CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
21 juillet 2010 à 16:00:47

ca doit être une mauvaise traduction/interpretation du flashback

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 juillet 2010 à 16:02:21

Chakibo :) Je crois que tu n'as pas très bien compris le fonctionnement de l'Edo Tensei. :hum:

Il n'y aura de greffe de sharingan nécessaire, vu que ce ne serait pas le corps de Itachi qui serait revenu grâce à l'Edo Tensei, mais juste son âme (sans sa conscience) dans le corps d'un cadavre, qui aura pris la forme de son visage par modelage. :-)))

Deidera s'est fait exploser par Sasuke lors de leur combat.

Pourtant, son "corps" est là grâce à l'Edo Tensei. :ok:

Comprends-tu un peu mieux? :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:12:19

Effectivement la traduction/interpretation n'est peut être pas juste.

Mais Madara reste un pur looser même Itavhi le fait remarqué alors que ça n'avait pas vraiment son importance :hap: (désolé les pro-Madara...)

Et ça ne m'empêchera pas de penser à une apparition du Yondaime dans le manga,c'est tout approprié d'après moi :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:12:49

Itachi* :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:15:02

Pour terminer,je pense que si la fin du flashback arrive sous peu,on risquerait d'en entendre reparler dans un futur...

Ca se pourrait,si certains ont des choses inédites à dévoiler :(

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:29:17

Je ne vois pas pourquoi madara est un looser.
Minato est mort par sa faute.
le shodaime est mort (on sait pas comment)
et madara, lui est toujours là a faire chier le monde.
Donc pour moi madara les a bien niqué.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:32:51

Joug248
par contre il n'y a pas vraiment d'explication aux conditions de l'utilisation de l'edo tensei. Je veux dire, l'utilisateur de ce kinjutsu doit sacrifier un corp par resurection. Mais peut il ressuciter n'importe qui?
cartain disait qu'il fallait de l'adn de celui qu'on ressucite... Mais cela dit, je ne vois pas comment kabuto aurait recuperer le sang de nagato...

Enfin, cela dit, on va pouvoir voir nagato à l'action et sans ses corps de soutien. comme son corp était detruit à cause du chef du pays de la pluie.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:36:34

Ah ok comment tu compares Madara uniquement parce qu'il survit tel un lâche de ses affrontements dont tout ses buts ont échoués

Son énorme plan,il échouera lui aussi :hap:

Itachi le dit,bref le manga le confirme lui même,c'est un perdant.Pourquoi tu cherches à dire que c'est le meilleur?Il arrête pas d'échouer et ça ne va pas changer et s'il est pire que Danzo c'est parce que la différence de temps est à prendre en compte :rire:
Sa vie aura été plus longue que celle de Danzo et il aura tout aussi échouer :hap:

La différence?Madara galère depuis plus de temps :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 juillet 2010 à 16:36:51

Vous savez, je n'ai jamais compris comment vous faites pour débattre sur un spoil. :question:

Je n'ai pas recommencer avec le discours que je faisais du temps de l'autre topic sur les spoils, mais les spoils ne montrent jamais qu'une partie du chapitre, soit de l'intrigue, et votre jugement est à moitié faussé, puisque vous n'avez pas toutes les données du chapitre entier... :ok:

Mais vous êtes bien sûr libre de faire ce que vous voulez. :-)))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 juillet 2010 à 16:37:53

Il manquerait plus que Madara se fasse tabasser par Tenten et puis c'est bon :hum:

Non mais franchement c'est qui le Big Boss au MSE :cool:
Mais jusqu'à présent je crois tout le monde est d'accord sur le fait qu'il y a une incohérence ? Avec son récit Minato faisait clairement penser que Madara avait l'avantage à ce combat :question:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:42:12

"Pour terminer,je pense que 'SI' la fin du flashback arrive sous peu,on risquerait d'en entendre reparler dans un futur..."

Pour le post du dessus,pas besoin de voir ce chapitre.

Tu fais pareil sans spoils à expliquer le fonctionnement de l'edo tensei,hors des mains de Kabuto,il dit avoir surpassés les deux autres,tu dis qu'il ment,c'est bien mais y'a pas de preuves...

Donc le fonctionnement de l'edo tensei par Kabuto peut être différent sur certains points s'il a surpassé ses prédecesseurs.

Rasengan,Naruto a surpassé la technique du 4ème a sculpter son chakra etc (je ne me souviens plus) mais le résultat donne le FRS qui est tout différent du rasengan.

Le mode ermite,il a surpassé Jiraya et les différences sont assez grandes,tout de même.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:16:45

C'est clair que les spoils ne dévoilent pas tout,Sheva326 mais il y a déjà une possible allusion.

le style de combat de Minato ne lui permet sans doute pas de vaincre un ennemi tel que Madara,à l'inverse du Shodaime qui devait être mine de rien sacrément baleze.Certes il a gagné le combat de rapidité,quoi de plus normale de la part de l'éclair jaune de konoha..mais ça pourrait s'arrêter là.

Je dis ça pour déplussoyer l'incohérence dans le cas ou il n'y aurait pas d'autres grosses surprises dans le chap(il n'y en a pas toujours non plus...)et que les spoils expliquent à peu près tout.

Ps:je ne compte pas mettre cette dernière phrase à chaque fois que je parle d'un spoil. :-)))

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:19:01

Dans le cas ou les spoils résumerait la situation* pour mieux m'expliquer... :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:21:16

j'attends de voir le scan en entier avant de parler :ok: certain devrait faire de même

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:23:21
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 16:37:53 Avertir un administrateur
  3. Il manquerait plus que Madara se fasse tabasser par Tenten et puis c'est bon :hum:

Mais jusqu'à présent je crois tout le monde est d'accord sur le fait qu'il y a une incohérence ? Avec son récit Minato faisait clairement penser que Madara avait l'avantage à ce combat :question:

http://www.onemanga.com/Naruto/440/10/

Il dit que madara pouvait suivre ses mouvements, mais pas que madara l'a battu, ou avait l'avantage => pour moi c'est comme si il disait, attention au type masqué, c'est le seul que j'ai pas pu one shot vu qu'il arrivait à me voir, mais je l'ai quand même battu :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:44:08

Désolé,ce ne sont pas mes habitudes dans d'autres forums,je parle si je veux :ok:

Et apprends à me lire correctement,ce n'est pas comme si j'affirmais quoique ce soit concernant ce chapitre :ok:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:45:46

SwxX :d) du calme je m'adressais pas a toi :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:48:13

Désolé dans ce cas,j'ai tendance à m'emporter pour un rien et je m'en excuse :ok:

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
21 juillet 2010 à 17:52:26
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 16:37:53 Avertir un administrateur
  3. Il manquerait plus que Madara se fasse tabasser par Tenten et puis c'est bon :hum:

:d) Sauf qu'à chaque fois que l'on fait le récit de cette journée, on signale que c'est Minato qui a scellé Kyuubi dans Naruto. Et quand est venu l'histoire du clash Minato/Madara, la victoire de ce premier était inévitable. Quelque soit l'issu de ce combat, Minato devait s'en sortir pour s'occuper du démon renard à 9 queues. Je dirais que ce combat fut totalement inutil, si ce n'est pour dire que Madara est un gros looser qui perd contre les hokages de Konoha. En bref, c'est la honte :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:56:42

Moi je pense seulement que ce n'est pas comme DBZ.

Minato ne parlait pas forcément de s'être fait étalé par Madara,c'est vrai. :(

La vidéo du moment