Hum,Minato n'a pas encore été "lâché" voici la première raison favorable et logique dans un manga.
Un atout encore non-révélé aux yeux des autres que nous autres,lecteurs,avons déjà vus.Il touchera l'originalité s'il est dans ce cercueil t'inkietes pas pour ça
La deuxième,lis ce chapitre.
La troisième,je rappelle qu'il constituerai la seule preuve comme quoi Madara est responsable de l'attaque de Kyuubi,Madara pense qu'il est le seul et de plus Kabuto doit un peu savoir comment s'y prendre pour s'en débarasser (de Madara)hors,tout le monde galèrent.
La quatrième,ça expliquerait la tranquilité de ces 2 clowns(kabuto et oro) jusqu'a maintenant alors que Pain lui,"bavait" devant Kyuubi.
Après,il reste la prédiction du vieux crapaud,le jeune homme avec un grand pouvoir dans les yeux n'est forcément Sasuke.
Tout ça additioné au fait qu'il n'est pas encore mis à l'ordre du jour depuis la première gen.
Joug248
effectivement j'ai rien compris une fois de plus,désolé.
la méthode semble resté la même en pensant à Deidara,mais il me semble qu'il était dans le pays originaire de Kakuzu,c'est bien le sien?Je n'en suis pas sûr...lorsqu'il dit qu'il est temps pour lui d'entrer en scène...
Et y'a les différentes marques sur leurs corps que je trouve zarb