CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:35:55

Ouai c'est vrai que avec un amaterasu infini...
Un beau combat en vue

cazanni
cazanni
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:38:17

qui sait,peut etre que la robe du demon renard protegera naruto de l'amaterasu

GamerB
GamerB
Niveau 5
27 mai 2010 à 18:39:15

Sasuke ne subit que du favoritisme de la part du créateur, m'énerve se Sasuke.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:41:35

BEN NARUTO AUSSI DANS CE CAS LA ON LUI A FILER KYUUBI une fois qu'il le contrôlera sa puissance sera monstrueuse

GamerB
GamerB
Niveau 5
27 mai 2010 à 18:44:31

Quand je parle de " favoritisme ", c'est lui-même qui a dit qu'il avait une préférence pour Sasuke. En même temps, l'histoire tourne un peu sur lui quoi. :sarcastic:

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:46:21

Pas faux ça :ouioui:

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
27 mai 2010 à 18:53:44

n'importe quoi!!!!
le manga ne serait pas se qu'il est sans les deux perso principaux alors arrêter avec sasuke!!
dites pas qu'on voit plus sasuke que naruto c'est faux sur l'emsemble du manga!!!!

et puis si vous aimez le manga alors quel importance?
ceux qui n'aime pas sasuke n'ont qu'a pas lire et la fermer

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
27 mai 2010 à 18:55:20

Le regeneration de Naruto sera insurpassable meme amaterasu ça lui fera rien et en plus meme Itachi a donné une partie de son pouvoir à Naruto au cas ou. Sasuke a déjà perdu sans meme le savoir, parcequ'Itachi a transmis son pouvoir à Sasuke pour qu'il devienne fort, plus fort et la protection à Naruto parcequ'il est le seul à pouvoir le raisonner plus tard ou le moment venue. Puis Sasuke s'apercevra qu'une partie du pouvoir d'Itachi a été donné à Naruto.

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
27 mai 2010 à 18:58:30

Ensuite Naruto et Sasuke s'alliront pour combattre Tobi, voilà quel était le but réel de tout ça. Killerbee il sert à rien il va mourir.

GamerB
GamerB
Niveau 5
27 mai 2010 à 19:02:37

Je maintiens, Sasuke est trop polarisé en ce qui concerne son rôle, Masashi Kishimito en a fait des tonnes (cela n'est que mon humble avis) pour que Sasuke ce procure de la " puissance ". En ce qui concerne ton axe de " mi-colère ", calme toi je n'suis pas entrain de démolir l'image de s/ce si brave, cher Sasuke et/ou je m'en excuse de t'avoir offensé/er. :hap:

Coyote_Starrk
Coyote_Starrk
Niveau 7
27 mai 2010 à 19:05:06

j'ai loupé un truc ou narutobide va affronter seul kyubi ? :rire:

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
27 mai 2010 à 19:05:22

Pn voit déjà ceux qui vont prendre Sasuke en multijoueurs

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:11:52
  1. Youpi_ Voir le profil de _Youpi_
  2. Posté le 27 mai 2010 à 18:58:30 Avertir un administrateur
  3. Ensuite Naruto et Sasuke s'alliront pour combattre Tobi, voilà quel était le but réel de tout ça. Killerbee il sert à rien il va mourir.

:d) tes voyant ?? parce que dire ça ta l'air convaincue dans tes propos d'avoir raison sa me gêne

a leur actuel personne peut dire ce qu'il va se passer

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
27 mai 2010 à 19:15:11

Je sais pas j'aime bien faire des pronostics dans le vent j'en sais rien, on vera bien.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:32:57

a je croyais que t'en était sur

Joug248
Joug248
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:33:02

Chapitre de folie ce 496!

J'apprécie les dialogue entre le jinchuuriki et son bijuu.
Kyuubi est vraiment malsain.

En tout cas, impatient de voir la suite et la fin du dénouement de cet apprentissage au contrôle du Kyuubi.

:d) Il faut savoir que Sasuke, avec son MSE, aura la possibilité d'utiliser ses jutsus à "volonté", dans la mesure où il lui reste du chakra (car il ne sera plus aveugle et donc plus handicapé par l'utilisation prolongé du Mangekyou Sharingan), et il faut le rappeler, il a une énorme quantité de chakra (mais reste dans l'incomparable, face à Naruto).

Il est plus que probable qu'il y ait un "combat final" entre nos deux amis. Mais de dire à l'avance qui l'emportera, est un peu précipité. :ok:

Ce qui est probable, c'est que notre tête blonde devrait survivre... :d) j'emploie bien le conditionnel, hein :g)

Kishimoto pourrait le faire mourir, à condition qu'il soit hokage à ce moment là du manga, car bien évidemment son but devrait être atteint.

:d) Quant aux spéculations qui donne Naruto déjà vainqueur, il nous (vous) faut rester prudent. Nous ne savons pas ce qui se passera dans les chapitres à venir [on peut toujours essayer de le savoir, mais bon, Kishimoto garde toujours le dernier mot (la dernière touche d'encre) à son œuvre, et avec lui, rien n'est toujours aussi prévisible]. :ok:

:d) Soyez patient, chacun aura son tour de "gloire" dans le manga. Kishi' a indiqué que cette année sera celle de Kakashi et de Shikamaru.

Joug248
Joug248
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:44:42

...

Je ne sais pas si je deviens parano, ou si c'est juste une impression passagère, mais j'ai le sentiment de voir des sharingans, des MS et même le masque de Tobi, lorsque Naruto retire le seau qui emprisonne le Kyuubi. :doute: :rouge:

[BTG]
[BTG]
Niveau 5
27 mai 2010 à 19:55:53

J'ai eu la meme impression que toi joug...
Je suis peut-être trop parano aussi :fou:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:24:19
  1. cazanni
  2. Posté le 27 mai 2010 à 18:38:17
  3. qui sait,peut etre que la robe du demon renard protegera naruto de l'amaterasu

:d) C'est tout a fait possible, une fois devenu Naruto-Kyubi, en plus d'avoir un corps quasi indestructible, son corps est en plus extrêmement brulant, le serpent qui avait encercler le bras de Naruto-Kyubi lors du combat contre Orochimaru c'est désintégrer a vu d'œil, y avais même pas de cendre, mais le point de fort de Sasuke est désormais Suanoo, et ça ca peux le protéger des attaques de Kyubi an mon avis

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:38:23

Je pense que l'or du combat de volonté, Kyubi voudra enerver Naruto et donc Naruto va peut etre se rappeler de son passé

La vidéo du moment