- -Dhaos-
- Posté le 26 mai 2010 à 16:37:07
- La liberté d'expression tu connais ?
J'ai le droit de dire que Naruto est parfois médiocre si je veux ^^ Par exemple, les combats à deux à l'heure avec les persos qui passent leur temps à parler pour expliquer ce qu'ils viennent de faire (le meilleur exemple : Zetsu, le gars qui est juste là pour "expliquer" tout ce qu'il se passe pendant le combat Sasuke-Itachi...)
Ah non la je suis pas d'accord, c'est pas plus mal d'avoir un type qui nous commente le combat, juste au cas ou un truc nous échapperais
Et les derniers chapitres parlent d'eux même, ridicule à souhait, avec des persos au chara-design ultra recherché...
Parce qu'il faut une design hyper mega ultra recherché peut-être , bon d'accord c'est ton avis ^^ mais ça reste bon quand même non ?
Et l'anime parlons-en, comment le décrire ? Hmmmm, médiocre ? Oui je pense que oui. 60% des épisodes sont moches, ou sans intérêt, mais cependant, on a parfois droit à des épisodes d'anthologie, malheureusement trop rares.
Oui c'est vrais sauf que les épisode moche sont pas ci nombreux que ça, t-quand il s'agit de baston ça passe tres bien, mais quand il s'agit de se rendre d'un point a un autre, la c'est moyen ( enfin sur écran full HD ça passe
)