CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

renarchenapan
renarchenapan
Niveau 7
19 juillet 2010 à 04:03:15

et vous croyez vraiment que danzo est mort???impossible,car si lexistence de danzo se resume a etre tuer par le seul survivant du clan uchiwa,dailleurs ou sont passer fuu et torune

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 juillet 2010 à 04:08:55

Moi c'est pas la perte de Danzo qui me chagrine ni la façon dont il a trépassé mais plus l'inconnu qui subsiste quant au "propriétaire" du visage figurant sur son épaule qui fait que ce personnage a eu c'est vrai un destin un peu baclé en apparence.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 juillet 2010 à 04:15:14

renardchenapan :d) Bah au vu du dernier chapitre j'ai l'impression qu'il les a tués en les aspirant mais il a très bien pu les maintenir dans un espace "magique" lol comme il a fait avec Karin et Sasuke.

Personnellement j'ai l'intime conviction depuis le début que Kabuto aura un grand rôle à jouer vers la fin, mais il se peut aussi qu'il se fasse damner le pion par Sasuke avant mais peu probable vu que Tobi les tiens séparer.
J'aimerais voir un combat Kabuto/Konan pour l'obtention du Rinnegan.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 05:46:59

Tout les secrets de la racine et potentiels secrets envolés.

Il était le manipulateur de Konoha,qui sait ce qu'il a fait faire...

Véritable responsable de l'attaque de Oro sur Konoha et de la mort du 4ème Kazekage et 3ème Hokage.

Sa relation avec Oro ne sera jamais approfondie,pourtant,ça aurait expliquer des choses avec le comportement de Oro.

Madara le dit bien qu'il est mystérieux pour coronné le tout.Mais il a quand même rendu l'âme.

Sinon un autre détail flagrant que je n'ai pas lu ici...

Madara a les cheveux courts dans le flashback d'il y a 16 ans ainsi qu'aujourd'hui mais avait les cheveux longs lors du massacre Uchiwa qui se produit entre temps.Autant dire que ce n'est pas normal du tout.Vous allez rire et me dire que ce n'est que des cheveux...

Nan c'est pas normal et je parie tout ce que vous voulez que c'est un indice capital pour la suite.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 05:55:10

Mais pour Danzo,je désesperais tellement,que j'avais émit l'hypothèse que lorsqu'il avait planté l'arbre au sol (quand il perd le contrôle du mokuton,d'après Madara.) qu'en fait,ce serait un peu comme avec l'Izanagi,son corps est contenu sous forme d'arbre et le faux Danzo qu'il reste joue le reste du jeu.

J'avais penser ça car je savais qu'il est prudent jusqu'au bout et la fin de ce combat m'avait étonné.Il veut le bien de Konoha au final,peut être,mais faut pas oublier ses méthodes...

Mais je me suis finalement rendu à l'évidence,il est mort,gâché.

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
19 juillet 2010 à 07:07:12

pourquoi gaché ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 08:09:03

Un tel personnage *aurait pu* être le grand méchant du manga,c'est tout.Mais déjà,c'est un gars qui est au fond de lui "bon"(d'après le flashback et ses pensées avant sa mort) mais en plus sa mort est trop prématuré à mon goût.

Mais j'en reviens aux cheveux de Madara,c'est important en fait...

roya92
roya92
Niveau 3
19 juillet 2010 à 08:47:05

Pour les cheveux de tobi moi je dis que c'est par ce qu'il n'avait pas le même corps
je pense qu'a l'époque du massacre des uchiwa il avait un corps quelquonque puis a l'ataque de kyubi il avait le corps de obito (toujours d'après moi) peut être qu'on nous a montrer kakashi pour nous montrer qu'a cette époque il a un corps d'adulte et il en va de même pour obito
et bien sur il a aussi le sharingan de obito

roya92
roya92
Niveau 3
19 juillet 2010 à 08:47:50

Pour les cheveux de tobi moi je dis que c'est par ce qu'il n'avait pas le même corps
je pense qu'a l'époque du massacre des uchiwa il avait un corps quelquonque puis a l'ataque de kyubi il avait le corps de obito (toujours d'après moi) peut être qu'on nous a montrer kakashi pour nous montrer qu'a cette époque il a un corps d'adulte et il en va de même pour obito
et bien sur il a aussi le sharingan de obito

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 08:53:22

Heu c'est d'abord l'attaque de Kyuubi,il les a court.Ensuite il les a longs au massacre des Uchiwas qui se déroule après l'attaque de Kyuubi.Dans le manga il les a court.Donc il aurait changé de corps pour récuperer le même?

A l'exception d'une autre raison,je ne pense pas :(

Mais je suis persuadé que les cheveux sont plus qu'un simple détail là dedans...

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
19 juillet 2010 à 08:56:10

Une question que je me pose... pourquoi Madara a changé de masque? Il a toujours caché l'intégralité de son visage à l'exception de son œil... Pourquoi l'avoir changé après le combat contre le 4e? Il a dû se faire détruire solidement pour être arrivé là :rire:

On va bien le voir d'ici 2 ou 3 chapitre!

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 08:58:19

Et à l'époque du Shodaime il avait encore une autre coiffure...

Nan mais ho pourquoi il abuse lui à se faire beau alors qu'il porte un masque?Il s'est certainement couper la figure à la place des cheveux à sa deuxième coupe et voilà pourquoi il porte le masque :(

Si les cheveux ne sont qu'un détail j'ai le droit de dire ça hein :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 08:59:28

Je ne pense pas qu'il a changer de masque mais plutôt que la spirale a changé.

Mais il a peut être changer de masque,je ne sais pas...

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 09:03:16

Et lors du massacre des Uchiwas la spirale est la même(ou plus ou moins,je n'ai pas revérifié) que lors du flashback avec l'attaque de kyuubi

C'est certainement la spirale qui a changé :oui:

Broly91
Broly91
Niveau 10
19 juillet 2010 à 09:29:25

mais comment sa se fait que Madara commence a dire les même phrase que Pain

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
19 juillet 2010 à 09:30:31

et si il avait eveiller le ms et que il a su le maitriser sur lui apres le combat contre yondaime il aurait trouver la façon d envoyer les gens dans une autre dimension et que il l a maitriser pas bien au debut et que il etait gener par son masque et que c est son masque qui la pris(l'attaque)

ou c est fait expres en oneur a son sharingane car si vous voiller la technique il y a le trou pour envoyer dans l autre dimension est les truc au toutr qui forme une spiral

comme le masque bizar non

a et pour kabuto il est peut etre malin mais si il se laisse envahir pour plus de ^puissance et en suite arreter c est fichu car orochimaru a chaque second prend du controle

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
19 juillet 2010 à 09:53:04

revelation madara a bien le sharingane de obito c est sur est sertain car dans le chapitre 502 page 9 minato se fait aspirer mais se teleporte la teleportation est pas inportante mais il se fait aspirer de la meme manier que deidara

cazanni
cazanni
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:14:18

je pense pas du tout que madara soit dans le corps d'obito,toute les preuves tend a prouver que cette théorie est fausse,aprés peut etre que c'est fait expres par l'auteur
je pense plutot que madara est coincé entre la vie et la mort depuis le combat contre le 1er et que c'est de la que lui vient son pouvoir de teleportation

cazanni
cazanni
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:14:54

"coincé entre 2 dimension" je voulais dire

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:16:48

non si ta lu mon poste en haut il a le sharingane de obito c est obliger

et pour ta theori minato ta pas vraiment prouver que madara et obito on un lien tu t est egarer du sujet a des moment

La vidéo du moment