CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mai 2011 à 19:55:42

J'ai essayé de m'en m'empêcher mais jerry :rire:

Surtout que tu le penses même pas :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:56:09

Oui Biggoss,si mes souvenirs sont bons,c'était avec toi que je n'étais pas d'accord sur le combat dans l'anime.

Je disais "combat pourri" certes pour ce qui vient après,mon perso préféré mais Dank par exemple avait bien compris ma pensée.

Le FB a la fin de Danzo est bon,on voit bien qu'il était le "contraire" de Hiruzen (un peu comparable au yin et au yang,une fois de plus) et qu'a travers ses méthodes peu recommandables il recherchait la même chose,il avait le même but,la paix.

Cependant,on aurait pu voir cela beaucoup plus tard et même lorsqu'il tombe finalement sur Sasuke une mort d'un côté n'était pas forcément obligatoire de suite,donc dans les deux cas il semble évident qu'une pression ait été exercé. :(

J'ai pas envie d'être pessimiste Sheva mais depuis ce scan,même si je me doutais de leur nouvelle "relation",je doute que Sasuke retrouve sa première place,surtout si on ne le voit pas... :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mai 2011 à 19:58:46

Ah voilà SwxX tu me donnes une idée : Kabuto intégrera t-il le top 10 ? :hap:

Et cette idée me ramène à une hypothèse que j'ai, mais d'abord vérification : le Sunaton ( euh le sable de Gaara je sais pas si c'est le vrai nom) c'est : doton + fuuton ? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:00:47

Je ne pense pas,les fans sont centrés sur Naruto et Saske,et il n'y a pas tant de personnes que cela qui apprécient Kabuto,enfin je dirais... :hap:

Mais j'espère seulement que Kishi va pas faire le même massacre avec lui.

Pour le sunaton,j'ai oublié mais il me semble que c'est bien ça Sheva,enfin attendons la réponse d'un gars qui s'en souvient et qui en est sûr :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mai 2011 à 20:04:06

Hum c'est plus sûr :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:08:22
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 14 mai 2011 à 19:39:53 Avertir un administrateur
  3. Mais non voyons SwxX on sait tous ici que toi et moi c'est Yin et Yang depuis les temps mythologiques et à chacune de nos incarnations :hap:

Tomoya, tu es vraiment l'allié qu'il me faut :bave:

:d) :cool: :cool:

si kishi fait crever kabuto comme il à fait avec danzo sa serait pitoyable :ok:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:03:01

Moi aussi j'ai toujours pensé Sunaton = Doton + Futon, mais je suis pas sur :hap:

Avec une dominance du Doton sur le Futon, pas un 50-50, enfin je me base sur le combat Sas'ke VS Gaara là dessus, quand Sas'ke fait un chidori qui transperce sans problème la boule de Gaara.

Et comme Futon>Raiton>Doton, ça me f

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:03:59

Owned bay tab :noel:

Et comme Futon>Raiton>Doton, ça me f ait penser que le Sunaton est essentiellement composé de Doton, et un peu de Futon pour faire bouger/voler le tout.

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
14 mai 2011 à 21:08:14

Sunaton n'est que l'invention des fans, ce mot n'existe pas (enfin dans le mangas) ils ont supposé que ça soit un KK lié a la combine du Doton+Futton mais rien n'est statué officiellement ;)
cependant ce n'est probablement pas le cas, puisqu'on a jamais vue Gaara utiliser ni Doton ni le Fuuton, ce qu'il devait extrêmement maitriser avant de passer a l'étape de KK

on peut supposer que c'est un hidden no jutsu, comme l'ombre chez les Nara ou même les insecte des Aburame
Ou encore un élément lié au bijuu, comme l'encre pour Hashbi. ce qui est à mon avis le plus probable.
(d’ailleurs, une question étais posé a Kishi lors de l'un de ces interviews, si Gaara après avoir étais séparer de son bijuu, perdra sa maitrise du sable, il leur a répondu que ces pouvoirs fais partis du personnage, de même que les cerne autour de ces yeux...)

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:17:42

Les cernes autour des yeux de gaara sont du a ichibi mais par contre je pense que sa maitrise du sable provient de son pere enfin on va peut-etre le decouvrir lors du combat contre son pere

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
14 mai 2011 à 21:18:11

si c'est vraiment le cas, les Jinchuriki zombie auront chacun un élément inédit :bave:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
14 mai 2011 à 21:25:05

effectivement c'est la bête qui le rendait insomniaque, et si la question étais poser a Kishi, donc on peut la prendre comme officiel...
Son père lui a juste entrainais a bien maitriser le dont qu'il lui offert le ichibi.

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:28:58

J'attend avec impatience le combat contre son pere :bave: juste pour voir comment il se bat parce que bon il s'est fait tué trop facilement par oro mais en même temps oro il est fort

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mai 2011 à 21:38:33

Shukaku est un démon de vent à la base donc le passage du sable... :hap:

On en revient à ma théorie ultime que Gaara aurait un KK grâce à sa mère(va savoir) ou son père mais ca serait que sur la manipulation de quelque chose, et l’élément serait le sable.

Le biju laisse son pouvoir au jin, mais Gaara, je me suis dit que s'il avait bien un KK, Shukaku n'a fait que renforcer son sable avec son chakra. :sleep:

Blanco
Blanco
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:44:12

Vous pensez que Kabuto aurait réussit à dénicher le Corps de Jiraya grâce à L'Edo Tensei ?! :noel:
Vu qu'il lui suffit des cellules ou des particules de la personne.

biggoss
biggoss
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:05:02

Attention,y a futon et futton,ne faites pas d'amalgame.
Futon=art d'utiliser le vent
futton=kekkai genkai de terumi et aptitude de Gobi(démon a 5 queues)=art d'utiliser la vapeur.
Pour gaara,je suis convaincu qu'il tire sa maitrise du sable Grace a ichibi puisque les anciens hôtes de ce démon manipulaient aussi le sable.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mai 2011 à 22:44:47

Non je parle bien de Futon pour Shukaku, qui est bien un monstre de vent à la base, et le Futton, pour un possible KK de Gaara grace à l'un de ses parents, je n'ai rien mélangé. :)

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:44:40
  1. shenigami Voir le profil de shenigami
  2. Posté le 14 mai 2011 à 21:08:14 Avertir un administrateur
  3. Sunaton n'est que l'invention des fans, ce mot n'existe pas (enfin dans le mangas) ils ont supposé que ça soit un KK lié a la combine du Doton+Futton mais rien n'est statué officiellement ;)

cependant ce n'est probablement pas le cas, puisqu'on a jamais vue Gaara utiliser ni Doton ni le Fuuton, ce qu'il devait extrêmement maitriser avant de passer a l'étape de KK

=> On a jamais vu Haku utiliser de Futon, ni de Suiton non plus...

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:54:44

Naruto fait tout pour que Jiraya accepte de l'entrainer, mais au vu de la relation que Jiraya avait avec Minato et même Kushina, Jiraya l'aurais de toute façon entrainer
Lien permanent
mouss94410
Posté via mobile le 14 mai 2011 à 10:20:44
Biensur vu que jiraya etait le seul qui avait un lien parenté avec naruto c'etait son parrain. Si ero ne l'avait pas entrainer bah ce serait un grand malade

:d) J'ai ris au grand malade :noel:

Biggoss
Posté le 14 mai 2011 à 11:39:13
Dank c'est pour ça que je trouve que cet arc avance bien trop vite
en à peine 1 jour de guerre,on a déjà 1/2 des pertes alliées et ennemies.
Et bien sur,aucun "personnage important" n'est encore mort.
A croire,qu'on vit dans un monde a la oui-oui :nonnon:

:d) Kishi a dit dans son interview de la jump festa qu'il y en aura , donc si après cette guerre y en a pas la on pourra être pas content :noel: mais en attendant non, comme j'ai déjà dit, c'est peut-être le méchant qui va faire un carnage :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:00:36

SwxX
Posté le 14 mai 2011 à 19:08:24

Inconnu,ton truc avec Jiraya,je pense qu'absolument tout le monde se rend compte de cela,ou du moins je l'espère,histoire de ne pas donner une raison à l'anime de faire expliquer une action après celle ci effectué

:d) je te parie que certain ne s'en sont même pas rendu compte ou ne nous croirais pas :noel: Jiraya allait s'occuper de Naruto évidemment il le doit a Minato et Kushina c'est tout a fait logique :oui: beaucoup des disciples de Jiraya sont surpuissant n’empêche, Minato, Pain, Naruto :fou: :noel:

La vidéo du moment