CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
22 juillet 2010 à 19:10:47

Madara perd tous ces combats, mais est-ce que ça ne serait pas à cause de sa première défaite contre le premier Hokage il y a tant années ?
Ce que je veut dire c'est que lors du combat contre Minato, il est déjà la coquille vide qu'il dit être lors du rassemblement des 5 Kages.
Et comme jusqu'à present on a jamais vu son MSE lorsqu'il porte son masque, je pense que d'une manière ou d'une autre il l' a perdu lors de sa défaite contre le Premier Hokage. Peut-être que ce dernier lui a crevé les yeux, et que Madara en a récupéré un sur un cadavre (apès tout la greffe des yeux semble une opération très banale dans ce manga)

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
22 juillet 2010 à 19:12:01
  • Quand je dis récupéré un je veux dire un sharingan basique
Madd-J
Madd-J
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:16:07
  • a vraiment vécu si longtemps c'est grâce à l'utilisation de corps comme Orochimaru.

Sinon vous pouvez m'expliquez comment se fait-il que je vois sur le lien de The World of Naruto, Madara comme 1er Mizukage? certes il a été Mizukage mais je le vois mal être le premier sachant que Hashirama a dû donné un Bijuu à Kiri au moment même où Madara pensait à se révolter avec les Uchiwa.
Après vu que les villages ont commencé à se former en imitant le modèle de Konoha et du pays du Feu on peu penser que c'est le Damayo de Kiri qui l'a nommé je voulais juste savoir si c'est sûr qu'il s'agit bien du 1er car si Kisame le connait Madara aussi le connaissait avant donc sa veut dire qu'il ne pouvait pas être le 1er Mizukage à moins que Kisame soit lui aussi très vieux hors il n'a que 32 ans.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:21:12

Harry potter 3 est un bon exemple de prise de tête,effectivement :rire:

Sinon pour le Dieu de la mort,je ne vois pas pourquoi ceux qui l'utilisent seraient impossible à "réscuciter" via Edo tensei,ils meurent quand même après tout et je me souviens mal d'une confirmation de ces dires. :(

C'est comme Edo tensei,ceux qui disent que l'on peut "réscuciter" autant de fois que l'ont veut l'ame d'une même personne.En attendant nous n'avons vu encore aucune autre même âme "réscucité" voilà pourquoi je me dit que le shodaime et le nidaime n'apparaîtront pas.Ca reste à voir peut être...

Ceci n'est que le contraire de ce que les gens pensent,une autre supposition valable comme les autres car dans les 2 cas que j'ai citer je ne vois pas ou se trouvent les réponses. :(

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
22 juillet 2010 à 19:30:02

Il me semble que lorsqu'il l'utilise, le troisième Hokage dit que les âmes sont définitivement scellées, où quelque chose du genre, qu'il vont connaître 1000 tourments, afin je sais pas exactement, mais il me semble me souvenir aussi que lorsqu'il utilise la technique sur le premier et le second Hokage, il s'excuse de ce qu'il fait, car leur ame ne connaitra pas le repos.
Ca reste de vague souvenir très vieux si quelqu'un peut confirmer ou infirmer :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:33:06

L'histoire de Madara ne m'intéresse pas vraiment mais il a perdu contre le Shodaime,ton exemple n'est qu'une défaite mémorable de Madara,sa première.

Sinon

Libre à cet échec sur pattes d'essayer de vivre tel un rat pour essayer de prendre sa revanche par la ruse ça n'aura pas changer son parcours qui,une fois son combat contre Shodaime terminé,est assez similaire à celui de Danzo en parti.Il a contrôlé Kyuubi je ne sais pas combien de fois et il arrive à perdre alors bon pardon.

Ensuite,si comme certains pensent,il aurait toujours son mse caché alors il est encore plus ridicule que prévu...cours madara cours...enfui toi à la place d'achever Minato et de reprendre le renard.

Les soupçons sur le clan Uchiwa n'auraient pas changer,personne ne connaissait son existence mis à part Itachi.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:37:45

pour madara c est tres probable

madara a du partir de kiri car kisame a voulu le tuer ensuite le 2eme a du ce prendre encore un coup d eta le 3eme aussi le 4eme pris par akatsuki donc 5eme encore en vie

c est possible

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:38:04

Effectivement,c'est bien pour ça que je doute les revoir,par contre,l'utilisateur de la technique se fait dévoré par le Dieu de la mort,par conséquent il fait que crever.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:45:51

Mais même avec ça,rien ne dit qu'une même âme peut être "réssucité" autant de fois que l'ont veut.Rien du tout et perso j'y crois pas. :(

Sandaime n'a pas utilisé ça pour les exterminer et pour ne pas que Oro les "rappelle" si c'était son plan il aurait laisser le quatrième sortir voyons. :hap: non,il n'avait plus trop le choix à ce moment là,bref rien ne peut confirmer que les âmes reviennent après destruction. :hap:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:46:24

Ok, merci de m'avoir éclairé sur les âmes des 2 premiers Hokage mais en ce qui concerne le fait que Madara est le 1er Mizukage est-ce que vous le penser aussi? Moi je penche plus pour le sandaime ou nidaime Mizukage. Car Kisame n'a pas pu le connaître aussi bien s'il l'avait connu comme Naruto connaît Hashirama vous voyez ce que je veut dire, car Madara avoue à Kisame qu'il regrette de ne pas lui avoir révélé sa vraie identité plus tôt car lui faisait tout de même confiance. Donc sinon sa voudrait dire que Kisame est aussi vieux que Kakusu à peu près hors on sait l'âge de Kisame 32 ans.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:52:56

Par "coquille vide" il veut dire qu'il n'a plus ses anciens pouvoirs je suppose.Il s'en vante alors que mse + kyuubi il s'est fait explosé...

à mon avis c'est aussi plus tard qu'il est devenu Mizukage,après sa défaite contre Shodaime.Ca colle pas avec l'age Kisame,ça me rappelle Obito tout ça...laisse tomber si Kisame le connaissait en tant que Mizukage il n'est sans aucun doute pas le premier :rire2:

J'opte pour le 3ème personnelement.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:06:16

Ok, me voilà rassurer lol :ok:

J'aime ce chapitre car tout le monde va arrêter de voir Madara comme imbattable mais tout de même Minato ne l'a quand même pas tuer et ce sera pas chose façile. Après faut quand même pas l'enterré totalement car je vois que vous dites qu'il ne fait que perdre je vous rappel qu'il a quand faillit "tuer" Minato en un rien de temps (mais trop lent il a échoué dans son entreprise)et qu'il a "tuer" ou "absorber" deux élites de la Racine. Je trouve qu'il se surestime beaucoup lui même mais n'oublions pas ce fait d'arme tout de même.
Après il a perdu la main connement je trouve en se rematérialisant mal, certainement un point faible à exploiter!

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:13:49

S'il cherche un corps,je ne sais pas...

Mais sérieux,il avait Nagato... :(

Oui je sais,c'est un bon ennemi redoutable,mais beaucoup sur le net parlaient de Danzo en mal comme quoi c'est échec sur échec,et c'était des pro-Madara,alors qu'on ne peut pas savoir ce qu'il a pu faire faire dans sa vie et Madara c'est pas bien différent au niveau de son parcours je le trouve similaire à celui de Danzo sur plusieurs points lorsqu'on y pense bien.J'essayais seulement de débusquer les pro-madara mais ça n'a pas marché car ils l'auraient mal prit :rire2:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
22 juillet 2010 à 21:18:40

je crois pas que madara aurais pris le corps de nagato et passer le restant de sa vie dans cette éspèce de machine ridicule :hum: enfin bref! je trouve que minato a tres vite usé son chakra! d'accord il a dévier 2 fois le laser de kyuubi et fait un rasengan et 2 ou 3 téléportation mais quand meme.
par contre kushina est surprenante! elle dit qu'elle a plus beaucoup de chakra mais elle arrive quand meme a faire sortir 5 chaines géantes qui emprisonnent kyuubi bien comme il faut! plutot forte la rouquine :ouch:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:19:59

le technique de minato c est pas tu use 1milimetre de chakra

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:20:39

le technique de minato c est pas tu use 1milimetre de chakra

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
22 juillet 2010 à 22:54:09

pourkoi tu poste 2 foi la meme chose orochimaru-louis

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:55:50

me suis gourer

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 juillet 2010 à 00:00:16

:d) Excellent chapitre. :ok:

Concernant Madara, il ne faut pas s’y méprendre, sur lui.

C’est l’un de mes perso’ préféré, donc je ne parle pas en toute objectivité. :rouge:

Mais j’estime que ce n’est pas de sa faute, si à chacun de ses combats importants il affronte un senju, et qui plus est des Hokages (Senju, Namikaze , rien que ça !).

Je ne veux pas lui trouver d’excuse, car il est bien un looser, en réalité. Il enchaîne échec sur échec. Mais comme l’a dit le Yondaime, il devrait réussir à réunifier les 9 bijuu.

:d) Tant qu’on parle du Yondaime, tiens…

Je comprends maintenant pourquoi il est considéré comme le plus puissant des hokage ! :coeur:

En plus de sa vitesse au combat et de sa capacité spatio-temporelle, ce gars réfléchis très vite en combat, analyse parfaitement les capacités de son adversaire pour les utiliser contre lui.

Rappelez-vous des 2 gardes du corps de l’ANBU de Danzô. Eux aussi avaient compris le truc avec Madara, mais cela n’a rien changé à leur sort…

Et par-dessus tout, Minato a de l’endurance et une énorme quantité de chakra, quand même.

Il s’est battu à tour de rôle face à Madara et au Kyuubi. :ouch:

On apprend beaucoup de chose intéressante dans ce chapitre, comme que Madara a réellement le MS (sûrement le MSE aussi ! :sournois: ) , son bras droit est « bizarre », donc probablement pas le corps d’Obito. :ok:

Et plein d’autres choses, j’en ferai le résumé plus tard, si je trouve le temps.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:39:05

lolonarutokyu :d) Je ne sais pas si Nagato était forcer de rester dans cette posture mais j'ajoute:ah ok le gars qui admire/adule le rikudou et qui n'aurait même pas tenté de prendre possession de Nagato si son but était d'obtenir un corps puissant à la Oro.

Madara veut récupérer son rinnegan déjà.

Il a l'air plus attiré par les yeux que par autre chose

Enfin c'était pour donner mon avis à Madd-J,c'est pas confirmé non plus qu'il ne désire pas le corps de Sasuke,ça reste envisageable.Et ce n'est pas sur ça que je place mon attention,tu sais très bien sur qui je suis tourné.Sinon n'abuse pas non plus à sous-estimer Kyuubi complet :hap: :ok:

Madara mode coquille vide est tout de même étonnant. :oui:

Mais je préfère de loin le Madara de l'histoire avec le clan Senju à celui d'aujourd'hui malgré son "charisme" :-(

C'est pour ça qu'a un moment je ne voulais pas croire que c'était Madara car même s'il simulait,il avait un comportement ridicule au début du manga,bon d'accord c'est pas forcément un problème mais moi ça m'a gené quand même,c'est du genre des ennemis de bas étage,je trouve,de se comporter tel un gamin de 12 ans excité :(

Mais en parler comme Kyuubi l'a fait,oui rien qu'en parler comme ça une fois,c'était classe tout simplement parce que ça venait du renard :cool:

Ou l'histoire de Madara raconté à Sasuke aussi.

Mais bon j'aime pas l'actuel :(

Quant au périple de l'échec,touts les "méchants" échouent au final de toute façon,j'avoue m'être encore emporté :hap:

La vidéo du moment