CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:40:56

Regarder kyuubi par exemple,c'est lui le meilleur en fait l'air de rien,il ne risque pas de se comporter comme un gamin :(

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
23 juillet 2010 à 00:47:42

Kyuubi n'est pas un méchant. C'est un démon. Il joue simplement son rôle.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:41:55

Mr_Rayn :d) tu as oublié de mettre un "lol" à lafin de ton com ^^. Mais je pense que la personnalité de Kyubi va changer on le voit à la fin du chapitre 499 qu'il change peu à peu enfin il me semble et je pense même qu'il deviendra peut être cool comme le Hachibi.

SwxX :d) "Quant au périple de l'échec,touts les "méchants" échouent au final de toute façon,j'avoue m'être encore emporté" Tu ne dis que la vérité rare sont les histoires où les méchants l'emportent au final. Mais là, en plus on a faire à Madara qui échoue coups sur coups donc bon... Je me demande s'il va lui rester beaucoup de fan comme Joug248 à la fin ptdr XD (Après on peut se demander si c'est bien Madara et pas quelqu'un d'autre derière Tobi... :rire2: )
Il est fort Kishimoto faire de Madara un espèce de mythes et le ridiculiser autant. (Je sais pas si vous êtes au courant les gars, mais certains croient que c'est l'uchiha qui accompagnait Danzou et le Nidaime qui serait Tobi, pour changer d'Obito ^^)

Joug248 :d) Je me demande ce qu'il a le bras droit de Tobi car il a fait le même coup avec les gars de la racine mais c'était apparemment voulu(euh d'ailleurs je crois qu'il faut pas confondre racine et anbu même s'ils ont le même potentiel car l'un est corps armé officiel et l'autre une sorte de milice secrète). On dirait que dès qu'il se fait touché ce membre il se met à "fondre" vous en pensez quoi?

Parce que contre Minato il a pas fait exprès c'est en se rematérialisant maladroitement qu'il s'est ouvert la main. La honte encore une fois! :o))

Vous l'aurez compris Madara ou Tobi n'est pas mon perso préféré lol

nassimo94
nassimo94
Niveau 8
23 juillet 2010 à 02:34:37

Personnellement j'aime pas trop Madara mais la seul chose que j'aime chez lui est que franchement c'est un très bon méchant (très grand stratège,manipulateur et prêt à tout pour atteindre ses objectifs) ce qui me fait rire chez lui c'est que c'est un pur looser(tout comme danzô sauf que Madara est pire).Sinon moi aussi j'ai eu le même raisonnement que Mr_Rayan que Kyubi deviendrait cool comme Hachibi parce-que souvenez vous avant Hachibi était comme Kyubi alors que maintenant il est en parfaite symbiose avec notre Killer Bee franchement je pensse que Kyubi ne resteras pas méchant il deviendra comme Hachibi et on auras droit à des moments marrant entre Naruto et Kyubi (enfin j'espère).(ps:c'est chakibo94 je me suis conecté avec le compte à mon frère il y'as quelqu'un qui m'as exclu du forum temporarement) :hum:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:31:34

nassimo94 :d) "et on auras droit à des moments marrant entre Naruto et Kyubi"

Ou au contraire à un moment triste la séparation entre Kyubi et Naruto! Encore faut-il que ce looser comme tu aimes à l'appeler réussisse à extraire le bijuu en parvenant à ses fins...

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:46:01

Oui mais non je classe Kyuubi dans ce que je dis être "méchants" entre guillemets.

Un démon à la base c'est pas gentil donc méchant si je ne m'abuse,oui il remplit bien son rôle. :hap:

Le Hachibi ne remplit pas son rôle lui et je me demande comment Kyuubi sympathiserait avec Naruto.(faudrait un argument vraiment solide de la part de Kishi,Kyuubi est le fan number one de la haine :( )

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
23 juillet 2010 à 04:52:16

SwxX :d) "(faudrait un argument vraiment solide de la part de Kishi,Kyuubi est le fan number one de la haine :( )"

Pour tout te dire il l'a déjà donné son argument Kishimoto, si tu avais été plus attentif aux enseignements du vieux Oogama Sennin tu l'aurais compris :p)
En effet le but de l'entrainement est de contrôler Kyubi mais il consiste à le mater le rendre docile en lui extirpant une partie de son chakra néfaste.
De plus, Kishimoto le schématise très bien on y voit un personnage attirant vers lui le chakra d'un Kyubi tout tristounet! (comme de par hasard fin du chapitre 499, le démon apparaît tout tristounet) Il est vrai que Kyubi devait être le démon avec le plus de rage en lui mais je crois qu'il n'en est plus rien depuis cet entrainement, après il faudra peut être du temps avant qu'il soit aussi cool que Hachibi.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
23 juillet 2010 à 04:55:24

J'ai hâte de voir comment le doubleur de Kyubi va jouer ce passage!!!

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 juillet 2010 à 06:10:52

Ouais il est triste,il est enfermé dans une cage encore plus chiante que la précédente et sa dernière phrase fait également froid dans le dos :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 juillet 2010 à 10:55:31

Pour moi, le pire méchant, c'est Orochimaru.

Car comme dans tout les dessins animés (on est sur un manga, me diriez-vous), ces méchants ont soif de haine et de vengeance.

Lui, il veut se venger de Konoha (et surtout du Sandaime, ce qu'il a finalement réussi à faire) pour ne pas l'avoir nommé au post de Yondaime, à la place de Minato.

Ce type est près à tout pour se renforcer (avec ses différentes expériences macabres :mort: ).

A côté de cela, Sasuke n'est qu'un enfant de cœur. :ange:

Quant à Madara, il a une toute autre manière d'accomplir ses ambitions...

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
23 juillet 2010 à 16:30:06

pourkoi nagato a voulu avoir 6 corp ki combaten a sa place et ke chacun des corp peu utilisé kune technike et en plus il doi envoyé a chacun dé corp de son chakra a distance é come on le voi nagato doi alé dan 1 machine pour leur envoyé du chakra é osi on voi ke pour faire tou sa il a trè peu de chakra,il est maigre,il est fatigué et il sègne des foi alor kil pouvé combatre lui meme en utilisan tou sé technike lui meme é en étan en form,en ayan un bon nombre de chakra et je pari kil serai mieu combatre

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
23 juillet 2010 à 16:42:31

Dans le cerceil de kabutorochimaru :desole: si c'est :hs: de ce que vous parler voila mon hypothese:
dans le cerceil c'est le reelle corp de Tobi car :
Dans le chapitre 503 on voit que le bras de Tobi bourrer de sang ca peut affaiblir son corps alors quand il part en retraite il va chercher un nouvaux corp.
Alors ? :hap:

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
23 juillet 2010 à 16:52:30

:up:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:05:50

rikudo-sennin95 :d) Il fait appel à ces corps parce qu'il a lui même un corps très faible suite à l'invocation qu'il a faite contre Hanzo qu'il l' a profondément affaibli.

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
23 juillet 2010 à 17:08:41

rikudo-sennin: Pour 2 raisons:
1/ Il vas dans sa machine non pas pour leur envoyer du chakra mais tout simplement parce qu'il ne peut plus marcher car Hanzo lui a cramé les jambes avec un Katon surpuissant.
2/ Il est très maigre car le Gedo Mazo(la statue qu'il invoque face à Hanzo et Danzo) lui a prit presque toute son énergie vitale ainsi qu'une grande partie de son chakra.

lars-jin: Impossible car l'edo tensei fonctionne de cette manière:
1/ Tuer n'importe qui en guise de sacrifice.
2/ Rappeler l'âme de la personne désirer dans le corps de la personne sacrifiée.
3/ Une fois cela fait, le corps de la personne sacrifié prend la forme de la personne désirée.

Donc ton hypothèse est fausse. Le cas de Deidara le confirme: comment veux-tu que Kabuto est récupéré son corps alors qu'il s'est auto détruis?

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 juillet 2010 à 17:15:55

Si Nagato utilise ses Pain Rikudou(soit 6 corps), c'est aussi une question de mythologie. :ok:

Et si chacun de ses corps utilisent un seul jutsu, c'est aussi question de mythologie, vu qu'ils représentent chacun un Royaume...

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:56:13

Joug248 Tu peux dire à quel royaume renvoie chacun?

Urabis
Urabis
Niveau 3
23 juillet 2010 à 18:56:02

Pour ceux qui pensent que l'aura est du genjutsu,allez voir l'épisode 28 de Naruto

sasuke explique tout

pour le contrôle de kyuubi si on remarque un Kyuubi obéissant c'est uniquement car on explique à naruto qu'il pourrait être en mesure de drainer son chakra en repoussant l'esprit du renard.Ca n'a rien à voir avec de l'amitié seulement un contrôle du renard de grée ou de force.D'abord il devait être en accord avec lui même,avec son double et on comprend pourquoi lorsque la haine du renard le surpasse et que son esprit l'envahit malgré cela.

naruto a fait sien du chakra de kyuubi ce qu'il en reste on peut dire que c'est l'esprit de kyuubi et de quel kyuubi triste tu parles,tu as louper son canon de chakra apparemment.

forcément qu'il est triste,il revient à la case départ et sans son chakra.

L'amitié entre le hachibi et bee est est une exception et la même chose pour kyuubi et naruto est très improbable à l'état actuel des choses.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:39:59

Urabis :d) Tu te contredis toi-même, c'est navrant: "et de quel Kyubi triste tu parles"

"forcément qu'il est triste, il revient à la case départ"

Sinon on a pas du tout la même interprétation de ce que dit Oogama sennin, mais même au delà de ça pour moi il y a plein de signe avant coureur qui me font penser ça, après libre à toi de croire le contraire.
Son attaque je l'ai bien vu mais à part voir est-ce que toi tu sait lire? Car tout au long du chapitre 499 on voit un changement de comportement chez le marsupial, à la fin et c'est flagrant il demande à Naruto de ne pas le pousser à bout, où même lorsque Sasuke le perçoit il conseille à Sasuke de ne pas tuer Naruto, alors que maintenant on sait chapitre 503 que logiquement une fois le Juunchuriki décédé le Bijuu semble bloqué encore un moment dans le corps du réceptacle.
Bon j'ai pas envie de me justifier davantage car de toute façon je ne vois pas Naruto utiliser son controle de Kyubi avant quelque chapitre donc bon... Qui vrivra verra ^^

Urabis
Urabis
Niveau 3
23 juillet 2010 à 20:23:26

La deuxième phrase était irronique je ne me contredis pas.

Le kyuubi tout tristounet vu dans l'exemple de la grenouille naruto l'a déjà accomplit.Si kyuubi est triste dans cette image qui montrait un simple exemple c'est uniquement car son esprit ne pourra plus l'envahir,naruto ne pourra plus se transformer,kyuubi n'aura aucune chance de sortie et il s'est fait dérober son chakra

Ca ne parle d'aucune partie noir l'exemple de la grenouille reprend le chakra que Naruto a absorber et son esprit qu'il a repoussé afin de ne pas se laisser dominer comme à ses habitudes.Sans oublier que les crapauds ne sont pas au courant de tout,si je devrais prendre un exemple ce serait plus ce qui s'est produit sur l'île.
C'est navrant de penser qu'une amitié va naître comme cela.Naruto n'a théoriquement et bien d'après les dires du vieux batracien pas besoin de son esprit je vois pas pourquoi il va absorber son esprit petit à petit et si il le fait ce ne sera pas d'après les dires du vieux.
et oui pardonne moi mon erreur il n'est pas revenu à la case départ le sceau des 6 éléments c'est pas rien.

Pour ton chapitre;

il est étonné d'entendre ces paroles au début du chapitre le renard et finit par comprendre que c'est à cause de Kushina donc il la maudit car à cause d'elle l'esprit de kyuubi perd de son ampleur et sa transformation dans la salle avec bee et yamato s'estompe.

il est pas con et a compris qu'une de ses chances de libération a une fois de plus échoué,il hurle toujours.
Kushina a encore un atout,blablabla

kyuubi se demande comment il est devenu si puissant,y'a rien de flagrant pour le moment.
naruto à réussi à séparer la partie chakra de la partie esprit et les dires du batracien ne pouvait déjà ne pas expliquer clairement la méthode exacte,ils parlaient de dompter le chakra de kyuubi en repoussant son esprit,déjà qu'il ne connaissaient pas bee donc ça s'arrête là.Tout ce qu'ils font c'est expliquer la même chose,"la seule façon de contrôler sa puissance est de posséder une volonté plus forte et dénuée de haine,de façon à séparer la partie chakra de la partie esprit" on ne fait que lui répété la même chose sur l'île sérieux déjà de 1 c'est le petit crapaud qui l'explique,ensuite de 2 vas relire le chapitre,rien ne parles d'amitié cette réaction de kyuubi est simplement normale.C'était un exemple,tu le vois tout tristounet sur cette image mais réflechit,naruto ne l'a pas arrêté avec sa main et une espèce de mur :hum: l'image n'est qu'une représentation!Triste peut être mais plus haineux qu'autre chose...

Tu m'étonnes,kyuubi risque pas de sortir à présent "ne me pousse pas à bout narutooooo...!"suivit de son canon de chakra.
Oui le comportement de kyuubi change,tout comme son canon de chakra 10x plus gigantesque :hum:

Ca s'arrête au "tu me le payeras naruto" de kyuubi et rien d'autre ne cite la suite.
Si une amitié naît ce sera pour une autre raison et non pas pour ces "enseignements" qui ne sont qu'une première explication de ce qu'a du faire naruto sur l'île.

La vidéo du moment