Lars
Fais preuve de bon sens.
Tu sais, ce n’est pas très compliqué de faire des montages photos.
Je ne vais pas m’éterniser sur le sujet, surtout que je n’y connais quasiment rien en montage, mais du premier coup d’œil je dirai qu’on a superposé la tête du Yondaime sur le corps d’un gars de l’Akatsuki, je verrais bien Deidera qui serait du style à faire ce genre de pose.
Pourquoi Kishimoto-sama mettrait en ligne cette image ? Surtout que de deux choses l’une, les spoils ne sortent que la veille ou quelques jours avant la sortie d’un chapitre, et de deux cette image est soit ancienne et date de l’époque où les gens pensaient que Namikaze était le chef de l’Akatsuki et était Tobi, ou c’est récemment, justement après l’Edo Tensei de Kabuto. :hum :
Ramar
Non, mais reviens sur terre s’il te plait,
D’après moi, s’il y a autant de choses sur l’enfance de Kakashi (et pas autant que tu le dis, juste une Kakashi-Gaiden) c’est pour plusieurs raisons :
-La plus importante de toute, et qui intervient tôt dans le début du manga : le caractère et surtout le nindô de Kakashi. Vois-tu - je ne vais pas tout te réexpliquer, pour cela informe-toi sur le net - à l’origine, Kakashi est un ninja qui respecte et suis scrupuleusement les ordres de son sensei lors des missions. Pour lui, rien n’est plus important que l’objectif de la mission, et qu’importe peu qu’il y ait des morts sur le passage. Le Kakashi Gaiden nous révèle les causes, et les conséquences : mort de son meilleur ami : le fameux Obito Uchiha., mais surtout la cause c’est son père, le « 4e » sennin légendaire, Sakumo Hatake. Et là encore, je ne vais pas tout t’expliquer, tu iras te renseigner.
Son caractère à Kakashi change peu à peu, il arrive en retard comme le faisait Obito du temps de son vécu, et surtout, le collectif est le mot d’ordre dans une team. C’est essentiellement grâce à cela que Naruto, Sasuke et Sakura réussissent leur examen pour entrer dans la team 7.
-Ensuite, la deuxième raison du Kakashi Gaiden, c’est pour expliquer l’origine de son sharingan. Ce n’est pas courant de trouver un non-Uchiha avec un sharingan implanté dans son œil, non ?!
Personne ne sait si le corps a été retrouvé. Je ne sais pas où tu as vu dans le manga que l’on était à la recherche du corps perdu de Obito. Les dernières personnes à l’avoir vu sont Rin et Kakashi, juste avant l’éboulement.
Au village de Konoha, ils ont dressé une sépulture à son nom, mais il n’est pas dit si son corps s’y trouve ou non.
Pourquoi fais-tu des suppositions ?
Si une voix te suffit pour faire un conclusion attife, je t’arrête tout de suite.
Plusieurs facteurs peuvent expliquer que le timbre de leur voix se ressemble :
-Cela dépend si tu as regardé le tout en vostfr, vf ou en vo, et que tu aurais interchangé à chaque épisode, par contraire (plus de traduction disponible, ou je ne sais quoi.)
-Je peux encore te trouver d’autres raisons, mais ce n’est pas le but de mon post.
Alors concernant Orochimaru et ses expériences, j’aimerais bien les entendre. 
Cela pourrait divertir ma matinée que de lire des conneries.
Après j’ai un TGV à 16h30 à prendre: Bruxelles-Paris