CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:08:33

Je veux que Kabuto ressuscite Yahiko, Shisui, Jiraiya, et Sakumo :snif:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:12:06

Bah c'est la lignée de sensei-élève qui est surpuissante simplement :noel:

Shodaime/Nidaime => Sandaime => Oro/Tsunade/Jiji => Minato/Nagato/Naruto/Sasuke => Kakashi (le moins balèze quand même :hap: ) => Naruto/Sas'ke

(Les "=>" signifient qu'un membre du groupe qui précède a aumoins entraîné un élève du groupe qui suit je sais bien que Nagato a pas entrainé Kakashi :noel: )

Paie ta lignée d'excellence quand même :ouch:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2011 à 00:16:09

Euh t'es gentil, tu laisses Ero sennin tranquille, Itachi à déjà été souillé, alors laisse le lui. :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:19:47

Ca ma l'air compliqué ton bazar ADH-VP :noel: je préfère ne pas lire histoire de ne pas me court-circuité le cerveaux :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:20:46

Je pensais que c'était bien que Naruto lui dise qu'il a remit Nagato sur le droit chemin :noel:
Laissons-le tranquille si tu veux, mais je veux voir Yahiko à l'oeuvre !

C'est pas parce qu'on l'a jamais vu se battre qu'il est forcément faible, c'est le créateur de l'Akatsuki quand même :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:28:18

En faite c'est Madara le créateurs mais il la fait indirectement a travers Yahiko :hap: :dehors:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2011 à 00:29:17

Jiji finalement vivant, là ok. :noel:
Faut un gros bol, genre, il a tapé une invoque de crapaud avec encore des forces etc.... :snif2:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:33:04

Yahiko a créé l'Akatsuki de son plein gré :oui: :
http://img222.imageshack.us/img222/4237/ch510frpage05.png

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:58:04

Rikudou-Sennin Voir le profil de Rikudou-Sennin
Posté le 27 février 2011 à 15:20:11 Avertir un administrateur
Gaara maitrisé le sable comme un kekei genkai. Va savoir si c'est naturel ou si il l'a appris par l'intermédiaire de shukaku.

Une chose est sur c'est que même sans shukaku. Gaara sait utilisé simultanément le doton et le futon pour faire santon ou du sunaton comme vous voulez. Une fois que tu apprend à faire du vélo tu saura toujours utilisé 2 roue pour avancé.

Viens maintenant la puissance de gaara.

Sachez certe shukaku lui donnais une puissance extreme.
Mais c'était pas seulement ça.

Gaara de son vivant à passé chaque seconde de sa vie à lutter pour contenir shukaku. Il en est devenue insomniaque. Et contenir un bijuu avec son propre chakra, désolé mais aucun shinobi n'a de tel tension sur lui.

Le corp d'un jinchuriki est pour moi ce qu'il y a de plus puissant car il s'adapte lutte contre la domination et cela continuellement pas seulement lors de quelque ocasion comme les autres shinobi.

Enlevez un bijuu d'un jinchuriki, que se passe t'il?
Le corp est libéré de toute tension. Son énorme endurance est désormais totalement exploitable. Son énorme réserve de chakra qui servait à lutter contre celui du bijuu est maintenant totalement disponible.
Et surtout gaara se repose.

Non seulement il peut s'endormir sans crainte (à vérifier il a toujours des cernes)

mais mieux encore il n'a plus à craindre pour sa vie comme c'était le cas avant. Aujourd'hui son village le soutiens il a des amis et les gens n'ont pas de raison particulière de le tuer.

En somme un jinchuriki libérer de son bijuu est un shinobi surpuissant car le corp est adapté pour contenir un bijuu (endurance, resistance, reserve de chakra énorme ect...)

Et surtout dans le cas de gaara qui désormais est libre de toute peur fatigue et tension.

Pour moi gaara on risque de le voir plus puissant que jamais. Certes il ne se transformera plus en shukaku mais son sunaton doit etre plus puissant que jamais.
A voir par contre pour ça défense absolue si elle fonctionne aussi bien qu'avant car il me semble que c'est shukaku qui en est à l'origine.

Posté le 27 février 2011 à 17:29:17 Avertir un administrateur
Non attend biggoss fait pas d'amalgame.

Un jinchuriki reste un jinchuriki a savoir un puissant ninja avec la puissance d'un bijuu. Pour moi c'est clairement différent.

Je parle d'un jinichuriki en tant que ninja. Par exemple gaara avec ces techniques sunaton. Je ne parle pas de sa transformation.

Gaara en tant que shinobi est puissant mais limité par son handicap. Certes en utilisant le bijuu sont handicap devient un avantage mais clairement oui un shinobi libéré de toute emprise sera plus puissant que si il doit contenir continuellement son bijuu.

Je ne parle pas d'un hote vs hote+bijuu

fait pas l'amalgame.

Je parle plus d'un hote-bijuu vs exhote. Ici le bijuu est un fardeaux et non un atout.

Dans le cas de bee et naruto c'est différent car eux il trouve le moyen d'etre soit en totale collaboration ou soit de le matter totalement. Dans le cas de bee le bijuu n'est plus un fardeaux mais un atout 100%
Dans le cas de naruto il reste encore passer la face conflictuelle d'echange entre lui et kyubi qui pompe son chakra à la moindre occasion.

Le cas de gaara est particulié.

Posté le 27 février 2011 à 17:36:23 Avertir un administrateur
Je pense que le corp d'un hote devient fort puissant et débordant d'energie car il doit être capable de resister à la présence d'un bijuu.

Un shinobi nait comme il nait. Mais un shinobi qui recoit et grandit avec bijuu. Son corp s'adapte. Ces quantité de chakra augmente plus que pour un simple shinobi avec une croissance normale.
Son endurance, sa force, sa vitalité tout est boosté pour pouvoir contenir le bijuu.

Exemple resister au manteaux du bijuu.

En gros ce que j'essaie de dire c'est qu'un meme shinobi qui grandit normalement sera moins puissant que si grandissait avec un bijuu puis s'en débarassait après.

Le bijuu est donc un poid. Une fois enlevé on peut acquérir la vitesse de lee pour illustrer.

C'est bien sur préférable de faire d'un fardeaux un avantage comme le cas de bee.

Posté le 27 février 2011 à 17:43:08 Avertir un administrateur
C'est le kekkei genkai doton + futon sunaton faudrait que je retrouve l'infos elle vient du databook numéro 4

Le prends pas mal Rikudou mais tu es la meilleure référence.Puisquer le débat dérive sur Gaara autant placer THE résumé :bave:

Pour santon ou sunaton,faudrait quelqu'un qui connait les détails du databook 4 pour ceux qui tiennent à démentir le nom. (perso j'en ai rien à foutre.)

Pour jiji,on ne le verra pas via Edo tensei ché pas ki :hap:

Bon,je vais jouer à FF8 moi :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:36:02

Pas mal le pavé :noel: bien maitriser un Biju na que des avantages car personne n'égale la puissance des Bijus ( c'est aussi pour ça que les hommes les utilise a des fin militaires en même temps)

les Biju sont censé faire la différence entre les 5 grand pays il me semble, normalement ces 5 pays se valent il sont égaux plus ou moins en terme de puissance militaire, met les Biju font la différence, normalement le Pays du Feu ( Konoha ) est le plus fort donc, le Pays de la Foudre ( Kumo ) en avait deux quand même

[bond42]
Yahiko a créé l'Akatsuki de son plein gré :oui: :
http://img222.imageshack.us/img222/4237/ch510frpage05.png

Oui mais ça c'est la version de Konan, Madara dit autre chose a savoir qu'il a inciter Yahiko a former Akatsuki et apparemment donner le Rinnegan a Nagato :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 mai 2011 à 02:22:00

Si seulement Gaara aurai rencontrer Killer Bee quand même, il aurai pu a prendre a maitriser son démon a queue, il serai invulnérable au Genjutsu, aurais une puissance montreuse grâce son Ichibi et le manteaux rouge de chakra, une quantité de chakra colossaux ( avec ça il aurais pas été affaibli face a Deidara et sa technique de lâche ) et évidemment la Bombe Biju

La puissance qu'il aurais maintenant n'aurais rien a voire :noel: même si il se défend bien sur

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 mai 2011 à 09:00:52

Plus je lis le chapitre plus je trouve le Kyubi mystérieux.

Certes ça reste Kyubi, et la première chose qu'il propose à Naruto c'est de le laisser sortir pour la guerre :noel:

Mais après, je trouve son discours à Naruto si vicieux, on dirait plus de l'intérêt/inquiétude que vraiment de la tentation.

On dit toujours, et à raison, que Kyubi est le pire des Bijuus, le plus haineux,.... au fond, on sait pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il a été soumis par Madara pour combattre Hashirama, enfermé dans Mito, puis dans Kushina, il a été extrait par Tobi puis re-contrôlé et enfin enfermé dans Naruto.

Au final, même si t'es un bisounours, quand tu passes un siècle dans ces conditions, tu deviens forcément un peu haineux envers les hommes :noel:

Si ça se trouve, Kyubi faisait chier personne avant que Madara l'invoque pour la première fois.

Puis les Jin' servaient d'arme de guerre, faut pas l'oublier, Kyubi a donc sûrement conne les grandes guerres Ninja (j'aimerai bien voir ce que foutait Kushina pendant que les autres sabotaient le pont du Kanabi :bave: ), peut être que le cycle perpétuel de haine des humains a-t-il eu de l'influence sur lui?

Bref si ça se trouve, le Biju est réputé pour sa haine, mais l'aurait accumulée et il serait pas comme ça à la base. Je dis pas que c'est un renard de compagnie hein :noel: mais peut être qu'il était un peu plus normal :noel:

Qu'en pensez vous?

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:48:44

Il y a de l'intéressant dans ton pavé c'est vrai,mais je n'adhère pas à tout non plus. :hap:

Bien la réponse super précise de ce que j'en pense? :hap:

"On dit toujours, et à raison, que Kyubi est le pire des Bijuus, le plus haineux,.... au fond, on sait pas grand chose de lui"

Par exemple j'aime bien cette partie.

Cependant,il faut prendre en compte l'origine de Kyuubi.Ce qui pourrait largement permettre de dire:"on sait tout de lui" avec seulement son origine,à savoir Juubi. :hap:

Mais faut aussi et tout de même regardé comme il le faut et plus loin que le bout de son nez,Hachibi...n'a qu'une queue en moins,alors ok Kyuubi est le plus haineux,tout ce que vous voulez...

Mais n'abusez pas hein,la différence n'est pas d'un fossé gigantesque non plus.C'est le 8ème,si c'était le 5 ou 6ème ok mais là c'est le huitième démon qui copine...

Bref,j'évite de tirer des conclusions trop hâtives là dessus,car en fait,il n'y a rien qui empêche une entente dans le fond en prenant compte de Hachibi.

Enfin,pour ma part ça veut surtout dire que le bijuu est capable de "copiner",je ne parle pas du "comment".Mais lorsque je lis "impossible" je me dis dans ma tête:"ah ok et Hachibi c'est un fail parmis les 9..Ou Bee a séduit ce bijuu avec son rap..." Non,je ne dirais pas "impossible" même pour Kyuubi,cela resterai à voir pour une quelconque relation.

Néanmoins je pense que si relation il y aura,celle ci ne sera pas similaire à celle de Bee et Hachibi.En fait une relation particulière existe déjà depuis longtemps entre le renard et Naruto..

latessgg
latessgg
Niveau 8
15 mai 2011 à 10:48:55

C'est un démon donc par démon on entend haine cruauté etc etc ....
Kyubi pensait peut être trouver personne d'assez fou pour venir le faire chier et le contrôle , et il est tombé sur madara

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:05:35

Si ça se trouve,cela est tout le contraire comme le laissent penser ses origines.

Il serait d'autant plus responsable d'autres catastrophes...Qui sait.Mais bon revoir d'autres FB avec comme 2ème acteur principal Kyuubi me soulerait.

perso,j'ai hâte de voir le premier combat sérieux (donc pas contre n'importe qui) de Naruto dans sa forme actuelle,comme il l'a été redit récemment dans le manga,je trouve le nouveau mode de Naruto très limité.J'imagine le cheat de Sasuke à côté par exemple et ça me semble un tant soit peu chaud.Naruto a la puissance,la vitesse etc...Sasuke de même sauf que lui possède des pupilles qui ne perdront jamais leurs lumières.Restes à voir du côté de ses réserves de chakra mais je vous donne une idée de cela:suffit de regarder tout ses combats à ce haineux,sans compter les "résurrections" (c'est carrément le mot...),certes :honte:

latessgg
latessgg
Niveau 8
15 mai 2011 à 12:02:39

En quoi sasuke serai cheaté est pas naruto ? naruto a quand même kyubi donc il est cheaté au max il peut avoir un chakra illimité , en se transformant en kyubi il peut te balancer une boule d'énergie a la goku alors voila il faut bien un adversaire a la hauteur , comme sasuke av des pouvoirs spéciale comme naruto ( le MSE )

[Kakashikamaru]
[Kakashikamaru]
Niveau 9
15 mai 2011 à 12:14:05

Shikamaru va mourir ? :peur:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:19:30

Vache étonné de ce que j'avais écris. :hap:

Sinon sur voté débat kyubi.

Nous pouvons déduire logiquement que kyubi n'est pas un être démoniaque pour le plaisir de l'être. Il y a une raison derrière. Cet être est doué d'une grande intelligent. Un être intelligent agi en fonction d'idéaux. L'idéale de kyubi nous ne le connaissons pas. Tout ce qu'on sait c'est que cela le pousse vers la haine. Une haine proche de celle de sasuke.

Mais au final maintenant il a trouvé quelqu'un de la même trempe que lui (naruto)
Son discours à changé. Il n'est plus en train de parler à un être inférieur. Il parle à quelqu'un qui le matte sans problème maintenant. Même si au fond il sait que libéré ils pourrait faire une bouché de naruto. Rien n'est sur maintenant le doute de par sa 1ère défaite contre naruto l'empeche maintenant d'etre sur à 100% de sa supériorité.

Désormais une nouvel relation kyubi naruto c'est installé. Les règles du jeux ne sont plus les même. Peut être Naruto trouvera il le moyen de raisonner kyubi. Si il veut lutter contre la haine de l'humanité sauver sasuke et kyubi des ténèbres c'est surement l'enjeux le plus important.

Ca vous parait peut etre bete mais au final on l'a vue dans naruto. Personne n'agit betement justement. C'est toujours issue d'une reflexion. Kyubi n'est pas une exception. Pire encore il semble être le plus intelligent des bijuu.

Franchement et pour être honnete je vois très bien l'avenir de naruto comme ça :

Un ninja très puissant. La lumière dans les ténèbres. L'homme qui combat le mal. Qui change le mal en bien (gaara sasuke kyubi).
L'homme qui a dompter le mal à l'intérieur de kyubi le mal incarné.
L'homme qui à prouver à sasuke que si kyubi pouvait être ramené à la raison, il y a toujours possibilité de faire machine arrière.
L'homme non pas hokage mais l'homme à a recu le soutien de tout les shinobi pour suivre sa voix ce que le rikudou n'a réussie avec le ninshu. Réunir les gens dans la voix de la paix.

Je vois très bien naruto changer l'état d'esprit de kyubi. Le libérer et en faire son invocation, son ami. Kyubi est pour la 1ère fois forcé d'avoir une relation humaine. Et rien n'est impossible.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:29:53

Merci de vos réponses.

Moi aussi ça me ferait chier de voir des FB sur Kyubi papy, là c'est le show time, y'a trop de tensions :noel:

Mais plus tard, face à Madara, ou du Kyubi lui même, j'aimerais bien des explications, surtout sur ce qui s'est passé après la création des bijuus, qu'ont-il fait des siècles durant avant de devenir la propriété des villages cachés, sont-ils mauvais de nature, etc...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 mai 2011 à 14:00:50

C'est vrai que je n'avais pas fait très attention.

Mais Kyuubi c'est très bizarre qu'il tienne un discours comme ça. Il n'était pas dans son état habituel rien qu'à voir comment il parlait.

C'est surtout là que c'est flagrant :
http://lesgde.free.fr/538online/slides/03.html

La case tout en bas à droite.
Kyuubi n'était foncièrement pas mauvais. Il est au fond comme Sasuke ou Nagato.
Plus comme Nagato tout de même. Il ne souhaitait nullement porter la haine, mais plusieurs évènements l'ont fait dériver.

Comme tout le monde l'a deviné Madara est caché derrière une partie de cela voire tout. Ce type fout la merde là ou il passe :noel:

Dans le fond, Killer Bee est un peu comme Naruto. Il a une certaine capacité à amener une quelconque paix. C'est confirmé avec Motoi qui le détestait vraiment mais Bee l'a tout de même changé.

Hachibi pareil, Bee l'a changé.

Je pense que Rikudou pour éviter toute menace n'a pas simplement séparé Juubi en 9 parties. Il a en quelque sorte nettoyer leur conscience.

Mais les hommes eux les ont utilisé à nouveau, les rendant tegneux et maléfiques. :oui:

La vidéo du moment