CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

xSims
xSims
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:18:50

Salut, est ce que vous savez quand le prochain chap de scans sort?

-Crow-
-Crow-
Niveau 6
15 mai 2011 à 16:21:58

Il représentait Konoha au Sommet, donc Sasuke est quand même dans la merde, surtout qu'il a attaqué le Mizukage et le Raikage, etc. :o))

Sasuke a tué Orochimaru, Deidara, Itachi, et Danzô... La dernière attaque de Deidara (de même que celle de Danzô) était désespérée, mais ce n'était pas pour autant du suicide étant donné qu'ils étaient déjà à deux doigts de mourir. :(

Même si le monde entier avait été témoins de ces scènes, Sasuke aurait été considéré comme le meurtrier des personnes citées ci-dessus, ce qui est tout à fait logique.

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:22:24

Ouais mais il le méritait. :hap:

-Crow-
-Crow-
Niveau 6
15 mai 2011 à 16:22:57

xSims Voir le profil de xSims
Posté via mobile le 15 mai 2011 à 16:18:50 Avertir un administrateur
Salut, est ce que vous savez quand le prochain chap de scans sort?

:d) Mercredi 18 Mai. :o))

xSims
xSims
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:27:25

Ok merci, pcq le dernier chapitre a mis du temps je trouve :(

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:30:14

C'était fais exprès. :oui:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
15 mai 2011 à 16:33:58

"Bah techniquement, même en changeant les lois à Konoha, pour Sasuke, il aurait encore le meurtre d'un kage et l’attaque 'un sommet et des kage+passif d'akatsuki, etc... "

:d) Il suffit de faire passer Sasuke pour un victime genre : le pauvre il étais impuissant fasse au genjutsu manipulateur de Madara (type shisui) pour crédibiliser la purification de ces crimes :oui:
N’espérer comme même pas voir Sasuke assis a la chaise éclectique :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:34:59

Il n'a pas trainé, il était en avance plutôt. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:36:13

Non mais changer l'image que les autres ont de Sasuke n'annule aucune lois hein. :noel:

Même si Konoha changeait ses lois, les autres pays n'en ferait pas de meme, surtout le Raikage le connaissant. :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:08:59

Sasuke a tué Orochimaru, Deidara, Itachi, et Danzô... La dernière attaque de Deidara (de même que celle de Danzô) était désespérée, mais ce n'était pas pour autant du suicide étant donné qu'ils étaient déjà à deux doigts de mourir. :(

=> Oui, mais symboliquement il a pas porté le coup de grâce, comme Naruto avec Kakuzu, Kishi l'a fait exprès. Il est quand même responsable de leur mort hein, je dis pas le contraire, mais il n'a jamais tué à proprement parler, par exemple il a jamais mis un Chidori en plein coeur de quelqu'un.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2011 à 17:17:45

Bah quand on voit Sasuke attaquer les samurais et Jûgo pomper le mec il est déjà mort le gars, c'est frais, donc il a bien tué. :oui:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:34:44

Merde j'me disais aussi.
Tant pis il sera exécutez bande de p'tits proc's véreux :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:36:48

latessgg
Posté le 15 mai 2011 à 12:02:39 En quoi sasuke serai cheaté est pas naruto ? naruto a quand même kyubi donc il est cheaté au max il peut avoir un chakra illimité , en se transformant en kyubi il peut te balancer une boule d'énergie a la goku alors voila il faut bien un adversaire a la hauteur , comme sasuke av des pouvoirs spéciale comme naruto ( le MSE )

Si c'est à moi que tu causes,chut :ok:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:40:03

Là au moins c'est direct et franc :rire:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:40:30

Sasuke est un meurtrier sans pitié, la preuve :oui: :
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_417_p10

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:42:32

C'te salamandre killer :ouch:

:noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:42:59

"Franchement et pour être honnete je vois très bien l'avenir de naruto comme ça :

Un ninja très puissant. La lumière dans les ténèbres. L'homme qui combat le mal. Qui change le mal en bien (gaara sasuke kyubi).
L'homme qui a dompter le mal à l'intérieur de kyubi le mal incarné.
L'homme qui à prouver à sasuke que si kyubi pouvait être ramené à la raison, il y a toujours possibilité de faire machine arrière.
L'homme non pas hokage mais l'homme à a recu le soutien de tout les shinobi pour suivre sa voix ce que le rikudou n'a réussie avec le ninshu. Réunir les gens dans la voix de la paix.

Je vois très bien naruto changer l'état d'esprit de kyubi. Le libérer et en faire son invocation, son ami. Kyubi est pour la 1ère fois forcé d'avoir une relation humaine. Et rien n'est impossible"

J'adore Rikudou,surtout cette fin,elle démontre bien pourquoi je reste aussi sur mes gardes quant à un retour de Sasuke,car si Naruto fait ça aucune lois ne passera.

Faut pas oublier que c'est un shonen¨,perso je m'attends à ce genre de version,pensez aux lois,je vois pas l'intérêt tellement les dirigeants servent à rien. (non mais vous l'avouerez peut-être plus tard de toute façon :hap: )

Surtout qu'on parle du type qui change les gens,alors s'il n'y arriverait pas avec le Raikage (qui doit en avoir à peu près pas grand chose à foutre depuis qu'il a appris que Bee était toujours en vie..) on se demande comment il a fait avec certains :hap:

Bref en ce qui concerne le retour de Sasuke,je me mets en mode wait and see et désolé mais je trouve vraiment l'excuse de la loi qui est critiqué depuis belle lurette assez limite pour ma part.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:45:39

"shonen¨"

Bien le "¨" 4 lettres en retard? :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:50:18

L'excuse assez limite?
Bah c'est sur que Kishi trouvera une feinte mais là on sera dans Bisounours Land, car Konoha qui laisse Sasuke tranquille, ca pourrait se faire surtout si Naruto accède au post d'Hokage, mais les autres pays, ils verront toujours Sasuke comme un traitre, un tueur, un nukenin qui a attaqué un sommet de Kage, donc limite, non. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:50:18

Toi chut :ok:

Bien sûr,il n'y aurait que Rikudou pour faire changer d'avis certaines personnes dans leur raisonnement.(que je trouve zarb perso mais bon,chacun son truc bien sûr^^)

La vidéo du moment