CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:05:56

sa ne peut etre minato dans ce fameux cercueil.
de un l'auteur veut toujours touché dans l'originalité. Hors Minato etait dans le cercueil que orochimaru avait invoqué contre le sandaime.

de deux, kabuto dit a madara un truc du genre : "je ne l'ai dis a personne rassure toi"

Je ne vois pas en quoi le fait de dire a personne qu'il a minato serait d'une importance capitale.

non il y a forcement un corp en rapport direct avec madara.
soit madara lui meme, soit autre chose.

aliro9
aliro9
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:27:16

Ben voila moi je dit que c'est son frere ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 13:34:00

Dès que j'avais vu le cercueil j'ai tout de suite dit que c'est Izuna.

francknara6
francknara6
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:38:28

Attendez mais j'y pense!
Kabuto a dit avoir amélioré l'edo,donc peut-être que l'edo permet aussi maintenant de ramener un corps avec n'importe quelle âme?
Ca pourrait donc être par exemple le vrai corps de Madara avec n'importe quelle âme,ça expliquerait l'étonnement de Madara,sa phrase quand il dit qu'il veut être entier,et que Kabuto dise "ne vous inquiétez pas je ne l'ai dit à personne"
Donc Tobi serait l'âme de Madara dans le corps d'un des trois premiers Mizukage (surement le premier par rapport à l'époque) et le corps dans le cercueil serait le vrai corps de Madara :fou:

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
22 juillet 2010 à 13:45:15
  1. bilouch83 Voir le profil de bilouch83
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 13:05:56 Avertir un administrateur
  3. sa ne peut etre minato dans ce fameux cercueil.

de un l'auteur veut toujours touché dans l'originalité

:d) :mort: heuu non. Mêmes techniques, mêmes personnages...suffit de voir le nombre de dérivé du rasengan et du chidori de nos 2 principaux héros pour voir que Kishimoto se plait à rester dans un cercle bien fermé !

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:46:12

Hum,Minato n'a pas encore été "lâché" voici la première raison favorable et logique dans un manga.
Un atout encore non-révélé aux yeux des autres que nous autres,lecteurs,avons déjà vus.Il touchera l'originalité s'il est dans ce cercueil t'inkietes pas pour ça :ok:

La deuxième,lis ce chapitre.

La troisième,je rappelle qu'il constituerai la seule preuve comme quoi Madara est responsable de l'attaque de Kyuubi,Madara pense qu'il est le seul et de plus Kabuto doit un peu savoir comment s'y prendre pour s'en débarasser (de Madara)hors,tout le monde galèrent.

La quatrième,ça expliquerait la tranquilité de ces 2 clowns(kabuto et oro) jusqu'a maintenant alors que Pain lui,"bavait" devant Kyuubi.

Après,il reste la prédiction du vieux crapaud,le jeune homme avec un grand pouvoir dans les yeux n'est forcément Sasuke.

Tout ça additioné au fait qu'il n'est pas encore mis à l'ordre du jour depuis la première gen.

Joug248 :d) effectivement j'ai rien compris une fois de plus,désolé.
la méthode semble resté la même en pensant à Deidara,mais il me semble qu'il était dans le pays originaire de Kakuzu,c'est bien le sien?Je n'en suis pas sûr...lorsqu'il dit qu'il est temps pour lui d'entrer en scène...
Et y'a les différentes marques sur leurs corps que je trouve zarb :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:58:19

Pour la deucième,quand je dis lis ce chapitre,c'est parce qu'il semble évident que Madara DOIT récupérer cette partie...

Voilà pourquoi il n'aurait pu encore,n'en parler à personne.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:00:53

Et voilà pourquoi il est prêt à échanger Sasuke :rire:

Ou alors il compte attendre la fin de la grèffe pour que Sasuke poutre Kabuto

Tout ça reste dans ma théorie,bien sûr...

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
22 juillet 2010 à 14:19:26

Aha, bon chapitre :) On revoit les petits anecdotes du début de l'histoire : les parents d'Iruka, la technique du sceau du démon pour sceller kyuubi, l'invocation de Gamabunta (quoique apparition légèrement différente des premières pages du manga), etc.

Bien Bien ! Kishimoto maîtrise plus ou moins le filon de son scénario, c'est une bonne chose.

Bon, encore une fois, les "méchants shinobis" sont inutiles et faibles

Par contre, je comprend toujours pas le coup des yeux de la famille de Kurenai. Est-ce une sorte de mini-rinnegan ? Ces yeux semblent héréditaires, ils doivent donc servir à quelques choses puisqu'ils sont différents des autres habitants ?!

francknara6
francknara6
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:01:50

Je me pose la même question ...
Mais on a vu Kurenaï se battre et apparemment elle est plutôt genjutsu...

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:13:42

J'adore la première page de ce nouveau chapitre avec Kushina et ses cheveux version Kyûubi 9 queues! Sinon, ce chapitre montre enfin un peu plus d'action! L'imaginer en anime, ca donne des frissons

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:13:54

Aussi,Kushina dit qu'il ne lui reste plus beaucoup de chakra.

Donc elle n'en meurt pas,elle l'épuise avant.On a déjà assez vu ce que ça fait que d'épuiser tout son chakra :oui:

Au moins,je ne verrai pas inscrit sur ce forum "Kushina meurt donc Naruto ne pourra pas survivre si Kyuubi est retiré donc pas de Juubi"

Et puis même sans la capacité de leur clan à vivre malgré l'extraction d'un bijuu,c'est clair,le Juubi revivra à un moment ou à un autre.

S'il ne revit pas,Madara est un looser jusqu'au bout :rire:

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
22 juillet 2010 à 16:17:04

Déja qu'il perd le contrôle du monstre en 1 attaque... :noel: Madara devient complètement ridicule :mort:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:37:16

Il voulait peut être l'extermination du clan Uchiwa mais ça c'était une autre carte à jouer après sa défaite contre Yondaime...

Je suis content,plus le temps passe et plus je constate que Madara ne veut pas Sasuke comme le désirait Oro...

Tout ce que Madara veut,c'est un pion digne de qualité...

S'il voulait un corps ou quoique ce soit dans Sasuke,il aurait plutôt choisit Nagato pour le rinnegan.Evidence féroce.

Ensuite,il reste une possibilité que j'ai déjà entendue,que la haine du juubi serait en Sasuke...
Je n'explique pas toute cette théorie mais le gars qui avait lâché cela était plutôt solide et me semble assez fiable pour en parler en tant que possibilité,mais ça ne reste qu'une théorie,bien entendu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:46:42

Par solide et fiable,je parle bien sûr de sa théorie que j'admirais carrément.

Je n'arriverai pas à tout retranscrire correctement et ça fait un long moment que je l'ai vue(vers les révélations de Madara à Sasuke sur Itachi,il me semble)je préfère donc m'abstenir et en parler brièvement.

Je précise que je ne prend ça que pour une supposition mais supposition qui m'avait semblé excellente.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:48:47

Je précise également qu'il ne parlait pas vraiment de Juubi à cette époque bien sûr... mais d'une haine en lui que madara rechercherait ayant un rapport avec les bijuus.

La haine ayant été parmis tout les membres du clan Uchiwa qui serait à présent qu'en Sasuke..

Je m'y perds là :noel:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:51:27

vou avez vu que au debut quand les cheuveu de kushina se leve il y a 9 fourche et donc les 9queue de kyubi et on n a vu le grand pere de choji les 2conseiller

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:55:52

OMG si jme souviens il avait dit que Madara voudrait que les bijjus fusionnent et les réponses dont je me souviens sont des rires,des moqueries ou des "arrête dbz". :( :rire:

Mais c'est plutôt la fusion des bijuus qui est sa véritable forme,c'est sa seule erreur pour le moment :(

Ouais j'ai vu les cheveux de Kushina dans une image colorée quelquonque et sans intérêt pendant un petit déjeunner qui n'aura jamais existé :(

J'ai pas reconnu tout le monde par contre :hap:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:59:27

kushina comte c est fourche elle en n a 9 et le gros avec le chapeau avec de pointe c est le grand pere de choji et ya les 2conseiller

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:04:55

Bah je sais mais voilà c'est comme dire que la fille dans le film 4 de Naruto serait Kushina.Ca n'a pas de rapport avec la suite ou fin du manga,enfin ça n'a pas son importance dans ce que je pense^^

Et pour le moment je suis assez concentré sur le manga,les détails quelconque ne m'intéresse pas :noel:

La vidéo du moment