"Franchement et pour être honnete je vois très bien l'avenir de naruto comme ça :
Un ninja très puissant. La lumière dans les ténèbres. L'homme qui combat le mal. Qui change le mal en bien (gaara sasuke kyubi).
L'homme qui a dompter le mal à l'intérieur de kyubi le mal incarné.
L'homme qui à prouver à sasuke que si kyubi pouvait être ramené à la raison, il y a toujours possibilité de faire machine arrière.
L'homme non pas hokage mais l'homme à a recu le soutien de tout les shinobi pour suivre sa voix ce que le rikudou n'a réussie avec le ninshu. Réunir les gens dans la voix de la paix.
Je vois très bien naruto changer l'état d'esprit de kyubi. Le libérer et en faire son invocation, son ami. Kyubi est pour la 1ère fois forcé d'avoir une relation humaine. Et rien n'est impossible"
J'adore Rikudou,surtout cette fin,elle démontre bien pourquoi je reste aussi sur mes gardes quant à un retour de Sasuke,car si Naruto fait ça aucune lois ne passera.
Faut pas oublier que c'est un shonen¨,perso je m'attends à ce genre de version,pensez aux lois,je vois pas l'intérêt tellement les dirigeants servent à rien. (non mais vous l'avouerez peut-être plus tard de toute façon
)
Surtout qu'on parle du type qui change les gens,alors s'il n'y arriverait pas avec le Raikage (qui doit en avoir à peu près pas grand chose à foutre depuis qu'il a appris que Bee était toujours en vie..) on se demande comment il a fait avec certains
Bref en ce qui concerne le retour de Sasuke,je me mets en mode wait and see et désolé mais je trouve vraiment l'excuse de la loi qui est critiqué depuis belle lurette assez limite pour ma part.