CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

biggoss
biggoss
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:11:42

Shenigami :d) c'est pas con mais dans ce cas pourquoi dans le tome 34,sasuke a-t-il pu réprimer kyubi avec un simple sharingan :doute: ?
Kyubi s'est fait totalement dominé par un sharingan basique :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:53:14

Oui vraiment très lent même...

Euh "Sinon, il a déjà été dit que si l’hôte mourrait, le biju mourrait, sauf si le biju arrive à sortir avant"

Euh loin de moi l'envie de vexer mais sérieux faut pas abuser non plus,savoir ça c'est comme savoir que Naruto est blond,arrivé à ce point du manga.Bientôt je vais lire des gens qui vont rappeler que le chakra est jaune à l'origine..Oh pardon ça a déjà été rappelé ça :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:02:57

TheSphynx69 Voir le profil de TheSphynx69
Posté le 13 mai 2011 à 15:27:14 Avertir un administrateur
salut à tous, juste pour répondre à celui qui a écris que Sasuke avec son MSE peut contrôler Kyuubi...ba non mec il lui faut les gènes SENJU aussi pour le faire et ça Sasuke ne les a pa

L'un des secrets du MS outre la perte de la lumière est le contrôle de Kyuubi,les pro-S pourront te saouler avec ça,moi c'est pas mon truc :ok:

Madara n'avait pas les cellules Senju lors de son combat contre Hashirama.Il les a récupéré après puisque leur combat avait cet unique but,détourner l'attention de hashirama.

hashirama a contrôlé plusieurs bijuus sans même avoir de sharingan,hors on sait très bien que les Uchiha's le peuvent aussi,ou du moins les plus puissants tel que Madara :ok:

Euh c'est une blague n'est ce pas?C'est à chaque fois que captainaruto retire un scan que des gens sortent des trucs rien à voir,hors pas moyen de filer la trad la plus favorable puisqu'elle n'est plus là.

Bref reste dans ton ignorance :(

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
13 mai 2011 à 19:26:14

Oui mais le pouvoirs qui donne cet capacités a contrôles kyubi n'ait pas le faite que sa soit leur fils mais grâce a sa pupilles ( MSE )
:d) Faut, puisque Madara a réussi de le controler qu'avec un simple sharingan (CF le flashback de Kishina)

"Et pour les senju (hashirama) c av le diamant bleu qu'avait naruto "
:d) eux encore faux, c'est grâce a sa grosse maitrise du Mokuton, c'est pour ça que yamato peut stopper les transformations de Naruto

@Biggoss
Dominer kyuubi :question: tous ce qu'il a réussi a faire c'est entrer dans l’esprit de Naruto...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 mai 2011 à 19:28:22

Le collier donné par Tsunade aidait Yamato à maitriser Kyuubi, c'est dit dans le manga ça. :-)))

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:28:52

SPHINX :d) "de contrer l'utilisation de Kyuubi ? dis m'en plus.... "

Je fais allusion au combat de Sasuke et de Naruto dans le repaire Jaketsu d'Orochimaru. En plein combat on y voit Sasuke empêché Naruto d'éventuellement se servir du chakra du démon renard.

C'est étrange tout de même que Naruto repousse après la guerre le début de "sa potentielle collaboration" avec Kyubi.
On le sait avec son état de Rikudou il n'a pas besoin de son chakra mais est-ce à dire qu'aux termes de la guerre il perdrait son aptitude à se transformer en Rikudou?

biggoss
biggoss
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:32:28

Quand je dis dominé,j'entend par la le fait qu'il a totalement réprimé l'esprit de kyubi avec un simple sharingan.
Et comme l'a dit madd,madara a également contrôlé kyubi avec un sharingan basique lors de l'attaque de konoha :ok:

biggoss
biggoss
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:33:26

Comme tu l'as dit plutôt :honte:

latessgg
latessgg
Niveau 8
13 mai 2011 à 19:33:52

Non par pupille je pensai au sharingan en général quoi --'
tu va me dire que du simple bois peut faire sa a kyubi ...

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
13 mai 2011 à 19:42:15

@Dank_Cannibale
J'ai pas dis le contraire, mais ce qu'a dis "latessgg", que Hashirama réussissais a controler Kyuubi grâce a ce collier, ce qui est biensure faux. :hap:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
13 mai 2011 à 19:46:55

@latessgg
c'est grâce a "ce simple maitrise de bois" que Shodaime a eu sa réputation, par la même occasion devenu le premier Kage de l'histoire :)

latessgg
latessgg
Niveau 8
13 mai 2011 à 19:52:03

oui ba dans tout les cas on peut dire que c une technique comme une autre pas un artefact comme un sharingan quoi ^^
Le mokuton n'est pas forcement plus fort que le katon ou le suiton tout dépend du pouvoir du ninja qui utilise ces technique , donc je pense encore que c grâce au diamant bleu

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:05:50

La particularité du Mokuton est sans doute qu'aucun autre élément ne lui est sensible d'une manière ou d'une autre.

latessgg
latessgg
Niveau 8
13 mai 2011 à 20:16:30

Se sont des dire non fondés sa on c pas , c juste que leur clan a été exterminer alors voila pourquoi le hokage et si représente je ne dit pas qu'il n'est pas fort il et très puissant mais le nidaime aussi devait l'être tout autant

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:42:13

C'est pas du simple bois :noel:

Sinon on finis par s'y habituer mais le mode Kyubi actuelle de Naruto est surpuissant :noel:

le 4e Hokage a conçu le sceaux de manière a ce que seul la partie décanté ( purifier ) de la cage puise êtres utilisé ( donc se se mêler naturellement a celui de Naruto )

Sa signifie que Naruto n’utilisais qu’une partie de son Chakra de kyubi, il est quasi imbattable a partir de la 4e ou 6e queue et il n’utilisais qu'une simple partie

Mais maintenant grâce a sa "clé" ( le Crapaud rouleaux volant qui est entré en Naruto ) et l'entrainement qu'il a fait avec Killer Bee, c'est tout le chakra de kyubi qu'il utilise !!! :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:51:58

Désolé,mais c'est pourtant clair qu'il ne dispose pas de la totalité du chakra de Kyuubi en voyant la gros boule que Kyuubi nous pond après avori perdu son chakra. :hap:

Et puisque le but de cet affrontement était de séparer la partie "esprit" de la partie "chakra" (ou même la partie yin de la partie yang :-))) ) j'en déduis que son esprit est plus que tordu :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:05:57

Ouais mais ce que je veux dire , maintenant qu'il a séparé la personnalité du chakra, il peut utiliser tout le chakra de Kyubi dont il dispose :noel: au vu du dernier chapitre on peut penser qu'ils finissent par s'entende d'ailleurs :hap:

alors qu'avant pourtant déjà pas mal cheaté il n’utilisais qu’une partie comme c'est expliqué dans le tome 52 :noel: je trouve ça ouf :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:45:33

J'étais l'une des seules personne qui soutenait une coopération entre le démon et Naruto,j'insistais même "au delà de toute simplicité,impossibilité,externalisation" afin de ne pas me faire clouer le bec par des personnes qui ne supporterait pas ça.(qui s'étaient faite d'ailleurs très nombreuses :hap: )

Et maintenant,je vois de plus en plus de personnes qui disent avoir été d'accord,faut croire qu'on avait pas débattu,parler de cela au même moment.Ce qui est bien dommage.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:05:13

C'est vrais, pas beaucoup était pour une coopération, maintenant c'est presque le contraire :noel: perso sur ce point j'ai penser comme toi, j'ai jamais été contre une coopération, ça n'aurais que des avantage pour Naruto et Kyubi je pense :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:36:20

Ce que j'aime bien c'est que Kyubi lui dit la même chose que Pain, cette guerre risque de le faire devenir comme Pain, en oubliant ces idéaux a c et en lt un Ninja impitoyable

La vidéo du moment