CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:42:34

Je me demande ce que Naruto a en tête, sans le pouvoir de Kyubi, bonne chance pour terminer cette guerre tout seul :doute: :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 mai 2011 à 02:08:47

Nan je me trompe la, Kyubi dit ça pour l'avoir, mais avec son mode il doit pas avoir besoin entièrement de lui :doute: enfin qui sait

latessgg
Non par pupille je pensai au sharingan en général quoi --'
tu va me dire que du simple bois peut faire sa a kyubi ...

:d) Le 1er Hokage avait un génome particuliers qui lui permettais de contrôler les démon a queue d’après ce qu'on sait ( pas contrôler comme un esclave il les rend totalement impuissant je présume comme Yamato fait :doute: ),

Surement via son élément bois mais il faut normalement le pendentif il me semble, mais face au Biju tout seul ( donc sans Jinchuriki ) y a peut-être pas besoin de pendentif, Madara avait beaux invoquer Kyubi face au 1er Hokage ça a servi presque a rien :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mai 2011 à 02:09:07

Moi j'ai toujours été contre la coopération, enfin, enfin ami ami quoi, là c'est juste coopérer, mais c'est quand même trop rapide dans cette guerre, j'aurais fait ça en plein champ de bataille, Naruto face à Madara ou autre du niveau en mauvaise posture.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 mai 2011 à 02:41:33

kyubi ferai peut-être ça dans son intérêt je pense, ce qui est marrant c'est que c'est Kyubi qui connais le mieux Naruto :noel: vu qu'il voit tout ce qui fait depuis qu'il est bébé :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2011 à 03:13:06

C'est vrai que,comme ça,j'imagine pas voir Naruto et Kyuubi devenir comme Bee et Hachibi.

Mais coopération ça oui.Et même pour ce qui est du "ami ami" je suis conscient de l'invraisemblable malgré tout mais je pensais aussi à ça. :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 mai 2011 à 03:37:05

Ben au début on reconnais déjà pas trop le Kyubi dans ce chap
Comme dit Naruto il a un comportement normal :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 mai 2011 à 07:45:34

Je pense a un truc ( :noel: ) quand Naruto rencontre Jiraya pour la première fois
( ah ça remonte maintenant tout ça :coeur: :noel: )

Naruto fait tout pour qu'il accepte de l'entrainer, mais au vu de la relation que Jiraya avait avec Minato et même Kushina, Jiraya l'aurais de toute façon entrainer a mon avis

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:20:44

Biensur vu que jiraya etait le seul qui avait un lien parenté avec naruto c'etait son parrai. Si ero ne l'avait pas entrainer bah ce serait un grand malade

biggoss
biggoss
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:39:13

Dank :d) c'est pour ça que je trouve que cet arc avance bien trop vite :(
en à peine 1 jour de guerre,on a déjà 1/2 des pertes alliées et ennemies.
Et bien sur,aucun "personnage important" n'est encore mort.
A croire,qu'on vit dans un monde a la oui-oui :nonnon:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:52:49

voila moi c 'est comme Dank c'est trop rapide

j'aurrai aimé :

Pendant le combat contre Madara ,Naruto est dans une situation de mort avec madara qui à carrément le dessus sur naruto, et là kyuubi qui décide de l'aidé un énorme chakra sort de Naruto :bave: . avec Kyuubi qui dit tu ne dois pas mourir je vais t'aider même si je te pardonnerai jamais tous se que tu ma fait.

Un truc comme ça :hap:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
14 mai 2011 à 13:13:09

2 jours de guerre
40.000 ninja mort en une journée
une immense bataille entre 80 000 contre 100 000 réunis au même endroit. certain pensent que c'est incohérent et pas crédible.

connaissont Kishi, il s'inspire de plusieurs mythologie est des histoire asiatique comme base pour son mangas.
Et cette guerre n’échappe pas a cette règle, cette guerre qu'on est entrain de d'assister n'est qu'une copie presque parfait de la plus grand guerre a la plus mythique qu'est connu le japon. "La bataille de Sekigahara."

Plus d'info : http://users.skynet.be/grrandes_batailles/pages/50.html
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Bataille_de_Sekigahara
avez-vous vue l’immense ressemblance entre cette guerre et celle du mangas ?

une bataille qui dure 2 jours apposons deux clan (A et B) l'un avec 80.000 combattant et l'autre avec 90.000. cette guerre a fini avec 40.000 mort chez le clan A, le clan B a gagné grâce a leur ruse et surtout grâce la trahison d'un des chef du clan A qui a trahis ses alliés en plein combat.

Donc si l'issue de la guerre présentée par Kishimoto s'inspire de l'issue de la guerre au même point que pour les circonstances et les camps en présence, on peut prévoir pour la suite :

- plus aucun perte chez l'alliance, au moins en nombre.
- la 2éme journée marquera la fin de cette guerre
- Madara qui réussi a controler un des dirigeant de l’alliance (via l'œil de la lune incomplet ou autre) pour que ce dernière trahi ses alliés.
- la guerre va se terminer par la victoire de Madara et le début d'une période de domination de Madara à la tête du monde.
- Et le sauveur du monde sera... l'enfant de la prophétie :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:14:52

A moins que ça ne soit tout simplement Kabuto qui trahit Madara :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mai 2011 à 13:17:40

Tu as copié collé ce paragraphe où ca? :noel:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
14 mai 2011 à 13:35:51

Et pourquoi crois-tu que j'ai C/C ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mai 2011 à 13:37:59

C'est bien développé mais trop, je t'ai déjà lu et même si tu sais de quoi tu parles, il y a des phrases, ca ne te correspond pas, dans ce que j'ai déjà lu de toi, possible que je me trompe.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:13:32

Salut tout le monde.

Sacré chapitre. Naruto qui prend de haut kyubi :bave:

Apparemment Naruto à une idée en tête je me demande ce que c'est. Mais là il ressemble plus à un suicidaire ces dernier temps. Comme si il avait en tête de ce suicider et emporter avec lui madara sasuke kyubi et tout le bazard.

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
14 mai 2011 à 14:14:06

j'avoue mon vocabulaire Français et limiter pour la simple raison que je ne suis pas Français ^^ ce n'est qu'une des langue étranger pour moi, mais je m’entraine toujours pour m’améliorer :p) , et la plupart du temps les gents prennent pas mes propos trop au sérieux a cause de ce défaut ^^' dont toi je pense :noel:
ma life [OFF]

pour en revenir au sujet, "dans cette guerre un des général du camp B a voulut lancer une attaque en fin de journée, idée rejetée par le chef, car elle lui parut lâche" en peut penser que ça sera le même cas pour Kabuto/Madara, pas d'attaque surprise la nuit, on sais que l'armer de Madara ne se compose que de Zombie et de clone végétal, il sont pas humain du coup ils ont pas besoin de se reposer, le contrais de l'armer de l'alliance, la fierté de Madara ne lui permet pas d'utiliser cet avantage... ça me parait logique :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mai 2011 à 14:19:18

Bah en fait si justement, tu es bien plus crédible que d'autres qui débarquent ici.(je ne compte pas les anciens et moi même :noel: )

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:47:19

Super on apprend des choses sur Naruto et Sasuke encore :)

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:49:39

Kyubbi qui parle mieux à Naruto aussi :oui: !

La vidéo du moment