CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

renarchenapan
renarchenapan
Niveau 7
20 juillet 2010 à 21:36:00

vila jsuis dacc,car jai entendu sur ce topic que cetait le visage du SHODAI,ce qui reste inconcevable,mais ce st lune des experiences foreuse mes les yeux ont un secrets et jsuis sur que cest lultime sharingan,ptetre celui du pere de sasuke,(jdis ca car ca pourrait rendre le delire encore mieux)

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:44:27

rikudo je suis categorique c est les celul du shodaime preuve madara le dit

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
20 juillet 2010 à 21:48:32

Ce visage n'a pas besoin d'avoir le sharingan, car Danzou allie déjà le pouvoir des Uchiha (10 sharingans sur son bras) à celui des Senju (cellules du Premier Hokage greffées) et c'est en voyant ça que Madara dit que Danzou aussi veut controler le Kyubi.

A mon avis, Danzou est réellement mort, il a cramer toutes ses cartes lors du combat : 10 sharingans sont HS définitivement, il s'est servis des cellules du shodaime pour qu'elle meurt à sa place et il finit par déclencher un jutsu qui scelle tout ce qui l'entoure qui est déclencher par sa mort

S'il était vivant, et je pense que sa dernière techniques ne le permet pas, il serait clairement impuissant, il s'est fait rétamé en dix minutes (1 minute pour chaque sharingan)
Sa vie est un echec total, tout ce qu'il a fait c'est terminer de la manière opposé à ce qu'il souhaitait, il n'a même pas su gerder le poste de Hokage plus de quelques jours

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
20 juillet 2010 à 21:55:37

euh l'ultime sharingan est le mse et pour cassez ton délire le père de sasuke na pa le MSE mais un simple sharingan donc je ne vois pa pourquoi les yeux du shodai cacherai un simple sharingan ordinaire moi je pencherai plus pour des sharingan qui des pouvoir du genre de loeil shishui mais plu puissant

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:59:07

le MSE est 2 MS qui on vusionai donc on peut pas inventer des pouvoir de sharingane aurdinare

renarchenapan
renarchenapan
Niveau 7
20 juillet 2010 à 22:00:28

rappellez vs de madara lorsquil implante le mse a saske,ya pleinde sharingan derriere lui,va t il les implanté pour faire une armée uchiha

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:13:45

lol ta trop cru mais c est une image pour dire qu il est plus puissant que 6sharingane ou quil a le pouvoir de 6sharingane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 22:33:18

Je suis d'accord avc Orochimaru. Bref changeons de sujet que va faire Madara de tous ces Sharingan ? et comment combattra Itachi sans ses yeux ? Pour les sharingan j'en est aucune idée qu'est-ce qui va en faire en plus il a une vrai collection notre Madara il voulait aussi avoir celui de shisui (qui était à l'oeil gauche de Danzo) mais il à pas pu l'avoir. :-p Et pour Itachi je pense que Madara va lui greffé des sharingan même si ça parait peu probable... Qu'en penssez-vous ?

renarchenapan
renarchenapan
Niveau 7
20 juillet 2010 à 22:44:16

ca serait abusé quil implante des sharingan a sasori deida kakuzu et co,

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
20 juillet 2010 à 22:44:20

J'avoue que Danzou s'est fait rétamé comme un gros looser :noel: Ça le fait mal pour un chef d'une unité d'élite underground de se faire péter la rondelle par le moins charismatique des badgays du clan Uchiha. Encore, il aurait perdu contre Itachi...Why Not ? Mais contre Sasuke, on atteint vraiment les abysses de la nullité :mort:

Il ne faut plus qu'esperer que se soit son corps que Kabutorochi ait voulu montrer à notre camarade Madara dans son Edo Tensei :hap: Parce que sinon, ce personnage n'aura pas fait long feu :rire:

renarchenapan
renarchenapan
Niveau 7
20 juillet 2010 à 22:52:26

quel corp?a qui?

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
20 juillet 2010 à 22:54:05

Celui de Père Noël ! :hap: Coca Cola étant un spécial Sponsor, le gros bonhomme rouge à la barbe blanche fera son apparition dans le manga :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 22:56:21

Renarchenapan tu n'as rien compris je parlé d'implantais des sharingan à Itachi pas autres ce serait n'importe quoi.Sinon pour le cadavre qu'on à pas vu moi je pense que c'est Izuna.sinon je dois bien l'avoué que Danzo est mort comme une merde contre Sasuke (même si Sasuke e naruto sont mes personnages préférés) moi je dis qu'ils aurait pas dût faire crevé Danzo il avait tout d'un grand méchant (un très grand manipulateur tout comme Madara et il était aussi perfide) même si en faite il était gentil et qu'il agissé à sa façon pour le bien du monde shinobi mais c'est absé comment il est mort comme une merde à chié il a pas fait long feu dans le poste d'Hokage qu'il voulait depuis si longtemps. :rire2:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:59:23

en faite il a sou estimer sasuke et ensuite je il a fait expres d utiliser tout c est yeux pour izanagi car il ne voulai pas que madara les preines apres il est mort pour rien ou pour tout sa reste a voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 23:09:48

Dans sa mort il voulait enmenés Sasuke vec lui mais manque de Chance Madara était là donc il n'as pas pu enmenés Sasuke dans sa mort nous montrons encore une fois qu'il est mort comme une grosse merde.

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
21 juillet 2010 à 00:09:49

chakibo === exacte

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 juillet 2010 à 01:35:01

Chakibo :d) T'es marrant, toi.

Itachi est mort. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 02:06:44

De quoi tu parle Joug j'ai jamais dit qu'Itachi était vivant. :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 juillet 2010 à 02:26:08

Itachi est vivant mes amis :ange:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 02:34:49

Quand jeparlais d'Itachi je disais que quand il va réssuité Madara lui implantera pet-être des sharingan mais c'est qu'une hypothèse et reli ce que j'ai écris j'ai jamais dit que Itachi était vivant c'est toi qui a mal compris.

La vidéo du moment