CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:35:50

Ou alors dis plutôt que Oro n'avait pas le 4ème et qu'il mentait.

Mais dit pas que c'est kabuto qui ne le possède pas.

Et je me répète,je ne parle pas forcément du sixième cercueil montré.

Joug248
Joug248
Niveau 9
19 juillet 2010 à 19:51:24

:d) Je ne sais pas si ce sont des problèmes oculaires ou des problèmes de compréhension à la lecture, mais tu dois en avoir de sacrés. :hum:

:d) J'affirme que lors du combat opposant Orochimaru à Sarutobi - dans la première partie du manga, lors de l'invasion du village caché du sable et du pays d'Otto (je peux encore être plus précis, si tu le souhaites) - le Sandaime a empêché in extremis l'invocation par l'Edo Tensei du Yondaime.

C'est un fait, et je le déclare.

:d) Ensuite, j'affirme également que Kabuto pourrait ne pas "détenir" le Yondaime.

Ce qui m'oblige à te poser la question:

Comment peux-tu affirmer qu'il le détient? :question:

Tu es peut-être divin, et tu t'en tiens aux propos de Kabuto qui dit qu'il maîtrise beaucoup mieux l'Edo Tensei que ses prédécesseurs (ce qui n'est pas sûr, même s'il invoque Itachi, Nagato,...)? :hum:

C'est peut-être tout simplement une ruse, pour s'attirer les bonnes faveurs et la confiance de Madara.

:d) Alors, la prochaine fois que tu veux remettre en compte ce que je dis, relis bien mes post 3 fois (car deux ce seraient insuffisant!)! :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:59:38

C'est justement parce qu'il a été arrêté avant son apparition que j'émet la possibilité de son retour après avoir enfin vu Minato dans l'esprit de Naruto et ses capacités dans ce flashback :hum:

Bref tu déclares plussoyer que le yondaime n'était pas dans ce cercueil c'est tout,c'est bien mais ce n'est que l'une de tes possibilités.Je t'avais lu et rien dans ce que tu disais me faisait penser le contraire.Même la partie ou tu me dis que ce ne sont pas de vraies âmes...mais qui ont tout de même discuter avec le sandaime pour dire "désolé" etc...

Toi par contre tu m'as pas lu,j'ai déjà expliquer je ne sais combien de raisons d'une apparition favorable du 4ème via l'edo tensei.

Pas besoin d'être devin pour se dire que Minato n'a tout simplement pas encore été utilisé par oro et si Kabuto était au courant de cette technique,qu'il l'a mieux maîtrisé,soit disant,il devrait l'avoir,c'est quasi un fait qui ne le sera complètement que dans quelques temps.

A moins d'avoir droti à un oubli,tu te sentiras con,oui j'en suis sûr. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:05:59

Hum,la vitesse à laquelle il fait sortir ces cerueils pourrait déjà être un signe comme quoi il le maîtrise mieux.Faut voir s'ils sortent plus vite ou non que ceux d'Oro.

Il en a un nombre plus importants,ceci ne prouve encore rien m'enfin...
ça n'a rien à voir avec ce que je sous-entends avec Minato mais bon...

Joug248
Joug248
Niveau 9
19 juillet 2010 à 20:19:18

:d) Ne comprends-tu pas que lorsque Tobi voit le corps se trouvant dans le cercueil, c'est une réaction de peur mélangée à de la stupeur qui le gagne et qui le fait instantanément changer d'avis sur l'utilité de Kabuto à l'Akatsuki et à son œuvre?!

Alors si c'est bel et bien Namikaze qui s'y trouve, va savoir pour quelle raison Tobi rentre dans une telle inquiétude (enfin, c'est ce que je perçois).

Pour cela, il va falloir attendre les prochains chapitres qui nous donneront toutes les info' pour réellement faire une hypothèse. :ok:

C'est donc la raison qui me pousse à rester méfiant et à ne pas faire de conclusion trop attife!

Vous devriez le savoir, que rien n'est jamais si prévisible avec Kishimoto.

:d) Alors tu auras beau dire que comme Orochimaru n'a pas pu faire son Edo Tensei jusqu'au bout, et/ou que comme Kabuto est le sbire de Orochimaru, il aurait eu bon vent du jutsu, rien n'empêche que ça peut être le chat de Madara qui se trouve dans le cercueil. :ok:

Car cela ne constitue en aucun cas une preuve de quoique ce soit. :ok:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:25:48

Joug248 et SwxX :d) Je me range globalement du côté de ce dernier sur le cas Kabuto. Joug248 tu dois avoir loupé le chapitre 489 pour ne serait-ce que penser que Kabuto n'aurait pas le 4è Hokage. Faut savoir lire entre les lignes c'est tout. Je te rassure SwxX n'a rien de divin, moi par contre... :cool:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:31:13

madara a le sharingane de obito car il utilise la meme technique que kakashi contre yondaime il se fait aspirer mais il se teleporte chapitre 502 page 2 et oui

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:34:15

Pour le message sur ma cdv ainsi que l'image faut connaître Aizen :ok: (je viens de comprendre...)

"Ne comprends-tu pas que lorsque Tobi voit le corps se trouvant dans le cercueil, c'est une réaction de peur mélangée à de la stupeur qui le gagne et qui le fait instantanément changer d'avis sur l'utilité de Kabuto à l'Akatsuki et à son œuvre?!"

Ne comprends tu pas que je ne parle pas forcément de ce cercueil. :(

J'ai dit émettre une supposition comme quoi Minato est dans ce fameux cercueil car Madara penserait qu'il est au courant de l'origine de l'attaque de Kyuubi et que lors du flashback il se produit quelque chose entre Madara et Minato mais de ce côté là ça ne restait qu'une possibilité bien sûr.

Mais il est évident que dans le cercueil dont tu parles,il doit s'agir de quelqu'un d'autre.

Hors une fois l'identité de CE cercueil dévoilé et admettons que ce n'est pas Minato,eh bah ça ne m'empêchera pas de continuer à vous saouler avec ça :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:38:04

Bref je m'appuie plus sur une seule phrase de kabuto en réalité,mais tout de même:"ces pions ne sont pas les seuls que je possède" pas sûr de la phrase mais en gros c'est ça.

Donc une fois le flashback passé,s'il n'y a rien de flagrant,bah je dirai que le sixième cercueil est quelqu'un d'autre et que Kabuto possède encore dans sa manche le 4ème.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:48:38

Désolé pour le triple post...

J'admet être con de dire que j'en suis sûr,mais voilà à mes yeux l'apparition de Minato me semble très approprié,j'y peux rien.

Si je me trompe,tampis ça n'aura rien changer à la vie,le manga continue.

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
19 juillet 2010 à 21:22:02

lolonarutokyu
Posté le 19 juillet 2010 à 17:59:47 faut voir si il a un flingue chez lui
il va nous sortir qu'il a meme un lance roquette

bon ok j'avoue la seule arme que je possède réelement est un katana :rire: sa te va si je me coupe la main si jamais tobi=obito ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:28:36

Omg mais arrêtez de parlez de Tobi=Obito c'est ridicule,même si c'est pour ne pas plussoyer,à chaque fois que j'en parle,ça me dégoûte :(

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
19 juillet 2010 à 21:30:10

SwxX cela me dégoute aussi et c'est la raison de mon poste :rire:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:34:58

Non mais c'est enorme :ouch: Je poste on dirait un fantome et on reprend mes idées plus tard :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:41:31

C'est clair,le seul point commun pourrait être son shringan mais c'est plus que très peu probable,un oeil c'est fragile et je ne vois pas comment il aurait fait vu qu'il s'est fait écrasé. :(

HarleyQuinzel :d) Quelles idées? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 22:48:25

Oui c'est impossible que Madara possède le corps d'Obito car comme l'as dit SwxX son oeil s'est fait écrasé et un oeil c'est fragil donc l'hypothèse que madara ait le corps d'Obito est à écarté.

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
19 juillet 2010 à 22:48:28

Jerry de ceux qui essayent d'appliquer nos lois à l'univers de Naruto :noel:

J'vous rappelle que dans ce manga, les ombres peuvent trancher la roche, que des types partagent le même corps ou qu'ils ont 4 voir 6 bras, qu'ils peuvent agrandir leur corps ou tout simplement prendre le contrôle d'un autre... alors bordel la moindre des choses, c'est qu'un œil soit aussi solide que du diamant ! :noel:

Non franchement, on l'aura notre Obito = Tobi. C'est du Fan Service ! Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures. Le fait que Minato soit le père de Naruto en est la preuve :hap:

PS: je sis revenu de mon voyage :cool:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:28:13

Tu dis que Tobi n'est non seulement pas Madara mais qu'en plus il est Obito,le GOSSE écrasé par des rochers...

Madara qui récupère le sharingan de Obito était le seul point fiable mais encore sans une explication qui m'échapperait sans doute ce n'est pas possible,non désolé il est dit nulle par qu'un oeil d'Uchiwa est solide comme du diamant.

Pour le comportement de Madara avec Zetsu lorsque Sasori meurt et Deidara survit,j'ai déjà émit plusieurs hypothèses là dessus et rien ne concernait Obito.

Tu dis qu'un gosse écrasé par les rochers et qui a donner son Sharingan et qui ne connaît rien su l'histoire de ce monde ninja cherche à se venger du monde en gros c'est ça?

Si tu dis que c'est Madara qui a le corps de Obito,je te signale que l'age ne correspond pas + corps écrasé et que si il était possible pour Madara d'augmenter la croissance des corps,l'inverse également,et si l'inverse également était possible,il aurait son MSE à l'heure actuel...
Son plan qui date de bien lomptemps n'aurait aucun sens...

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:53:50

Et j'ai cru lire que Kakashi avait peur lors de la première apparition de Orochimaru devant ses yeux à Konoha à l'examen chunin.

Et qu'il aurait eu peur à cause d'un genjutsu mais non c'est simplement la puissance de Oro...

Comme dans le flashback,la puissance de Kyuubi qui n'est même pas encore arriver à konoha suffit à faire sentir quelque chose de glacial aux habitants.Je ne vois pas le genjutsu là dedans.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:41:12

SwxX :d) C'est moi qui ai pensé ça, je dis ça parce que Kakashi est quand même un Anbu et qu'il affronte sans peur (à tort peut être) Itachi à deux reprises pourtant Itachi est bien plus puissant que Orochimaru!, je parle pas de Deidara ni même de Pain. Je pense que ce raisonnement se tient. Il est quand même pas si monstrueux sinon comment explique tu que Kimmimaro s'est joint à lui enfant. A mon avis c'est voulu.
Tu confonds Naruto et Bleach PTDR!

La vidéo du moment