CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:21:50

Ouais ouais,vous comprendrez l'importance des cheveux dans un manga plus tard :ok:

Sachez qu'en aucun cas Madara est dans le corps de obito,ok?

Obito était trop petit,point barre.La seule chance serait d'avoir son sharingan oui,mais encore là,y'a quelques diférences entre leurs deux pouvoirs.
Soit celui de Madara est plus évolué (raaah me sortez pas ms ou mse...IL NE LA JAMAIS SORTIT si sa se trouve il en a même pas...)
Soit c'est pas du tout pareil.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:23:09

En tous cas les pro Madara n'a pas le corps de Obito ne se mouillent pas vraiment en ne répondant rien à mes questions! :banzai:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:26:04

Mais dans tout les cas,Kabuto possède le Yonadaime.

Donc si vous avez raison et que votre corps de Madara (impossible) revienne dans le cercueil de kabuto.

Eh bah je continuerai à dire qu'il le possède...

Ca me paraît tellement évident que je n'ai même pas envie d'en débattre...

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:27:29

Obito s'est fait écrasé par d'innombrables rochers,son sharingan également.Il était gosse.

Et le seul truc qu'on me sort c'est "augmentation de croissance"?

Conneries sur conneries quoi...

Minato33
Minato33
Niveau 14
19 juillet 2010 à 18:28:09

N'importe quoi Madara ne possède pas le Yondaime, à quoi lui servirait le corps du Yondaime après la guerre.

Minato33
Minato33
Niveau 14
19 juillet 2010 à 18:28:45

Je veux dire Kabuto ne possède pas le Yondaime dans sa dernière tombe.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:31:04

Mais qu'il soit dans la dernière tombe ou pas,il le possède sinon prouve le contraire...

Hein vous le faites exprès c'est ça?

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:32:05

Ah ouais...

A quoi lui servirait ses autres corps après la guerre? :hum: ..

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:33:57

Minato33 même si je ne pense pas qu'il s'agisse de Minato dans la 6ème en revanche il peut très bien être utile car à lui seul le Yondaime est capable de remporter des batailles donc il serait plus qu'utile pour la guerre à venir. lol
Et si Kabuto a dépassé Oro alors il peut très bien l'invoquer. Si j'étais lui je commencerait par l'invoquer en tant de guerre.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:35:30
    • *******************Bref dans ton cercueil mystère il y a un autre type...*************************************

Mais kabuto possède Minato.L'état actuel des choses ne peut faire penser qu'a ça,c'est évident sachant que Oro le détenait.

Donc suivant les informations que l'on a...(les miennes en tout cas)

Kabuto possède le 4ème.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:36:55

Et j'ai pas envi de rebalancer ce que j'ai déjà cité non plus.

Mais arrêtes avec tes "impossible" comme si on parlait d'un Tobi=Obito...ça c'était vraiment la connerie de l'année par contre...

Minato33
Minato33
Niveau 14
19 juillet 2010 à 18:37:37

Bon je me suis mal exprimé.
Je veux dire que Kabuto ne possède pas le Yondaime car Kabuto dit qu'il lui filerai le corps contre Sasuke et Tobi dit bien qu'ils feront ça après la guerre. Donc à quoi lui servirait le Yondaime après la guerre. Et comme Tobi sait tout, pourquoi n'a t-il pas créer une alliance avec Orochimaru. Parce que on sait très bien qu'Orochimaru à invoqué les deux premiers Hokage et qu'il a faillit invoqué le quatrième. Voilà pourquoi ce n'est pas possible que ce soit le Yondaime dans le sixième tombeau.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:48:44

Kabuto n'a pas parlé de filer de corps,il a seulement offert son aide militaire en échange de Sasuke,on ne sait encore pas grand chose là dessus.Ca aurait tout simplement pu être quelqu'un qui aurait pu tuer Madara ou autre...

Sinon à quoi lui sert des corps de ninja puissants?Je suis vraiment obligé de répondre?

A mon avis personne n'était au courant pour l'histoire avec Oro et même l'invocation du yondaime annulé qui à été lourdement oublié.

Madara devait le savoir depuis le nidaime et il ne sait pas tout.
La preuve,Kisame va l'aider à connaître certaines choses s'il survit...

Bref essayes de comprendre ce que je dis,rien ne dit que ce sont les 6 seuls pions de kabuto si ce n'est pas le yondaime dans le dernier cercueil.Et puis l'accord de madara et Kabuto est trop douteux pour confirmer qu'il donnera Sasuke.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:54:03

Par exemple,il parle d'attendre la fin de la guerre....

Si ça se trouve la greffe sera complètement terminé qu'a la fin de "cette guerre"...

Mais pour le moment je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible sur l'apparition d'un yondaime.Encore un peu plus d'infos et ce sera bon de toute façon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 19:17:00

Moi je pense plus que c'est Izuna qui est dans la tombe.

Joug248
Joug248
Niveau 9
19 juillet 2010 à 19:20:07

J'ai vraiment l'impression de parler aux murs, parfois. :hum:

Pourquoi ne voulez-vous pas comprendre, une bonne fois pour toute, que peut importe ce que nous(vous) dirions(diriez), nous n'avons pas encore toutes les informations pour avoir une hypothèse qui se rapprocherait de la vérité, concernant le dernier cercueil invoqué par Kabuto, qui pose des craintes à Tobi?!

Vous pouvez dire que c'est A, B ou C, mais aucun de vous n'a de réelles arguments, et surtout de preuves! :nonnon:

A bon entendeur, salut.

P.S.: Celui qui se sent d'attaque, formule une hypothèse contenant des arguments, et des preuves.

Chose rare sur ce topic...

Joug248
Joug248
Niveau 9
19 juillet 2010 à 19:23:22

:d) Avant de dire: "C'est Minato, j'en suis sûr", attendons de voir le prochain chapitre, qui se poursuivra probablement sur le combat Madara-Namikaze, et vous verrez quelles sont les raisons qui pousseraient Tobi à craindre le Yondaime.

Car sa réaction en voyant le cercueil c'est de la crainte, mélangée à de la stupeur.

:d) C'est pour cela que je dis que nous n'avons pas toutes les info', on verra bien avec le prochain chapitre et les suivants ce que nous pourrons en déduire, finalement. :ok:

DJODJO_90
DJODJO_90
Niveau 3
19 juillet 2010 à 19:26:53

si sa se trouve c un cercueil vide :doute:

Joug248
Joug248
Niveau 9
19 juillet 2010 à 19:32:14

Je ne crois pas que ce genre de plaisanterie serait du goût de Madara... :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:34:01

Bah moi je me sens concerné forcément... :hum:

Ecoutes,j'en ai assez,si vous n'êtes pas capable de comprendre le sens de mes phrases tampis,je l'ai déjà poster au moins 10 fois.

Peut importe qui se cache dans le dernier cercueil invoqué...

La vidéo du moment