CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 août 2010 à 23:11:53

A mon avis il a voulu changer, pour montrer que c'est un Naruto différent!

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
05 août 2010 à 23:21:07

la lune que naruto a absorber c est la lune que le rikudo a cree mais la c est le chkra de kyuubi

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
05 août 2010 à 23:23:29

mais je n'ai rien a foutre,si vous ne me comprenez pas je m'en branle et toi chojuro fait pas celui qui c'est tout et qui ne comprend pas,même si j'avoue je me suis pas appliquer c'était comme même clair même un gamin le comprendrai ,je ne suis pas venu non plus pour écrire un roman avec la bonne écriture ,du moment que c'est clair ,si tu ne comprend c'est que t'es con ah oui t'es con puis stou! Et aussi chojuro Toi t'es grave mon pauvre garçon ! je sais bien que ce message ne m'était pas destiné vu que le message que j'avais écrire avant sur le rikuodu sennin était à 19:52:21 et le message que ta envoyé toi juste après était à 19:56:04 et je doute que ta pu lire tout mon message en 4 secondes et en plus d'avoir répondu alors ne fait pas exprès tu crois que je suis con ou koi ah bête type

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
05 août 2010 à 23:26:58

et aussi t'es con ou quoi chojuro je donnais un exemple sur la fusion de naruto et sasuke pour dire que si on faisait ça on obtenait ceci mais toi t'es trop con pour comprendre ma parole

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
05 août 2010 à 23:27:36

du calme pas besoin de s'insulté les gars

juste un truc rikudo-sennin mais des espaces pour aérer ton texte pour que se soit plus lisible et donc plus agréable a lire merci

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
05 août 2010 à 23:32:57

bon soit ! naruto ne sait pas encore bien controler le chakra de kyubi c'est pour ça qu'il a cette forme

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
05 août 2010 à 23:48:13

:bave: la new forme de naruto qui lui donne les memes pouvoirs que minato+j'ay rien compray :noel:

cazanni
cazanni
Niveau 10
05 août 2010 à 23:51:32

oui en plus je vois pas comment ça se fait qu'il a appris la teleportation,j'ai l'impression de revoir le passage avec sasuke qui sort une invocation de je ne sais ou

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 août 2010 à 23:55:23

Minato a scellé la moitié du chakra de Kyûubi en Naruto, il a peut etre laissé une partie de son pouvoir à lui quelque part en Naruto mais scellé, j'en sais rien!Ou c'est un pouvoir donné grâce à cette nouvelle maitrise mais c'est une belle coincidence

toboss59
toboss59
Niveau 10
05 août 2010 à 23:58:33

ça le fait pas, naruto avec le pouvoir de son père

cazanni
cazanni
Niveau 10
05 août 2010 à 23:59:12

je suis pas convaincue,j'espere qu'il gardera pas cette forme en tout cas car il est pas terrible

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
06 août 2010 à 00:16:04

J'avoue c'est nul l'absence de queue. Killer bee les a bien lui quand il se transforme! :( trop naze...

lanfeust117ban
lanfeust117ban
Niveau 7
06 août 2010 à 00:18:51

Jsuis d'accord avec cazanni j'espere que sa va changé. Après il vient de controler kyubi peut etre que killer bee va lui enseigner comment mieu l'utiliser et c'est peut etre du au fait qu'il est que la moitié du chakra de kyubi qu'il aparait pas comme killer bee on verra. Sinon trop stylé qu'il fasse comme son père l'éclair jaune j'espere qu'il va le controler(ce qui est fort probable^^). Voila j'ai trop hate aux nouveaux scans qui vont arriver!!

aliro9
aliro9
Niveau 10
06 août 2010 à 00:21:13

:gne: mais quesque vous racontez pour ce transfomer Killer bee utilise la techinque du Jiinchu Henge: Transfortion du jiinchuriki donc naruto va devoir l'aprendre c'est tout de polus chaque a une fonction spéciale c'est normal que naruto soit pas comme killer bee.

Joug248
Joug248
Niveau 9
06 août 2010 à 00:32:44

Chaque chose en son temps…

On aura bien le temps de voir Naruto sous la forme complète de Kyuubi, avec autant de queues que possible. :ok:

C’est juste qu’en un chapitre, Kishimoto n’avait pas le temps de tout dévoiler, en plus de l’interaction entre Kisame et nos « amis », il voulait aussi faire ressortir l’acquisition d’une nouvelle capacité pour Naruto: la vitesse.

En parlant de cette vitesse, l’instinct ne vous parait pas suffisant pour qu’il ait pu l’utiliser ? Le sang de Minato coule dans ses veines, un sang de génie, je ne vois pas de réel problème s’il l’utilise. C’est un peu comme l’histoire du sceau des 5 éléments que Naruto utilisé pour sceller le chakra de Kyuubi, alors qu’il ne l’a jamais appris.

Mais je vous le concède, il y a mieux comme argument, et c’est vrai que cela peut être sujet de polémique ou de conversation. :(

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
06 août 2010 à 00:43:57

Killer bee utilise la transformation du jinchuriki: peut etre. on verra naruto en kyuubi: peut être. Mais! lors du combat Hachibi-Sasuke , on voit bien que killer bee utilise une transfo intermediaire (5 queue je crois). Comme avant pour Naruto, j'espere seulement que ces transformations n'ont pas disparu concernant notre héros. ;)

Joug248
Joug248
Niveau 9
06 août 2010 à 01:02:30

Bien sûr que non, tu me donneras bientôt raison.

C'est juste qu'avec Kishimoto, nous ne sommes pas prêts de voir cela, tout comme pour les MSE de Sasuke. :ok:

Pour l'heure, je crois qu'on rentrera dans une période "post-guerre".

Les deux camps, c-à-d ceux pour une paix sans terreur et l'autre camp, qui est pour la paix mais en instaurant tout d'abord un climat de terreur, sont entrain de réunir leur force et leurs alliances.

Du côté de Konoha, il y a des choses à faire, comme par exemple et pas des moindres, reconstruire le village, prendre toutes les informations (je pense à Karin qui a décidé de coopérer et qui sera probablement interrogé par Ibiki Morino), Tsunade qui doit se remettre de sa fatigue, "problème" interne avec la Racine de l'ANBU, etc...

Naruto qui doit faire réellement le deuil de Jiraya,...etc

Et pleins d'autres choses... Donc il y aura une pause, je dirai.

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 août 2010 à 01:18:13

Avec la Racine, ils auront moins de problèmes maintenant que le Danzô il est dead!Pour le deuil de Jiraiya, je pense qu'il l'a accepté, au moment où il a fini de parler à sa mère!Il ne va pas s'apitoyer 3 ans sur ca!

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2010 à 01:23:40

Je ne trouve pas la téléportation de Naruto étonnante ou trop précipité à partir du moment même ou le mokuton de Yamato réagit comme on l'a vu.

Et puis Kisame répond,pas la peine de vous dire qu'il ment là.Une vitesse de Naruto combiné à celle de Kyuubi mérite largement ça je trouve même si j'avoue n'avoir pas plussoyer que Naruto utilise les techniques de son père,cependant je n'avais pas totalement tort,il n'utilise pas le Hiraishin,ou alors il l'a carrément surpassé dans ce domaine puisqu'il n'utilise pas les kunais de son père :(

Et c'est tout à fait justifié s'il veut pouvoir tenir tête à Sasuke.Maintenant suffit qu'il cesse de s'enfoncer les pieds dans le sol et ça ira.

Joug248
Joug248
Niveau 9
06 août 2010 à 01:35:03

:) Bien sûr que si, sans maître, une bête sauvage peut devenir incontrôlable! Imagine le nombre de "fou" que peut compter la Racine... Des Sai en tout genre... Quoique Sai, grâce à Naruto, n'est plus le même.

Quand je parle de faire un deuil, je ne veux pas dire qu'il doit fendre en larme, mais Jiraya-sama mérite que Naruto se recueille sur sa scepulture, comme l'a fait Shikamaru pour Asuma-sensei.

Je pourrais te sortir l'exemple de One Piece ( :spoil: ) avec la mort de Edward Newgate, dit Barbe Blanche l'un des 4 yankou, Grand-Line est incontrôlable avec la nouvelle vague de piraterie. Mais là je suis un peu horsz-context Naruto...

:d) Evidemment, Naruto subira un dernier entrainement avant la 4e Grande Guerre shinobi.

Il devrait affronter Madara, Kisame, Zetsu et Sasuke, rien que ça.

Sans compter leurs alliés.

Même à l'heure où j'écris ces quelques mots, Naruto n'est pas prêt pour le grand saut dans la guerre. De plus, je ne sais pas s'il trouvera sa réponse avant, pendant, ou après la guerre...

La vidéo du moment