CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
19 septembre 2010 à 17:53:28

madara dit à nagato que tu es le 3ème des six voies du sage donc nagato possédaient les six voies et donc on peut supposer que c'est un rikudo.

Mais ce que je ne comprend pas c'est que normalement nagato devrait être le 2ème des 6 voies du sage (rikudo)car le premier a avoir les 6 voies c'est le rikudou sennin et le 2ème devrait être lui et pas le 3ème car madara ne peut être le 2ème des 6 voies du sage car il ne possède que 3 voies pour l'instant avec le rinnegan et donc même si on suppose que madara puisse un jour avoir les 6 voies là on peut encore dire qu'il est le 3ème a avoir maîtrisé les 6 voies du sage car nagato a maitrisé les 6 voies avant lui est madara avant nagato ne possédait pas les 6 voies, vous voyez ce que je veux dire donc soit il ya une erreur soit il y a quelque chose que j'ai pas compris ou soit il ya un truc mystère

Danity_kane
Danity_kane
Niveau 11
19 septembre 2010 à 17:56:45

"car nagato a maitrisé les 6 voies"

Mains n'imp', où t'es allé cherché ça ?

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
19 septembre 2010 à 18:07:50

ho il a maitrisé les 6 voix,déjà rien que son combat contre naruto le montre et madara dit à nagato qu'il est le 3ème rikudou et dans une autre traduction qu'il est le 3ème des 6 voies du sage donc si madara lui dit ça c'est qu'il maîtrisait les 6 voies et donc...

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
19 septembre 2010 à 18:09:35

dsl du double poste
mais si madara dit à nagato qu'il est le 3ème rikudou c'est qu'il maîtrisait les 6 voies du sage ho c'est toi qui a rien compris

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:14:46

Madara parlait du Rinnegan et non de Nagato lui-même :( Les pouvoirs des 6 Pain n'ont rien à voir avec les 6 voies que Madara essaie d'avoir. Nagato ne maitrise pas les 6 voies :non: On ne sait rien des 3 voies restantes

Kazuya93
Kazuya93
Niveau 13
19 septembre 2010 à 18:16:04

Il lui dit qu'il est la troisième voix parce qu'il a le rinnegan
La première et la deuxième ca doit être le yin et le yang

Kazuya93
Kazuya93
Niveau 13
19 septembre 2010 à 18:16:37

Oups trop tard

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:21:34

Ouaip, trop tard :-p

Kazuya93
Kazuya93
Niveau 13
19 septembre 2010 à 18:29:47

La quatrième voix c'est qu'il faut être le jinchuriki de juubi mais pour les deux dernières je n'ai plus d'idées :non2:

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:44:07

Moi je crois que vous devriez arrêter avec vos théories sur les 6 voies du sage, :noel: c'est le bordel depuis qu'il a sorti ca et chacun raconte sa compréhension du coup, c'est le mélange complet. Rikudou, ton pavé un peu avant est juste bon à filer une migraine :o))

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:45:08

De plus, certains affirment alors qu'on ne sait rien du tout, je rappelle que c'est juste des théories , ce que sont vraiment les 6 voies, on ne le sait pas encore pour certaines

Kazuya93
Kazuya93
Niveau 13
19 septembre 2010 à 18:49:17

C'était juste une théorie ce que j'ai dit , je n'affirme pas tout savoir :rouge:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:52:14

Moi, je sais tout puisque je suis Aizen :fou: En tout cas, on est presque sûr de connaitre les 3 premieres voies :(

Danity_kane
Danity_kane
Niveau 11
19 septembre 2010 à 18:55:52
  1. rikudo-sennin95 Voir le profil de rikudo-sennin95
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 18:09:35 Avertir un administrateur
  3. dsl du double poste

mais si madara dit à nagato qu'il est le 3ème rikudou c'est qu'il maîtrisait les 6 voies du sage ho c'est toi qui a rien compris

Tout a été dit dans les posts suivants, rendors toi et arrête d'échafauder des théories foireuses qui n'ont aucun sens...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:32:56

je vous renvoie aux 6 royaume de la réincarnation.

La trad nct ne veut rien dire puisque qu'un rikudou évolue sur les 6 royaume. Sont esprit centrale évolue sur ces 6 chemains.

La trad nct n'a pas de correspondance.

D'ailleurs c'est pour cela que je vous est dit il y a longtemps qu'il soit possible que naruto en maitrisant son coté obscure et en se détachant de ses fardeau peut avoir centralisé son esprit et en prenant le chakra pur positif de kyubi déclenché son évolution dans les 6 chemins.

D'ou l'apparition du collier représentant les 6 royaume justement.

D'un autre coté il est tout à fait possible que évoluer dans les 6 royaumes nécessite de mourir pour se réincarné.
Ceci voudrait dire donc que rikudou est mort puis c'est réincarné une fois (le 2 chemin) est mort puis c'est réincarné (nagato) ce qui fait qu'il est la réincarnation de rikudou dans le 3ème chemins.

Et donc la trad nct prend toute sa valeur.

Au final vaut mieux attendre la trad japflap.

Minaventure
Minaventure
Niveau 5
19 septembre 2010 à 20:23:39

Je préfère de loin ton explication rikudou parce que avant je ne comprenais vraiment rien et c'est ce qui me semble être le plus plausibles :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:29:19

Tiens si tu veux t'instruire sur les 6 royaumes de la réincarnation.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10873.0.html

Minaventure
Minaventure
Niveau 5
20 septembre 2010 à 01:59:09

Cool merci, depuis que j'ai réalisée que naruto était lié a plusieurs mythe japonais j'ai vraiment commencer a m'y interresser :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 septembre 2010 à 08:34:58

Rikudu95 :d) non mais c'est soit "tu es le 3ème rikudou" soit "tu es la troisième des six voies" donc Nagato n'aurait jamais eu de 6 voies,ce sont les voies que Madara cherche à obtenir.

Rikudou :d) oui c'est pour cela que je parlais d'erreur de traduction dans ce contexte.

comme par exemple "le sage des 6 voies" rien qu'à voir "voies" à la place de "chemins" j'ai un doute. :(

Au final comme tu dis,je préfère attendre celle de la japflap,sans pour autant y faire attention. :(

keyvanalex
keyvanalex
Niveau 8
20 septembre 2010 à 08:37:07

on dirait que chaque grande famille est égale a une voix

La vidéo du moment