- RikudouSennin66 Voir le profil de RikudouSennin66
- Posté le 20 septembre 2010 à 15:07:42 Avertir un administrateur
- moi je pense que quand il parle des 6 voies c'est les choses primordiales qu'il faut posséder pour être un Rikudou Sennin :
première voie : maitriser le yin (pouvoir des senju = le corps)
deuxième voie : maitriser le yang (pouvoir des uchiha = l'esprit et les yeux)
troisième : maitriser le rinnegan (je dis bien le maitriser pas l'avoir)
quatrième : maitriser le chakra du juubi (je redis encore maitriser sa parti yin et yang parce que si pour faire comme naruto au départ et se faire contrôler par le juubi^^)
cinquième : maitriser le mode sennin qui sais^^
sixième : alors la je vois pas du tout si vous voyer quelque chose qui pourrait convenir dites le moi^^
Non ce n'est pas cela.
Un sennin nait avec le rinnegan et un esprit centré.
Il maitrise naturellement les éléments et même plus (manipulation du yin et du yang)
Sa maitrise du 6ème élément (l'esprit) lui permet d'évoluer dans les 6 royaumes.
Chaque royaume lui confère un pouvoir supreme. (Controle de la gravité, pouvoir de donner la vie , pouvoir d'enlever la vie, pouvoir de création(Izanagi) ect...)
Le 1er rikudou sennin est un sennin qui a évoluer dans les 6 royaumes. IL a atteint la quintescance, le point culminant qui sépare l'humain et le dieu. Et par la même occasion le point culminant entre la réalité et l'illusion.
Pour finir. Kishimoto retombe toujours sur ses pattes. Son histoire et construite en incorporant la mythologie extreme orientale. Elle ne peut qu'être cohérente. Ce qu'il manque c'est que le puzzle soit assemblé. Nous avons juste à regarder kishi l'assembler au fur et à mesure. Seul chose qui peut paraitre incohérente c'est quand il y a intervention divine qui permet absolument tout et banni l'incohérence.
PS: Je pense que nagato est le second rikudou. Madara n'est qu'un rikudou anormal et assemblé. Il ne sera jamais un enfant naturel des dieux.