CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 août 2010 à 01:42:12

Oui, ils peuvent devenir incontrôlables, mais l'autre option quand le chef disparait, les fous ne savent plus quoi faire et redeviennent de simples ninjas!

Et pour Jiraiya, on a même pas encore vu sa sépulture, déjà qu'il n'y a pas de corps!Je sais pas s'il s'attardera sur ca Kishimoto

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 01:46:37

Ce n'est pas le sceau des 4 éléments? :(

Car je me souviens,Oro utilise le sceau des 5 éléments sur Naruto que Jiraya annule :(

Sinon ouais on nous a fait comprendre plus ou moins que ce n'était pas parfait,même si l'excuse du pied coincé,je trouve ça ridicule quand on lit après la remarque de Yamato

Enfin,le mec se fait battre car il s'est coincé le pied dans le sol tellement il est fort :rire:

Mias c'est bien ce que ça veut dire,j'avoue.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 01:47:50

"Enfin,le mec se fait battre car il s'est coincé le pied dans le sol tellement il est fort"

Ceci n'est qu'un exemple personnel hein :noel:

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
06 août 2010 à 02:03:15

Rikudou tu dis que tu t'en branles si on te comprend pas mais c'est le principe même d'un forum, à savoir être un lieu d'échange, donc si tu t'en branles je vois ce que tu fous là :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 août 2010 à 02:08:33

Si tu t'en branle, va sur le topic 15-18 et parle de tes problèmes érectiles :rire: :dehors:

Non franchement, c'est vrai que les pavés c'est déjà pas sympa pour les yeux, alors, sans point, ni virgules, ni espace, c'est un coup à nous faire saigner des yeux, et ca sans faire appel à Amaterasu :o))

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
06 août 2010 à 02:14:28

Bravo à ceux qui avait prévu le combat Gaï/Kisame car il n'y a plus beaucoup de doutes là-dessus maintenant. :ok:

Personnellement, je n'y croyais pas, je vois pas pourquoi ils ont envoyés Gaï sur l'île alors que celle-ci n'est connu que de Kumo et donc peu de risque pour Naruto surtout pour lui de se faire attaquer par l'Akatsuki mais bon... Kishimoto nous ressort un combat déjà vu, espérons que Kisame nous réserve des surprises supplémentaires pour le chapitre suivant en tout cas il sa vie arrive très bientôt à échéance malheureusement (il est à 6 contre 1 potentiellement donc sniff peut chance qu'il survive à cette île)

Ryomou
Ryomou
Niveau 6
06 août 2010 à 02:15:36

Est-ce que c'est Kisame, ce truc dans la fin du 504 ?? :doute:

Ryomou
Ryomou
Niveau 6
06 août 2010 à 02:20:56

Ou pas !! :peur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 août 2010 à 02:25:12

Ce machin est bien Kisame!Je sens qu'il va finir en brochette!

Ryomou
Ryomou
Niveau 6
06 août 2010 à 02:26:21

:spoiler: Oui c'est bien lui :nah:

Brochette de requin :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 04:23:39

Je ne comprend toujours pas l'intérêt de la balise spoils ici. :hap:

Sinon Rikudu,saches seulement que je n'ai même pas le courage de lire tes posts,rien de méchant...enfin si.

Joug248
Joug248
Niveau 9
06 août 2010 à 05:32:26

Kisame est très fort, mais je crains pour lui.

En plus de devoir affronter 2 jinchuuriki et Tendô un utilisateur du mokuton, il n’avait pas réalisé que Gaï et deux autres juunin se trouvaient pas loin.

Il n’a pas pris tout les facteurs en compte, surtout qu’il a déjà affronté Gaï à deux reprises et L’abeille-tueuse jusqu’à leur dévoiler tout ses jutsu (enfin, ce que nous avons vu).

Il est dans une mauvaise position.

Il y aura probablement un petit affrontement rapide, mais rien d’important. Il doit toujours faire son rapport à Madara, et c’est un personnage important au manga, du moins pour le reste des événements.

Je verrais bien une scène du genre :

-Gaï se retrouve nez à nez avec son ennemi juré de toujours, Killer-Bee, ces deux là se disputent pour affronter Kisame, et celui-ci en profite pour s’enfuir.

C’est la meilleur chose qui pourrait se passer.

Moi je dis à suivre, mais je crois que j’ai raison.

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
06 août 2010 à 09:14:02

J'espère que ça feras 3 types de modes de transformation pour Naruto.
Et puis j'espère aussi que le nouveau mode qu'il a acquis est accompagné de justus Raiton peut être ce qui signifiera qu'il aura 2 affinités.Puis faut aussi qu'il apprenne d'autres justus Fuuton puis ça ira il sera près contre Sasuke.

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
06 août 2010 à 09:14:35

Futon*

Broly91
Broly91
Niveau 10
06 août 2010 à 09:17:38

j'ai rêver que Tobi enlever son masque et que enfaite il avait pas de visage :malade:

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
06 août 2010 à 09:22:00

Je pense de plus en plus que Madara est un spectre.

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
06 août 2010 à 09:23:39

Je pense de plus en plus que Madara est un spectre et que c'est pour ça qu'il parle de récupérer tout son pouvoir en ayant tous les démons.

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
06 août 2010 à 10:10:55

On a tres peu d'imformation sur le demon a 10 queux : Jubi :( porqoui ? :(

vanflurtmur-
vanflurtmur-
Niveau 10
06 août 2010 à 10:16:43

Démon à 10 queues ? :(

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
06 août 2010 à 10:19:02

Parceque bien qu'il soit légendaire, son apparition remonte à tellement longtemps que personne ne doit rien savoir sur lui ou presque (il est au moins aussi vieux que le Rikudou Sennin qui l'avait scellé en lui en fait et on en sait très peu sur lui aussi) et que le seul sans doute en possession d'infos concrètes sur lui serai Madara, qui n'est pas du genre à gueuler ça sue les toits :)

Il faut bien qu'il y est un peu de mystère :o))

La vidéo du moment