CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

cazanni
cazanni
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:19:58

quand on y repense,je trouve ça bizarre que jiraya n'est pas réussi a ramener orochimaru quand celui ci est parti de konoha
a moins qu'a cet periode il maitrisait pas encore le mode sennin

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:21:54

la il se laisse envahir tu peut rien dire nico il change a chaque foit

et si il veut combatre orochimaru orochimaru ne lui da=onne plus de puissance et la kabuto redevien de base donc il peut rien faire et il se laisse envahir car il tien a oro beaucoup trop meme!

lol je n insinu rien

nico-95-
nico-95-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:23:08

je pense que c'est tous simplement orochimaru qui ne voulait pas retourner a konoha

nico-95-
nico-95-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:24:19

Ouai il se laisse envahir mais pas completement je pense qu'il voudra garder un minimun d'autonomie sur ses gestes (sa la ferait un peu comme zetsu)

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:25:13

plus il se laisse envahir plus oro prend le controle

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:28:13

Moi je trouve que ça serait bête que le manga se termine avec avec Orochimaru encore vivant dans une autre dimension, ça fait tâche... il faut qu'il meurt !

J'espère que Sasuke ou Itachi-zombie le ramènera dans cette dimension en utilisant Susanoo...
En plus si Kabuto est malin il peut se débrouiller pour ramener Orochimaru, le tuer pour ensuite le ressuciter et le faire passer de maître à esclave.

nico-95-
nico-95-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:28:19

Enfin vivement que naruto est completement maitriser kiuby pour qu'on n'en sache plus

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:30:46

blond kabuto vener oro pour lui c est comme un dieu donc il ne fera pas sa

don arreter avec kabuto va tuer oro c est pratiquement impossible

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:33:06

Si il le considère comme un dieu, raison de plus pour le ramener dans cette dimension alors.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:34:20

oui pour la dimension mais pas le tuer

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:17:21

Nico95 :d) De rien

Bond42 :d) Faut faire le deuil d'Orochimaru mec, car il reviendra pas, c'est impossible! Car Susano qui possède l'épée Kusanagi est entre les mains de Sasuke donc même si Kabuto rappel Itachi ce dernier n'aura plus Susano!
Enfin cette épée Kusanagi envoi ceux qu'elle transperce dans une autre dimension rien ne dit qu'elle peut l'en ressortir.
C'est fini pour lui, oubli-le tous les sannins ont failli mourrir quand Tsunade a utilisé son chakra pour le peuple de Konoha. Cela en dit long!

Pour ceux qui pensent que Madara n'utilise pas le corps d'Obito car sa taille est supérieure ou parce que Obito est mort, je leur demande une chose sont-ils sûre qu'Obito et toutes les autres personnes ayant servi d'hôtes à Orochimaru ont été purement tués?
Une chose est frappante dans le combat d'Orochimaru VS Sasuke, lorsque le sannin fait son rituel pour prendre possession du corps de l'Uchiwa on peut voir les précédents hôtes d'Orochimaru et miracle vu le nombre d'année que requière cette technique 3 ans (pour le dernier) leur corps sont encore "intacte" en ce sens qu'ils ne sont pas décomposés! de plus on a même l'impression qu'ils sont encore en vie mais dans un état comateux. Dans ce cas cela expliquerait que le corps d'Obito ai éventuellement grandi et que donc Madara mesure la taille qu'il fait maintenant.
En résumé il semble que la technique de possession du corps ne tue pas la cible elle envoi l'âme de celle-ci dans un Genjutsu puissant, pendant que celui qui pratique la technique insère sa propre âme dans le corps de sa victime.
Par extension il y a peut être une chance pour que Obito ne soit pas encore mort!
:cool:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:23:31

Mais je sais pas, un truc me derange chez Tobi, c'est le fait que son oeil droit ait le pouvoir de Kakashi en pacifique quoi ! On dirait qu'ils sont vraiment complementaire tant ils se ressemblent dans leurs capacitées... :-(

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:33:44

Vu que l'efficacité de la technique semble durée que 3 ans ont peut supposer que Madara qui aurait pour hôte UN JEUNE UCHIHA* en la personne d'Obito aurait atteint l'ambition d'Orochimaru et pourquoi pas celle de Kabuto celle d'obtenir la vie éternelle!!!! D'où la durée de vie conséquente de Madara, même s'il prétends que c'est par sa seule puissance qu'il lui a permis de vivre si longtemps vu que c'est un pur mitoman on peut supposer qu'il ment encore une fois sur ce point!
Je pense qu'Orochimaru s'est justement concentré sur Sasuke car il a du avoir vent de cette histoire d'une manière ou d'une autre en cotoyant l'Akatsuki ou différament (mais cela voudrait dire qu'il serait né avec la science infuse...)

• Oh! ça alors en voilà une coïncidence UN JEUNE UCHIHA, ne serait-ce pas ce que recherche Kabuto des fois? Pour son Jutsu... :gni:
SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:56:49

Kabuto n'a aucune raison d'apprécier son maître,il a tout ce qu'il admirait chez lui,certes il aura encore une sorte de "respect" mais ça s'arrête là,je ne vois pas ces 2 là coopérez à nouveau.

Ca me rappelle le minuscule serpent blanc qui a manquer d'échapper à Itachi lors du combat Sasuke/Itachi...

Oro me semble plein de ressources.Il est plus qu'un ninja ou un monstre,c'est un esprit malfaisant.Enfin c'est ce que je pense.

C'est comme Ibiku (pas sûr du nom du tout) le dit:"la première fois que je l'ai vu,on aurait dit une chose qui avait prit forme humaine" un truc du genre qu'il disait...

Et bah pour moi c'est très exactement ça,Oro a son issue de secours,Kabuto.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:19:43

SwxX :d) Je suis d'accord avec toi pour la relation entre Orochimachu ^^ et Kabuto par contre le serpent blanc dont tu fais référence finit par crever à cause de l'amaterasu un signe de plus comme quoi le vieux Sannin ne reviendra pas selon moi. D'ailleurs ça serait abuser tant pis si sa manque de panache pour certain mais bon en même temps ce type n'avait rien d'un Cyrano de Bergerac donc il n'a ce qu'il mérite. Moi j'ai bien aimé il se fait quand même bien planté le tronc et pas par n'importe qui par Itachi qui démontre sa supériorité.
De plus Kabuto semble avoir déjà pris le dessus sur sa partie de serpent donc bon...

"C'est comme Ibiku (pas sûr du nom du tout) le dit:"la première fois que je l'ai vu,on aurait dit une chose qui avait prit forme humaine" un truc du genre qu'il disait..." (IBIKI ^^)
C'est drôle je viens de revoir ce passage ya quoi 20 minute lol
Oui n'empêche que les bêtes aussi cela meurt! De plus ce n'est qu'une impression tiré je pense de son au niveau Genjutsu, Kakashi par exemple se pisser dessus quand il l'a revu!

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:30:06

Bah je sais que le minuscule serpent meurt,c'est pour dire que si ça se trouve,Oro pourrait se reconstituer à partir de ça.

Donc à partir de Kabuto,y'a tout de même plus de chances qu'un serpent blanc.
Kabuto a le dessus,pour le moment seulement.

Et encore,qui nous fait penser que c'est vraiment Kabuto?Ca pourrait être lui,oui.

Mais la folle supposition de dire "Oro a déjà prit le dessus sur lui" est malgré tout envisageable,parce qu'il a les cellules (ou je ne sais quoi) de Oro en lui.C'est suffisant,bref y'a rien de tordu là dedans,je trouve.

C'est un peu comme avec Sasuke sauf que Kabuto lui a procédé differemment. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:31:18

aurait pu* se reconstituer à partir de ça

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:43:27

J'y crois moyen mais bon... Après tout faut pas oublier que le corps de Kabuto se régénère très vite et il n'est pas idiot, en plus il le dit lui même qu'il s'est habitué à ses nouveaux pouvoirs de plus il a de surcroit dépassé son maître avec l'Edo Tensei donc je pense pas qu'il perde le dessus. Il est malin et intelligent pour moi c'est dur à imaginer qu'il se fasse avoir ainsi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:51:27

C'est clair,mais c'est lors d'un affrontement qui ne lui serait pas favorable dont je fais allusion.Mais le problème c'est que Kabuto est malin c'est vrai,mais Oro aussi. :(

Mais tout ce que je disais,c'est que si on devait absolument revoir Orochimaru ce serait par ce biais et pas par un autre.Sinon,s'en est fini de lui.

Ou alors ça va le faire comme avec Danzo...genre Sasuke va tester ses nouveaux pouvoirs contre Kabuto et il va mourir,il aura servit à nous montrer comment Sasuke est devenu fort.

Ca,c'est l'une de mes suppositions,celle que j'espere ne pas voir car je veux que Kabuto obtienne son importance...

Pas comme l'humiliation de Danzo.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:57:14

D'ailleurs,sans cette humiliation,y'aurait eu rien à dire,Danzo était l'un des candidats potentiel pour le titre de "grand méchant"

Ca me déprime de voir comment il a finit.C'est dommage.

La vidéo du moment