CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
07 août 2010 à 11:09:48

ouaaaaaah le choc qu'il va avoir en apprenant sa :rire1:

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
07 août 2010 à 12:17:04

peut-être que une fois naruto aura développé et amélioré voir mieux maitrisé son mode rikudou, il pourra avoir le rinnegan une fois son mode rikudou activé bien sur amélioré et bien maîtrisé donc cela pourrait dire qu' il pourra l'avoir uniquement en activant ce mode.

Et ainsi ,il pourra utiliser les ttechniques appartenant au rikudou.

Un peu comme quand une fois le mode sennin de naruto a été activé ,il pourra utiliser que des techniques sennin juste quand il est en mode sennin et c'est pour ça que je dis peut-être quand naruto passe en mode rikudou ,il pourra utiliser les techniques du rikudou

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
07 août 2010 à 13:06:49

regardez ça!

http://i229.photobucket.com/albums/ee121/alehodr/NarutoRinnegan.png

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 août 2010 à 13:11:28

Quelle belle création!

toboss59
toboss59
Niveau 10
07 août 2010 à 13:25:01

Pas mal ses nouveaux yeux, vous croyez que kishi va le faire ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 août 2010 à 13:32:46

J'en doute!Moi je pense que Naruto c'est pas fait pour lui ses yeux!Ca ferait trop!Mais bon, j'attends de voir ca

toboss59
toboss59
Niveau 10
07 août 2010 à 13:48:08

Naruto avec le rinnegan deviendrait trop puissant.

Joug248
Joug248
Niveau 9
07 août 2010 à 13:56:01

Je crois qu'il est important de BIEN nuancer les liens fraternels, de descendant - ascendant, de clans, d'héritage et enfin et le plus important, celui de famille:

....

Je m'excuse d'avance de ne pas continuer mon post, mais là j'suis sur le navigateur de ma PS3, et c'est trop chiant d'écrire.

Donc je finirai ça ce soir...

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
07 août 2010 à 14:14:58

Je vais le finir pour toi mon cher joug :

En somme, ce n'est pas parce qu'une femme du clan Uzumaki a épousé le premier Hokage, et se trouve être la grand mère de Tsunade, que pour autant, Naruto et Tsunade se trouvent appartenir à la même famille :ok:
Tout simplement parce que Kushina est issu d'une autre famille du clan Uzumaki (sinon elle aurait parlé de grand-mère ou de mère Mito).
Ce que l'on peut dire, en revanche, c'est que Naruto et Tsunade sont issus, à moitié, du même clan (limite à quart pour Tsunade) : Le clan Uzumaki :ok:
Mais c'est tout ce qui les rapproche :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 août 2010 à 14:24:49

Il est dit dans le manga qu'ils sont liés par le sang,ce que tu dis est quand même vrai. :hap:

Mais faut arrêter de mettre en doute tout ce que les gens disent dans les scans quand même :honte:

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
07 août 2010 à 14:27:22

je comprends pas pourquoi la plupart des gens veulent que naruto ait le rinengan il a mis je sais pas combien de temps pour controler son chakra et vous voudriez qu'il controle le dojutsu le plus puissant du monde :honte:

-FF-
-FF-
Niveau 42
07 août 2010 à 14:29:03

Tout à fait, Naruto avec le Rinnegan serai complettement stupide :honte: ça tourneré au ridicule... celui qui a le Rinnegan est la réincarnation du Rikudou Sennin et c'est Nagato pas Naruto...

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 août 2010 à 14:31:07

Naruto avec le rinnegan wtf?Ok je ne lirai pas les autres posts d'aujourd'hui :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 août 2010 à 14:37:38

"incroyable c'est de l'énergie à l'état pur,même mon mokuton y réagit"

"technique de téléportation suivit d'un coup direct"

La plupart disent qu'ils mentent et je trouve que ces gens se prennent la tête pour rien :hap:
Le seul point faux est exprimé par Naruto à dire que ce n'est pas du chakra qu'il ressentait dans l'épée.

Minato était rapide grâce à ses téléportations d'ou son surnom d'éclair jaune (ouais ouais ses cheveux je sais...) et vous vous étonnez que Kisame lâche "il est incroyablement rapide"

Non,désolé,je me dis facilement qu'il maitrise la téléportation tranquille. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 août 2010 à 14:37:56

SwxX tu boudes?allez reviens, promis naruto n'aura pas le rinnegan!Le byakugan à la place ca t'irais? :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 août 2010 à 14:39:21

Naruto a dit qu'il ressentait une présence maléfique, rien à voir avec le chakra!Car comme le dit Kisame, lui et Shaméhada ont le même chakra

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
07 août 2010 à 14:39:36

Tous les clans sont liés par le sang, puisqu'ils ont comme origine un ancêtre commun, mais suite à d'innombrables mariages entre clans, la fiabilité de cette affiliation est très affaiblie :ok:
Ce n'est pas une affaire de sang "direct", c'est un peu comme dans les familles royales, par exemple, Saint Louis a eu deux fils Philippe III et Robert (tige des Bourbons), et pendant deux siècles, ce sont les Valois (descendants de Philippe III) qui vont régner, jusqu'à ce que, sans plus aucun descendant, on fasse appel à l'autre famille, les Bourbons, dont les descendants, par les mariages, etc., sont devenus Bourbon-Vendôme et duchés de Navarre et dont le chef s'appelle Henri IV qui n'a aucun rapport direct (et donc très vieux rapport sanguin, de plus de deux siècles) avec les Valois :ok:
C'est un peu la même chose (en plus simple) dans Naruto :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
07 août 2010 à 14:40:41

Merci Fubu, je ne sais si j'aurais résumé la chose aussi bien que toi. :)

SwxX :d) On ne remet pas en cause ce qui est dit dans le manga - d'ailleurs ce petit détail de lien sanguin je l'avais déjà relevé dans un précédent post où j'expliquais justement les liens de famille et de parenté entre les Senju et les Uzumaki.

Mais nous remettons en cause votre incompréhension ( je généralise pour ne pointer personne du doigt), sans vouloir paraitre prétentieux puisque je ne sais pas TOUT non plus. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 août 2010 à 14:43:14

Nan Fubu, viens pas nous pourrir le topic Naruto avec tes rois de chiottes, on en a assez souper de ca à l'école :rire:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
07 août 2010 à 14:45:56

Désolé, en tant "qu'historien", j'ai tendance à en parler assez facilement, si j'en ai la possibilité :-)

La vidéo du moment