CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Minato33
Minato33
Niveau 14
19 juillet 2010 à 10:18:27

Ce n'est pas possible que toute les preuves que j'ai trouvé ne soit que des coincidence. :)

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
19 juillet 2010 à 13:03:00

J'ai le sentiment d'être revenu des années en arrière quand je lis certains posts quand même :-(
Toujours les mêmes conneries rabâchées encore et encore :-(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
19 juillet 2010 à 13:05:42

Edo Tensei :

Prérequis:
- Sacrifice de corps vivants.

Autres noms:
Réincarnation dans un monde impur.

On ne réincarne pas un corps dans un autre corps, on ne peut réincarner que les âmes, ça y est, ça rentre :question: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 13:09:05

Voila enfin quelqu'un qui comprend merci Stanley quand je suis passé sur le topic j'était étonné par la connerie de certaine personne.

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
19 juillet 2010 à 14:16:45

Le sharigan droit d'Obito a etais ecraser :( comment vous pouver nous sortir que Madara est dans le corps d'Obito en plus :
Sur le masque de Madara il y'a un trou du coter droit.
alors vous aver compris ?

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
19 juillet 2010 à 14:28:27

:up:

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
19 juillet 2010 à 14:42:17

:up:

Minato33
Minato33
Niveau 14
19 juillet 2010 à 15:02:39

On n'en sait rien si sa se trouve le rocher l'a écraser mais pas au point de tout lui broyer, donc il aurait pus garder son sharingan intact et Chakibo si t'est pas content tu :sors: . On est la pour donner nos idée, chacun à le droit de poster ce qu'il veut, tant que sa a un rapport avec les scans

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
19 juillet 2010 à 16:05:20

Sérieusement je ne vois pas du tout la ressemblance entre le sharingan de Kakashi et celui de Madara...

Kakashi/Obito a le pouvoir de faire un trou dans l'espace, l'espace se revire sur elle même pour disparaitre.

Madara utilise un justsu qui influence à la fois l'espace et le temps. Il peut passer au travers des objets, se téléporter et amener son corps et ce qu'il tient dans un endroit extrêmement éloigné en une fraction de seconde. S'il le désir, en n'envoyant quelqu'un qu'en partie à un autre endroit, les effets peuvent être similaire à l'oeil d'Obito mais pas plus

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
19 juillet 2010 à 16:12:53

je suis content :noel:

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:50:58

bon les gars si jamais il est prouvé dans le manga que tobi=obito je me met une balle dans la tete :fou:

cazanni
cazanni
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:55:40

de toute façon on a vu une partie du visage de madara et il était ridé et non defiguré donc je vois pas pourquoi cette théorie ridicule est toujours existante

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:56:45

Ce sera pas une grosse perte pour l'humanité lol :rire:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:59:47

faut voir si il a un flingue chez lui :hum:
il va nous sortir qu'il a meme un lance roquette

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 juillet 2010 à 18:04:01

ECOUTEZ TOUS: si sa se trouve on se casse la tete pour rien!
vous avez surement remarquer que quand tobi a l'espèce de voile qui lui entoure le visage, c'est la qu'il a les cheveux courts. sa expliquerait tout. par exemple un gars ayant les cheveux long qui met un bonnet de bain, sa se verrait pas du tout qu'il les a longs. donc si sa se rtrouve il a toujours eu les cheveux longs mais le voile noir autour de son visage fait s'applatir ses cheveux. ce n'est qu'une supposition mais c'est peut etre vraix.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:07:09

A ceux qui pensent que Madara n'utilise pas le corps de Madara je leur demande pensez vous que le grand méchant de l'histoire serait un vieux crouton tout ridé, moi personnellement non, après vous me direz il y a bien eu Chyo sama mais bon elle n'a pas la même importance que Madara.
De plus je vois pas pourquoi Hashirama n'a pas vécu plus longtemps que lui puisqu'il l'a battu et par conséquent était beaucoup plus puissant puisqu'il devait aussi battre Kyubi! Donc je ne crois pas que Madara ait pu vivre si longtemps sans l'aide d'une technique interdite.

Joug248
Joug248
Niveau 9
19 juillet 2010 à 18:08:09

:d) Nous allons remettre les choses dans l’ordre, pas qu’il y a embrouille dans l’air :

-L’Edo Tensei permet de ramener l’âme d’un défunt à la « vie ». Mais pour cela, l’utilisateur de la technique doit sacrifier des corps au préalable. Les corps des défunts revenus sur terre, ne sont en fin qu’un modelage du cadavre du sacrifié.

Pour être plus clair, lors du combat opposant Sandaime Sarutobi à Orochimaru, où ce dernier invoque le Shodaime et le Nidaime, il s’agit de leurs âmes emprisonnées dans des cadavres d’hommes sacrifiés. Mais ils perdent toute conscience, donc ce n’est pas eux, réellement.

:mac: Preuve à l’appuie : revoyez l’épisode 069 (qui montre l’inquiétude de Sarutobi suite à l’Edo Tensei, et surtout de devoir combattre le Yondaime), et l’épisode 071 (qui explique le fonctionnement de l’Edo Tensei).

-Ensuite, il est clair que le dernier cercueil invoqué par Orochimaru mais arrêté in extrémiste par Sarutobi, est le cercueil contenant l’âme du Yondaime revenu à la « vie » dans le corps d’un cadavre.

Mais cela ne constitue en aucune façon une preuve pour affirmer que c’est Minato Namikaze qui se trouve dans le cercueil invoqué par Kabuto et qui inquiète Tobi.

:pacg: On aura beau sortir toutes les hypothèses possibles, on a pas encore de réelle information, et n’importe qui pourrait se trouver à l’intérieur.: ok:

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
19 juillet 2010 à 18:11:08

kakashi na pas de rides donc obito non plus alor qu'on voit le visage de tobi avec plein de rides en plus la technique qu'utilise kakashi est le kamui , une des techniques du ms que sasuke a utilisé lors de son combat vs killer bee pour éteindre les flamme de son amaterasu donc on ne va pa dire que sasuke a le sharingan de obito c'est absurde alors que le kamui est une technique du ms et kakashi peut utiliser que cette technique et pas lamaterasu etc car ce n'est pa un vrai uchiwa...

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:11:45

Possible bonne explication qui je l'espère est la bonne, mais bon c'est toujours le même genre de masque non?
Pour en être sûr faudrait que Minato parvienne à le lui ôter chose à laquelle il a du faillir sinon il aurait révéler son identité à Naruto.

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
19 juillet 2010 à 18:17:22

et pour ceux qui dise ke la technique de kakashi est la meme que celle de madara c'est faux car madara utilise une technique de téléportation et pa le kamui alor que kakashi utilise le kamui

La vidéo du moment