CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
06 août 2010 à 17:02:03

Oui la "lune" (puisque c'est le nom qui était donné dans les spoils) est une shère de chakra

Pour le déplacement de Naruto c'est pas vraiment une technique, c'est juste sa vitesse qui a augmenté avec son nouveau pouvoir. Il a fait un saut tellement rapide que Bee a vu un éclair jaune mais la technique de Yondaime Hokage est une technique d'espace/temps avec une vrai téléportation. La principale différence c'est que Naruto (a suposé que quelqu'un soit suffisament rapide) pourra être intercepté dans sa course

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 17:03:14

En tout cas,le mokuton de Yamato réagit bref Naruto pourrait réellement transformer cette île en paradis s'il s'entraîne comme je l'avais dit. :ok:

Ensuite on me traîte d'autiste de reprendre de vieux points,mais c'est de une pour montrer que j'ai raison à ceux m'ayant contredis car la discussion n'est pas une option ici.

De deux,je ne la préciserai même pas je risquerai de me faire ban def.Les gens qui ne comprennent pas ça sont ridicule,c'est tout ce que je dirai...

Sinon,cette forme vu dans son esprit "mode rikudou" est bien SA forme présente pour le moment.

Le combat de Gaï VS Kisame mais puisque son avantage est à la fuite,je le vois bien disparaître juste après l'attaque de Gaï

Sinon vu le nombre de ninjas,j'en vois bien un mourir si Kisame reste plus lomptemps,pourquoi?Parce que ça me semble bien trop beau,tout simplement.

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 août 2010 à 17:05:15

En fait, Naruto ne fait qu'une partie de la technique de son père!Il fait le Shunshin no Jutsu mais pas le Jikūkan Ninjutsu!Les deux ensemble font le Hiraishin no Jutsu!C'est une technique partielle non maitrisée je dirai

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 août 2010 à 17:07:10

pas le Jikukan Ninjutsu *

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 17:15:35

"technique de téléportation suivit d'un coup direct mais tout ce que j'ai pu voir c'est un éclair jaune" C'était à peu près ça,mais tu sais,la vitesse peut atteindre celle que procure la téléportation,enfin je n'ai pas envie d'expliquer que c'est pareil mais ça peut l'être.

Ensuite je fais également partit de ceux qui plussoyait une vitesse incroyable après le contrôle de kyubi et j'en dis que c'est de la téléportation car ça se précise par Bee pour expliquer,comme d'hab alors qu'il n'y a pas besoins d'explications comme beaucoup d'autres actions. :ok:

La téléportation c'est pareil que de la vitesse.

La technique de Yondaime est certes puissante mais ces 2 engins sont assez dépassés.Naruto le fait lui même.

cazanni
cazanni
Niveau 10
06 août 2010 à 17:18:20

"la téléportation c'est pareil que de la vitesse"

euh non je crois pas :honte:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 17:18:30

Ensuite,c'est clair que celle de Yondaime et ce qu'a fait Naruto n'est peut être pas pareil,enfin ça on ne sait pas en fait...

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 17:19:48

Qualqu'un possédant une immense vitesse se déplacerait quasi en se téléportant,c'est l'impression que ça donnera. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 17:21:16

Sinon une téléportation est grandement rapide (dit par Bee)

La vitesse de cette téléportation est immense (dit par Kisame)

Alala Kishi se donne du mal pour rien,je me le suis toujours dit :hap:

cazanni
cazanni
Niveau 10
06 août 2010 à 17:22:00

ah ok j'avais pas compris,oui ça donnerai la meme impression mais il y a toujours une grande difference entre se deplacer et apparaitre à un autre endroit instantanement

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 17:23:45

Se déplacer instantanément

Ou se téléporter comme le fait Yondaime

Je ne compara pas ces deux choses,j'essaie de dire que Naruto est devenu tellment rapide que sa vitesse est vue comme une téléportation aux yeux de tous.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 17:32:05

En tout cas la vitesse combiné de Naruto et Kyubi donne plus que ce que j'esperais.

Mais d'un autre côté,rien ne nous dit que c'est réellement de la vitesse.. :(

Les gens appelaient le Yondaime l'éclair jaune car il le trouvait incroyablement rapide ou un truc comme ça non?

J'étais et je suis toujours contre le fait que Naruto maîtrise les techniques de son père mais qui sait!

S'il le surpasse réellement un jour,ce sera sans ces 2 engins dont j'oublie toujours le nom,car ce sera "surpasser" qu'il devra faire :(

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
06 août 2010 à 17:35:40

non, les gens l'appellaient (l'éclaire jeune) car il etait (blond comme naruto et il etait rapide comme l'éclair ce qui donne son nom) :ok:

perso:je pense que ce nouveau pouvoir va servir a naruto de contrôler un autre élément voir (suiton ou katon ou doton) :question: vous en dites quoi ??

:up:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
06 août 2010 à 17:48:29

Avec le chakra du rikudo, il est obligé de pouvoir toucher à tous les chakras :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 17:48:53

Je ne sais pas pourquoi,je l'imagine apprendre un autre élément mais dans les règles de l'art :( a la normale quoi :noel: je pense au suiton aussi,effectivement :oui:

On nous a déjà montré un apperçu niveau vitesse et force.Il s'est enfoncé le pied dans un endroit censé enfermer kyubi,je m'étonne moins du coup qu'il y reste bloqué mais il l'a tout de même bien fissuré,je trouve :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 17:50:35

Désolé,je ne suis pas d'accord pour dire que c'est le chakra de Rikudou même si c'est fort probable mec :noel:

En gros pour moi ce n'est qu'une possibilité :(

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
06 août 2010 à 17:53:30

Bah il a la forme du rikudo, donc je l'appelle ainsi, après, il semble réagir avec le mokuton, qui est un élément propre à certains senjus, descendants du rikudo...
Voilà voilà :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 17:54:20

"et il etait rapide comme l'éclair"

Ca me suffit,c'est la partie ou je voulais avoir juste. :noel:

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
06 août 2010 à 17:55:29

SwxX :d) Je suis entièrement dacords avec toi :oui:

fubu :d) ce n'est pas parce que les marques du rikudo apparaissent sur lui qu'il a ses pourvoirs :hum: il faut être réaliste mec :hap:

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
06 août 2010 à 17:56:47

re: le mokuton a réagis par l'énergie naturelle que naruto dégegeait :ok: et non car il avait les meme pouvoirs que rikudo sennin :-p

La vidéo du moment