CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:17:45

latessgg
Sasuke avec son MSE peut contrôle kyubi donc kyubi ne sera pas d'une grande utilité si il arrive a le piéger ou quelque chose comme sa , je pense même que sasuke a déjà un

:d) Ce genre de chose n'est normalement pas possible si Naruto et Kyubi s'entende :oui: :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:18:11

thebestjv
Sur "Pause" tu voulait dire thebestjv, parce que sur "pose" on pourrait croire qu'il y a un photographe cacher quelque part

Inconnu-2010 Il pourrai aussi fair une pose :noel: , il y a des photographes cacher pendant la guerre qui sait :rire:

:d) Mais tout a fait :fou: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2011 à 07:19:18

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 12 mai 2011 à 19:20:31 Avertir un administrateur
Là c'est toi qui pense pareil que moi :bave: :noel:

Et petit HS : Après le visionnage de ce flash back je me suis dit : "Un jour peut être Naruto vaincra Sasuke :hap: "

:ouch2:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 mai 2011 à 08:40:29

Les amoureux d'émo d4rk sont toujours lents à la détente. :noel:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:07:13

Dank je vois pas pourquoi Naruto balancerait ça dans le vide étant donné qu'il est en état de "Rikudou" et toi pourquoi? Kyubi n'a pas à craindre la mort de son hôte il lui survivra, la preuve yugura est mort et sanbi "était" en vie.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 mai 2011 à 14:11:08

Bah si , désolé mais il a sorti ca pour ma part, comme une supposition, et vraiment, c'était lancé comme ça vu coment c'est dessiné, chacun son avis. Sa transfo peut influer sur Kyuubi comme pas du tout et c'était une phrase d'espoir.

Sinon, il a déjà été dit que si l’hôte mourrait, le biju mourrait, sauf si le biju arrive à sortir avant.

Yagura, on ne sait pas du tout le pourquoi du comment.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 mai 2011 à 14:13:56

Je ne dis pas que c'est impossible, mais qu'il ne le dit pas comme une affirmation.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:20:49

"Sinon, il a déjà été dit que si l’hôte mourrait, le biju mourrait, sauf si le biju arrive à sortir avant. "

Oui :oui:

Par contre la mort du bijuu n'est pas définitive à mon avis, il se reforme avec le temps.

Enfin, c'est ce qu'a dit Minato à Kushina, qui voulait resceller le démon en elle et mourir pour écarter la menace.

D'où le fait que Kyubi n'aurait pas eu d'intérêt à collaborer avant, il aurait pu renaître suite à la mort de Narutp, par contre là c'est lui même qui riste de mourir à jamais si Madara capture Naruto...

elroonimoo
elroonimoo
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:29:40

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 13 mai 2011 à 14:11:08 Avertir un administrateur
Sinon, il a déjà été dit que si l’hôte mourrait, le biju mourrait, sauf si le biju arrive à sortir avant.

Oui mais la réciproque est fausse hein (Cf: flashback avec les parents de Naruto)

La mère de Naruto est pas morte après l'extraction :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 mai 2011 à 14:35:56

Merci, je le sais ça, mais seuls les Uzumaki et Yagura apparemment peuvent survivre, c'est une des particularités du clan de Naruto, de sa mère, avec les gènes, ou le sang je crois.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
13 mai 2011 à 15:27:14

salut à tous, juste pour répondre à celui qui a écris que Sasuke avec son MSE peut contrôler Kyuubi...ba non mec il lui faut les gènes SENJU aussi pour le faire et ça Sasuke ne les a pas

Joug248
Joug248
Niveau 9
13 mai 2011 à 15:39:31

Madara n'est pas un senju. Pourtant, il a manipulé Kyuubi à la naissance de Naruto.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
13 mai 2011 à 15:41:15

Madara à des cellules SENJU depuis son combat avec HAshirama

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
13 mai 2011 à 16:07:51

Oui mais mais Madara contrôlais Kyuubi AVANT le combat vs Hashirama donc avant qu'il n'a eu ces cellules. il s'est déjà servit de Kyuubi pour combattre Hashirama >>
http://4.bp.blogspot.com/_iNCG1aR4ywM/TM1B86SGrcI/AAAAAAAABd0/i4fiwe7IhWQ/s1600/Madara_vs_Hashirama_by_JManuelC.jpg
la raison pour laquelle Kyuubi reconnais celui derrière le masque a l’époque de l’attaque sur Konoha (FB kishina)

Cependant, il faut que Kyuubi soit en libérer pour que (sois-disant) sasuke puisse le controler, s'il peut bien sure...

latessgg
latessgg
Niveau 8
13 mai 2011 à 16:20:26

Ou a tu vu qu'il fallait les avoirs les géne senju pour contrôler kyubi ?
Il n'a pas pu le contrôler face a hashimara car il l'a déjà contrôlé face au yondaime :/ ou alors il a utilisé kyubi deux fois et j'étais pas au courant

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
13 mai 2011 à 16:21:17

on ne peu rien affirmer concernant Madara et Hashirama pourtant on sait que ces deux là on pu controler Kyuubi à un moment donné et Hashirama n'a pas de Sharingan ! donc j'en conclu qu'il y a des choses qu'on apprendra plus tard car cette partie reste une grande zone d'ombre...

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:21:37

Toujours est-il que Sasuke est capable de contrer l'utilisation de Kyubi.

Ca serait bien que Kishi nous montre un jour le combat de Madara & Kyubi VS Hashirama

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
13 mai 2011 à 16:23:59

de contrer l'utilisation de Kyuubi ? dis m'en plus....

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
13 mai 2011 à 16:40:05

corriger mois si je me trompe, mais il me parais que les deux fils du Rikudo on eu tous les deux le dont pour contrôlais les Bijuu que le Sage a créer. afin de protégée le monde de ces bêtes.
Madara descendant du fils ainé, Hashirama descendant du fils cadé les deux seul personne qui ont arrivé au sommet de leur pouvoir hérité depuis leur arrières arrières grand-pères.
et donc les seuls personnes (après les fils du rikudo) qui ont eu la possibilité de contrôlais les Bijuu comme des animaux domestiques.
a part ces deux et jusqu’à preuve de contraire "personne" ne peut les contrôlais.

Par contre un bijuu a l'intérieur d'un jinchuriki, enfermer par un sceau, ce n'est plus qu'une masse de chakra, même madara ou Hashirama ne peuvent le controler, a part s'il s'est extrais suit a un affaiblissement de sceau, ce que Madara a fait.

Sasuke ne peut rien faire contre Kyuubi :oui:

latessgg
latessgg
Niveau 8
13 mai 2011 à 17:57:58

Oui mais le pouvoirs qui donne cet capacités a contrôles kyubi n'ait pas le faite que sa soit leur fils mais grâce a sa pupilles ( MSE )
Et pour les senju (hashirama) c av le diamant bleu qu'avait naruto

La vidéo du moment