CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

toboss59
toboss59
Niveau 10
07 août 2010 à 15:10:39

Oui comme là dit kage, revenons aux scans au lieu de vous embrouiller.

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 août 2010 à 15:10:55

Mais oui SwxX, je suis un frustré!Tu as raison! :hum:

C'est parti d'une boutade que j'ai fais mais vu que ton humour est aussi petit qu'un haricot(je n'ai rien trouvé de mieux pour comparer désolé), tu as commencé à partir dans tes délires de persécutions!Alors maintenant, on va repasser au scans car c'est n'importe quoi!

Joug248
Joug248
Niveau 9
07 août 2010 à 15:11:50

Le topic devient tendu là...

La meilleure chose que vous puissiez faire, c'est d'arrêter de poster - disons jusqu'à ce soir - prennez du recul pour y voir plus clair concernant votre conflit, et revenez vous expliquer (topic BlaBla ou créez votre propre topic dispute). :ok:

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
07 août 2010 à 15:13:02

salut shinra :coeur:

merci 'toboss' :rouge:

SwxX :d) salut , cava ??

Faites L'amour Pas La Guerre Les Capotes C'est Pas Chère lol :( je n'avais pas d'autres choix :ok:

xD

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 août 2010 à 15:14:43

Ah ok :rire:

Arrêtes de voir la haine dans mes posts,ça ne peut être que de toi.Moi en ce moment pas moyen de m'énerver,cherches pas mec :noel:

J'avoue certes avoir prit ça pour un foutage de gueule mais je ne m'en suis pas énervé pour autant.

Mais bon dire que Naruto aura le rinnegan c'est du niveau de ce cher rikudu69 à mes yeux :hap:

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
07 août 2010 à 15:16:53

hahahaa quoi :( Naruto aura le rinnegan ?? hahaha :rire: arretez ces mauvaises blagues :nonnon:

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 août 2010 à 15:17:50

Il n'y a rien a débattre, on ne peut pas parler avec lui!Alors, on va juste arrêter cette discussion!Je vais pas créer un topic pour me faire insulter de frustré, le masochisme , très peu pour moi!
Mais note juste qu'entre nous deux, tu es le seul à te prendre le chou avec beaucoup de personnes!JE peux même pas te citer les pages, elles sont trop loin et trop nombreuses!Je reviendrai peut être ce soir pour ma part!

De plus, je n'ai jamais dis que Naruto aurait le rinnegan!Relis!Et je n'ai pas parlé non plus de haine!deseserant!Et tu oses jouer le mec :
"Moi en ce moment pas moyen de m'énerver,cherches pas mec :noel: "
Tu crois que mon intérêt dans la vie c'est de t'énerver!Bel égo sur-dimensionné!

Pour en revenir au manga, Naruto a senti une présence maléfique venant de l'épée!Point barre

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 août 2010 à 15:18:39

Désespérant*

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
07 août 2010 à 15:19:12

Pour revenir au scans :

Naruto dit : Mon SAUT était trop puissant. Je suis bloqué !

Je ne pense pas qu'il se soit donc téléporté puisqu'il dit lui même qu'il a sauté

De plus Bee parle de téléportation, mais dit avoir vu un "éclair jaune". Le fait d'avoir vu cet éclair montre qu'il y a eut un mouvement de Naruto du point A vers le point B. Si cela avait été une vraie téléportation, une technique d'espace/temps, Naruto aurait disparu du point A pour apparaitre au point B sans pouvoir laisser penser à un éclair.

Aprés ceci n'est que mon humble avis :-)

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 août 2010 à 15:20:45

kage-kakashi :d) Je vais bien et toi? :noel:

Joug248 :d)Non ne t'en fait pas,je vais suivre son conseil et retournez sur les discussions sensées.

M'enfin je ne vois pas ce qui pourrait se passer de plus dans le prochain scan :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 août 2010 à 15:21:51

Mabagi :d) +1

-FF-
-FF-
Niveau 42
07 août 2010 à 15:26:52

En grande partie, ce que vous dite c'est des suppositions (Naruto qui va avoir le Rinnegan, le mode Rikudou...) pour le moment on ne sait rien, ce ne sont que des suppositions, plus ou moins bien pour ma part. Après, on peut expliquer l'apparence de Naruto par des faits déjà donnée da

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
07 août 2010 à 15:30:07

Naruto utilise le Shunshin no Jutsu, parce que pour pouvoir utiliser le Hiraishin no Jutsu (téléportation), il faut à Naruto les kunais spéciaux :ok:

Vierge
Vierge
Niveau 10
07 août 2010 à 15:30:55

Swxx, tu es prié de modérer tes propos et ardeurs.
Sinon, je me verrais contraint de te modérer moi-même.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 août 2010 à 15:32:07

dank89400 :d) mais chaud t'en rajoutes encore :ouch2:

"De plus, je n'ai jamais dis que Naruto aurait le rinnegan"

Tu as insinué que je plussoyait cette possibilité foireuse,arrêtes de croire que les gens n'ont pas de cerveau.

"Et je n'ai pas parlé non plus de haine!"

C'était pour faire référence au manga,mais si,tu vois bel et bien de la haine.

Sérieux,les 2 autres étaient comme toi,exactement les même,je m'entend avec plusieurs personnes,t'es très mal placer pour me juger.

"Et tu oses jouer le mec :
"Moi en ce moment pas moyen de m'énerver,cherches pas mec "
Tu crois que mon intérêt dans la vie c'est de t'énerver!Bel égo sur-dimensionné!"

C'est le cas,et c'est ce que tu tentes de faire,à moins d'être très con et c'est quoi le rapport avec un "égo sur-dimensionné"?Ah ok c'est encore pire que ce que je pensais. :rire:

Chaud moi je te répond tout en m'adressant aux autres et toi tu ne fais que rajouter des conneries,débattre sur quoi?Sur le fait que tu t'énerves et me saoules avec des trucs innimaginales?J'arrêterai à condition de ne plus voir des conneries aussi lourdes.

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 août 2010 à 15:33:39

Ces kunais sont spéciaux mais parce qu'ils , comme il le dit à kakashi, sont bien plus maniables mais c'est lui qui rajoute sa technique de marquage sur le kunai, non?ou ce sont bien des kunais très spéciaux sans ca?

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
07 août 2010 à 15:38:25

C'est lui qui lie ces kunaïs à sa technique :ok:

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
07 août 2010 à 15:39:03

Je pense qu'il rajoute lui même son marquage, le symbole au niveau du manche, de la même manière qu'il a ajouté un marquage au sceau de Kushina ou qu'il en a poser un (de marquage) sur Madara

-FF-
-FF-
Niveau 42
07 août 2010 à 15:39:58

D'oh! Je n’avais pas fini :hum:
Donc pour finir… Après, on peut expliquer l'apparence de Naruto comme je l'ai fait hier à 19:49:29, ou tout autres choses, par des faits déjà donnée dans le manga. Il y a 2 types de suppositions, on peut supposer des choses qui peuvent êtres prouvé par ce qui nous est donné et qui tiendrai plus la route que des suppositions sans "preuves" mais qui peuvent se révéler vraies plus tard.
On est sur un forum des scans, donc là pour en parler…

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 août 2010 à 15:42:59

FF :d) Tout à fait d'accord!Après, c'est Kishi qui donnera raison ou tort!Mais c'est vrai que ces théories sur le Rikudou sennin ca embrouille un peu tout!On devrait se concentrer sur Naruto qui va devoir maitriser sa nouvelle forme et Sasuke qui va nous montrer ses nouvelles pupilles et son nouveau pouvoir :bave:

La vidéo du moment