CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:52:00

Si tu vas par là cette guerre est déjà bisounours land,les 3/4 voir presque la totalité des ninjas que l'on connait bien sont toujours en vie.

Si limite justement désolé.Les autres pays n'auront pas grand chose à dire si cela arrive au cas ou.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:55:37

Bah si, tu amnisties un mec qui a autant de choses à son actif, c'est un acte de guerre envers les pays qui ont eu des soucis avec Sasuke, c'est ça les hautes sphères.

Un criminel de guerre Allemand, tu l'amnesties en France, tu crois que l'Allemagne va pas sourciller?
Ca ira pas en guerre car aujourd'hui, la guerre, personne ne l'a veut, Naruto, c'est assez différent comme système.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:01:21

Regardes la volonté de Naruto,les lois ne passeront jamais si Sasuke est sauvé.

Je vois vraiment pas comment penser que les lois que l'on voit appliquer depuis le début du manga vont donné le fin mot de l'histoire :rire:

J'ai aussi envie de dire Naruto=/=irl.Les lois c'est la même chose.

Surtout que dans tout les cas,faut pas compter voir Naruto le livrer s'il le sauve...Genre il va le donné bien cool.Dans tout les cas,faut pas trop y compter et je peux dire ça sans même fournir d'explications. :(

De plus ça reste le nukenin de Konoha,et même si les autres pays ont été touchés (genre ils ne vont pas comprendre que Danzo est un connard et que Sasuke se fait manipuler)

Je les vois mal résisté longtemps à un Naruto.Le monde ninja est basé sur la haine,si un jour cela change réellement,attend toi à voir les lois basculés avec,car si on parle des mêmes lois,elle ne sont pas fameuses. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:04:29

En gros ce que je veux dire: c'est que je ne vois pas la banalité des lois donné le fin mot de l'histoire (surtout arrivés à ce point) si Sasuke serait "incroyablement" sauver.

Ou autant en dire que Naruto est trop con de toujours vouloir sauver Sasuke.Il a parlé d'un combat à mort,mais il avait aussi l'intention de transformer sa haine comme l'avait fait Iruka pour lui.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:04:57

Naruto est différent de la réalité mais il faut un brin de logique quand même.

Et un Sasuke tranquilou en ville et personne ne dit rien dans le monde, on efface ce qu'il a fait, oui, c'est n'importe quoi.

Alors à ce compte là, Madara, on lui pardonne parce que c'est la haine perpétuelle entre son clan et le clan senju qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.

Enfin, c'est ma pensée.J'oblige personne à penser pareil.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:10:23

J'ai pas dit que personne ne dirait rien.

Mais suffit d'être justement réaliste,après tout ce qu'a traversé Naruto pour le sauver,faut pas compter sur les lois pour faire éxécuter Sasuke ou lui infliger une peine à vie par exemple si Naruto le sauve,là ce serait n'importe quoi.

Je m'oppose à un serpent,je me transforme en démon en y risquant la vie,je me fais piéger et ridiculiser milles fois,je parle dans le vide à mes compagnons et à mon sensei...

A ce prix là autant qu'il ne le sauve pas,sinon c'est Naruto qui passera pour un comique.

Puis comparer Sasuke à Madara...Je ne suis pas trop d'accord non plus.

Pourtant,c'est pas l'envie de voir Sasuke mort qui me manque.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:13:56

Et justement,je m'attend à ce brin de logique mais il sera vite dissuadé si cela arrive,c'est certains,je vois même Naruto affronter les kages tellement il est amoureux de lui ce con. :honte:
Les dirigeants ne comprendront jamais l'origine de la haine de Sasuke ça c'est clair.
La fin du manga tournerait à l'histoire d'amour,même si c'est déjà fait depuis le début (leur premier baiser :hap: )

Non enfin si naruto arrive à se faire voir tel un Rikudou ou dans le même genre,j'en doute..

Nous verrons bien mais moi perso j'aimerais bien qu'il se fasse absrber par Kabuto. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:14:02

Bah l'un n’empêche pas l'autre, je verrais bien Sasuke revenir au village, mais qu'il ait pris conscience de ce qu'il a fait et qu'il parte de son propre chef, ca sera déjà ça que de le faire revenir puis qu'il dirige sa propre team plus tard etc...

Ca esquiverait les sentences et le reste. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:20:08

Ouais c'est clair que je ne vois pas non plus Sasuke revenir tranquilou,redevenir la "star" du village et grimpez les échelons,vraiment pas...

Mais pour un sauvetage (d'ailleurs,je ne vois même pas comment naruto pourrait le sauver :( ) s'il y parvient,je ne vois pas non plus Sasuke y laisser la vie par les lois,au pire emprisonné ouais...et encore je trouve,j'ose penser qu'arriver à ce point du manga les lois ne ferront pas tout.

Et encore,je vois même bien le fan-service l'empêcher si rien ne justifierait l'oubli des lois (qu'on le laisse tranquille quoi)

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:20:12

Mais Naruto finirait en pleurs et le nez coulant de morve jusqu'à sa mort, donc euh... :noel:

sasuke-neechan
sasuke-neechan
Niveau 7
15 mai 2011 à 18:25:12

Belle déduction dank :-)))

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:31:42

Je vois bien Sasuke finir pêcheur avec son ancienne team qu'il a lâché comme Seifer dans FF8,me demandez pas pourquoi :hap:

Oui,la version d'un naruto atristé pourrait voir le jour avec ce que je veux voir :hap: et ce que je veux voir,je sais parfaitement que ça n'arrivera pas mais...

Mais j'ai tellement d'intérêts pour Kabuto,personne n'imagine jusqu'à quel point,je l'ai peut-être dit une fois,le seul capable de sauver Sasuke ne peut être que Kabuto :hap:

Il n'y a que lui pour lui faire comprendre ce qu'est réellement les ténèbres. :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:33:14

Ouais on parle on parle, mais on aura droit au classique: oh mais regardez, Sas'ke a fini par s'allier à Naruto pour batttre Kabuto/Madara (je vois vraiment trop Madara se faire baiser en beauté :hap: ), il a contribué à sauver le monde, c'est pas tant un monstre que ça finalement :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:34:46

Plutôt voir Kabuto mourir par la main de Saske ou même d'Udon plutôt que de voir Madara et lui se battre ensemble contre 2 gamins prépubères :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:36:12

J'me suis mal exprimé, le slash pour dire soit l'un, soit l'autre en boss de fin.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:40:05

Ah ok :hap:

Vievement que ça avance,la deuxième partie de cette guerre shinobi risque d'être très intéressante hum :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:41:28

Si seulement ,on pouvait enfin voir les deux racl' de conseillers crever. :content:

Euh ils méritent, comportement, décisions, tout leur porte défaut. :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:42:43

Les vieux rabougris uchiracistes?

Ils finiront sur le bûcher de l'amaterasu :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:44:52

En plus,quelque chose me dit que ces 2 conseillers ne sont pas de la trempe d'hiruzen et danzo :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:57:13

C'est sur, Danzo a beau être une raclure finie, c'est pas lui qui se serait laissé faire quand Tsunade chope ces deux nazes par le col :noel:

La vidéo du moment