant ce combat ^^
Surtout qu'on ne le voit pas récupérer son bras après qu'il l'est balancé à son ennemi pour le feinter

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:45:24

Rikudô veut dire "6 voies ou 6 chemins" donc ça revient au même :hum: Naruto aurait donc vaincu l'équivalant du Rikudo Sennin ? Nagato est (pour Madara) une étape pour acquérir les pouvoirs du Rikudo Sennin (à l'occurence, la 3ème étape)

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:51:35

Non Naruto n'a pas battu l'équivalent du Rikudo Sennin, il a vaincu les 6 Pain un par un (et encore, il a été largement aidé...), chaque corps représentant un des 6 royaumes/voies/chemins.

Vaincre quelqu'un qui possède les pouvoirs des 6 royaumes en un seul corps, c'est largement plus difficile.

Et je vois pas pourquoi tu dis que Nagato est la 3ème étape vu que Madara dit "Tu es le 3ème Rikudo", et pas la 3ème étape...

La vidéo du moment