CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 17:58:40

Il utilise le chakra de Kyubi pour arriver à ce stade certes.

Il ressemble beaucoup au Rikudou et même si c'est dans son esprit,Naruto est parvenu à faire un sceau des 6 éléments.

Comme le mode rikudou existe devant Yamato et Bee je parierai qu'il maîtrise déjà les sceaux.

Si c'est ce qui lui permet d'y ressembler,je dirai que c'est le chakra de kyubi,ensuite il est évident que tu as raison pour le reste,Rikudou a un lien là dedans.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 18:00:08

Oui pour le mokuton je dirai plus que c'est au fait des capacités de Naruto qui ira jusqu'a rendre cette île réellement plus paradisiaque,juste en s'entraînant.

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
06 août 2010 à 18:02:17

Oups j'ai rien dit :rouge: dsl :gni:

swxx :d) tu as également raison la dessu aussi :ok: , mais n'oublie pas que naruto est l'enfant de la prophetie et ce pourrait-il qu'il contrôle les 6 éléments ?? à lalalalala je me pause trop de question xD :fou: ce kishi va nous rendre :fou: :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 18:15:25

Pour moi ses capacités de sceaux pourrait venir de sa mère :(

Enfin sceau des 6 éléments ou des 6 chemins,on ne sait même pas mais c'est le sceau du Rikudou d'après kyubi :hap:

Voici pourquoi je crois en un quelconque lien,car il n'y a pas que le détail du collier.

Ensuite si il s'avère que Naruto soit vraiment le "corps" de rikudou,alors oui,je pense que maîtriser les 5 éléments serait possibles.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 18:16:57

Soit kyubi faisait référence à ce sceau soit à l'apparence de Naruto. :(

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
06 août 2010 à 18:21:50

dsl mais tenez un forum peu connu mais assez bien representer mais ses pas encore fin inscriver vous ou visiter le forum stp c est pas le moderateur je suis juste un membre

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
06 août 2010 à 18:22:25

http://naruto-uns2.xooit.fr/index.php tenez

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 août 2010 à 18:26:35

Ta phrase est à la limite de l'incompréhensible!Heureusement que l'on se sert encore de notre cerveau!^^

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
06 août 2010 à 18:31:17

mon ordi bug trop

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
06 août 2010 à 19:49:26

Salut :salut:

-FF-
-FF-
Niveau 42
06 août 2010 à 19:49:29

Je pense que Naruto à "l'apparence" du Rikudou Sennin car comme l'a dit Tobi à Naruto, il voit en lui le premier Hokage qui, celui-ci était le descendant du jeune fils du Rikudou Sennin à qui son père lui avait donnait "le corps de Sennin" et sa succession, de rependre la paix à travers le monde, d'ou on en arrive, l'enfant de la prophétie. Je pense, et j'espère que ça s'en arrête là...

ozo_77
ozo_77
Niveau 6
06 août 2010 à 19:54:01

ta ptete reson ff

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
06 août 2010 à 19:55:56

Ouai l'enfant de la prophetie est naruto,le decendant des senju et des uzumaki :hap:

[JV]ABAnnir
[JV]ABAnnir
Niveau 7
06 août 2010 à 22:21:55

Si comme vous dites rikudou est "dans" naruto il peux avoir les rinnegans.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 22:27:58

Non ce n'est pas ce que je voulais dire,c'est plus complexe et je n'ai pas l'envie d'expliquer

et pitié,ne prend pas ça comme une insulte il n'en n'est rien!Je suis du genre à avoir la flemme de tout,c'est tout.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
07 août 2010 à 00:18:59

kage + swx²

:d) Si vous voulez, tout se rapporte au rikkudô :ok:
Le ninjutsu est sa création, Kyuubi est sa création, de fait, il y a trace du chakra ou du talent du rikkudô en énormément de choses :ok:
C'est d'ailleurs pour cela que le mokuton réagit, parce que c'est un corps naturel réagissant au chakra sennin :)
Après, comme vous le savez, le mokuton est un "mélange" de doton et de suiton, de fait, on peut alors imaginer que ce seront des chakra qui entreront en résonance avec lui et son chakra spécial :ok:
Après, une chose de plus qui permet de penser que tout les chemins mènent à Ro... au rikkudô, c'est que Naruto, est descendant d'un clan proche des Senjus, et qu'il y a certainement eu des "mélanges" entre les clans (les femmes des premiers et quatrièmes ne sont pas les seules Uzumaki à avoir marié des habitants de Konoha, et l'inverse masculin doit être vrai aussi :ok: )
Donc voilà, il a des aptitudes de senjuzumaki, il possède un démon "créé" par rikkudô et il est maître en art de la nature (sennin jutsu), tous ces éléments me laissent penser qu'il a hérité du "corps" du rikkudô et qu'il a l'aptitude, en lui, de développer les pouvoirs qui vont avec (même si tout n'est pas encore fait, évidemment) :)
En ce qui concerne la pupille, je suis plus sur la réserve, parce que j'estime que c'est d'avantage un Uchiha qui peut la développer, en tant que descendant direct du fils ayant hérité de la pupille du rikkudô :)
Voilà, j'ai tout dit !

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
07 août 2010 à 10:39:20

fabu :d) t'a bien expliquer :ok:

-FF-
-FF-
Niveau 42
07 août 2010 à 10:59:43

Naruto avec le Rinnegan?! :ouch:
IMPOSSIBLE! si quelqu'un, je dis bien SI quelqu'un devait l'avoir, ça serai Sasuke et il y a de forte chances que non vu qu'il a le sharingan ou bien, il peut avoir l'oeil du Juubi mais après ça serai du grand n'importe quoi...
Je pense que le Rinnegan c'est de l'histoire passé maintenant ou bien que Nagato soit pas mort :bave:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
07 août 2010 à 11:04:24

naruto pourai avoir le rinnegane que en forme rikudo

sachant que c est le sceaux du rikudo il peut y avoir un peu de son pouvoir car en plus naruto descendant du rikudo car
mito uzumaki et une de sa famille donc voilasachant que c est la femme de hashirama et hashirama est qussi un descandant de rikudo

conclusion:

naruto et de la meme famille que tsunade!!!!!! :ouch:

toboss59
toboss59
Niveau 10
07 août 2010 à 11:07:47

C' est sa cousine éloignée peut-être.

La vidéo du moment