CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:50:05

SwxX :d) "Comme dans le flashback,la puissance de Kyuubi qui n'est même pas encore arriver à konoha suffit à faire sentir quelque chose de glacial aux habitants.Je ne vois pas le genjutsu là dedans."

Sauf que la différence est énorme amigo, d'un côté tu as un Démon Renard de chakra pur 100% lol (jai pas pu m'en empêcher) et de l'autre un humain qui a une réserve de chakra limitée.

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 juillet 2010 à 04:47:23

Seulement je parle bien d'aura moi hein et j'ajoute que penser à un genjutsu est ridicule.

Sasuke parle bien "d'auras meurtrières" dans les premiers épisodes de Naruto,c'est pas du genjutsu la présence des gens...c'est tout ce que je voulais dire :ok:

Sinon pour en rajouter sur le "Madara sait tout" je ne sais plus par qui...

Non,il n'est pas au courant de la discussion Naruto/Nagato donc il ne sait pas tout.

Donc rien qui prouve qu'il est au courant du combat Orochimaru/Sandaime.

Vivement la suite du flashback,là déjà,il a mis Madara à terre.
J'espere avoir plus d'infos sur l'absence des parents de Sasuke...il y aurait peut être un rapport dans tout ça...je me contenterai de dire "je le savais" si ce que je pense se produit.
Désolé déjà que certains dise qu'une apparition de Minato est IMPOSSIBLE alors j'ai pas trop envie d'exprimer de théories farfelues,m'voyez? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 juillet 2010 à 04:53:00

Ah j'avais pas vu ton premier post... :noel:

Non je dis pas que Oro est monstrueux :(

Mouais ça se tient,mais je sais pas,ils parlent bien d'aura à certains moments :( et c'est lorsqu'on voit le chakra dégagé par exemple par kakashi (dans les premiers épisodes) ou Oro avec son aura de couleur mauve.

Et puis niveau genjutsu je crois que Itachi est bien plus doué que Orochimaru :peur:

Urabis
Urabis
Niveau 3
20 juillet 2010 à 08:28:27

Mais vous le faites exprès?Les ninjas sensoriels détectent quoi d'après vous?Les vibrations du chakra afin de vérifier si la victime est prise dans un genjutsu.
Quand ils ressentent un truc puissant,il ne vérifie pas ça,loin de là.Vous suivez les scans,vous êtes sûrs?
Naruto mode sennin c'est quoi qu'il parvient à ressentir? :sarcastic:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 juillet 2010 à 09:01:09

J'aurais pas du parler de ça laissez tomber les gars je m'en contre fiche de votre détail :ok:

Si je ne m'abuse le prochain chapître clôturera ce tome!

Et je verrai bien Madara retiré son masque en fin de chapitre

en tout cas un évenement innatendu :bave:

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
20 juillet 2010 à 09:17:11

On a qa attendre pour la suite :hap: :ok:

[Ramar]
[Ramar]
Niveau 4
20 juillet 2010 à 09:27:18

Nan mais serieusement réfléchissez un peu, d'apres vous pourquoi il y a eu autant de choses sur l'enfance de kakashi et que comme par hasard aucun corps n'as été retrouvé ?! De plus j'ai écouté la voix d'obito dans les episodes kk gaiden et comparé avec la voix de tobi et comme par hasard la meme voix rocailleuse . Alors arretez avec vos speculations et reflechissez un peu moi j'ai toujours pensé que madara = tobi mais que obito = madara et peut etre que tout ceci a meme un lien avec oro et ses experiences. Dans naruto contrairement a beaucoups de mangas et ce que j'apprecie fortement c'est que tout est lié : akatsuki, orochimaru tout ! A prevoir : le retour de kabutorochimaru, une focalisation sur zetsu, la verité sur tobi, une guerre et ce que j'apprecierai vraiment : LE GRAND RETOUR DE KONAN !

[Ramar]
[Ramar]
Niveau 4
20 juillet 2010 à 09:29:04

Bon ok elle est pas la plus forte mais ca pourrait etre sympa j'aime bien ses origamis :fete:

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
20 juillet 2010 à 09:34:17

Oui sa ce peut :ok: mais il ya une image on on voit Minato dans l'akatsuki :ouch:
http://a21.idata.over-blog.com/338x499/0/36/93/64/yondaime.png je sais pas si c'est un fake mais je crois :
Que quand Kabuto invoque le 6eme cerceuil c'est Minato.Madara purait ce servir de Minato pour aller voir Tsunade a lui prendre Naruto ?

[Ramar]
[Ramar]
Niveau 4
20 juillet 2010 à 09:41:18

fake :)

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
20 juillet 2010 à 09:49:28

peut etre pas il y'aura peut etre cette image dans le futur :ok:

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
20 juillet 2010 à 09:52:05

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tobi_(Naruto) liser bien les techinique :ok:

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
20 juillet 2010 à 10:01:50

Alors?? :hap:

[Ramar]
[Ramar]
Niveau 4
20 juillet 2010 à 10:07:42

1 ce n'est pas le coups de crayon de Maitre Kishimoto du plus pourquoi une image si importante aurait été diffusée des années au pravant ?

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
20 juillet 2010 à 10:12:19

q'est-ce que je sais. :hum:

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:26:28

Lars :d) Fais preuve de bon sens. :hum:

Tu sais, ce n’est pas très compliqué de faire des montages photos.

Je ne vais pas m’éterniser sur le sujet, surtout que je n’y connais quasiment rien en montage, mais du premier coup d’œil je dirai qu’on a superposé la tête du Yondaime sur le corps d’un gars de l’Akatsuki, je verrais bien Deidera qui serait du style à faire ce genre de pose.

Pourquoi Kishimoto-sama mettrait en ligne cette image ? Surtout que de deux choses l’une, les spoils ne sortent que la veille ou quelques jours avant la sortie d’un chapitre, et de deux cette image est soit ancienne et date de l’époque où les gens pensaient que Namikaze était le chef de l’Akatsuki et était Tobi, ou c’est récemment, justement après l’Edo Tensei de Kabuto. :hum :

Ramar :d) Non, mais reviens sur terre s’il te plait, :hum:

D’après moi, s’il y a autant de choses sur l’enfance de Kakashi (et pas autant que tu le dis, juste une Kakashi-Gaiden) c’est pour plusieurs raisons :

-La plus importante de toute, et qui intervient tôt dans le début du manga : le caractère et surtout le nindô de Kakashi. Vois-tu - je ne vais pas tout te réexpliquer, pour cela informe-toi sur le net - à l’origine, Kakashi est un ninja qui respecte et suis scrupuleusement les ordres de son sensei lors des missions. Pour lui, rien n’est plus important que l’objectif de la mission, et qu’importe peu qu’il y ait des morts sur le passage. Le Kakashi Gaiden nous révèle les causes, et les conséquences : mort de son meilleur ami : le fameux Obito Uchiha., mais surtout la cause c’est son père, le « 4e » sennin légendaire, Sakumo Hatake. Et là encore, je ne vais pas tout t’expliquer, tu iras te renseigner.

Son caractère à Kakashi change peu à peu, il arrive en retard comme le faisait Obito du temps de son vécu, et surtout, le collectif est le mot d’ordre dans une team. C’est essentiellement grâce à cela que Naruto, Sasuke et Sakura réussissent leur examen pour entrer dans la team 7.

-Ensuite, la deuxième raison du Kakashi Gaiden, c’est pour expliquer l’origine de son sharingan. Ce n’est pas courant de trouver un non-Uchiha avec un sharingan implanté dans son œil, non ?!

Personne ne sait si le corps a été retrouvé. Je ne sais pas où tu as vu dans le manga que l’on était à la recherche du corps perdu de Obito. Les dernières personnes à l’avoir vu sont Rin et Kakashi, juste avant l’éboulement.

Au village de Konoha, ils ont dressé une sépulture à son nom, mais il n’est pas dit si son corps s’y trouve ou non.

Pourquoi fais-tu des suppositions ? :question:

Si une voix te suffit pour faire un conclusion attife, je t’arrête tout de suite.

Plusieurs facteurs peuvent expliquer que le timbre de leur voix se ressemble :

-Cela dépend si tu as regardé le tout en vostfr, vf ou en vo, et que tu aurais interchangé à chaque épisode, par contraire (plus de traduction disponible, ou je ne sais quoi.) :ok:

-Je peux encore te trouver d’autres raisons, mais ce n’est pas le but de mon post.

Alors concernant Orochimaru et ses expériences, j’aimerais bien les entendre. :ok:
Cela pourrait divertir ma matinée que de lire des conneries. :rire2:

Après j’ai un TGV à 16h30 à prendre: Bruxelles-Paris

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
20 juillet 2010 à 11:41:12

Drôle de ne pas savoir que ce fake a été fait avec des images de Kakashi Gaiden et de l'arc "Sauvons" Gaara :question:

Franchement les noobs, vous me faites peur à gober tout et n'importe quoi :-(

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:51:32

Ca en deviendrait désespérant, Fubu.

Es-tu inscris sur le forum de Captainaruto? Il y a de bon gars, là-bas.

Ou sur un autre?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
20 juillet 2010 à 11:58:09

J'étais sur Gaara-fr, mais je me suis fait bannir (j'ai clashé un Modo en mousse :rire: ) et je ne suis sur aucun autre forum :ok:

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
20 juillet 2010 à 12:02:22

Les images dufake sont:
Minato: Tête de Minato lorsqu'il parle à Kakashi à la fin de Kakashi gaiden superposée sur le corp de deidara lorsqu'il s'apprête à s'envoler avec son oiseau pour attaquer Suna.
Kakashi: Image de Kakashi lorsque Naruto fait semblant de lui raconter la fin de son livre lors de l'examen des clochettes.
Naruto: Image de Naruto lorsqu'il revoit Sakura juste après son retour à Konoha.

La vidéo du moment