CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
26 mai 2010 à 16:35:37

Aussi, c'est maintenant que ça devient intéressant, alors, il vaut mieux que ça continue. Aussi, regarde One Piece, c'est super long et c'est trop cool.

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:37:07

La liberté d'expression tu connais ?

J'ai le droit de dire que Naruto est parfois médiocre si je veux ^^ Par exemple, les combats à deux à l'heure avec les persos qui passent leur temps à parler pour expliquer ce qu'ils viennent de faire (le meilleur exemple : Zetsu, le gars qui est juste là pour "expliquer" tout ce qu'il se passe pendant le combat Sasuke-Itachi...)
Et les derniers chapitres parlent d'eux même, ridicule à souhait, avec des persos au chara-design ultra recherché...

Et l'anime parlons-en, comment le décrire ? Hmmmm, médiocre ? Oui je pense que oui. 60% des épisodes sont moches, ou sans intérêt, mais cependant, on a parfois droit à des épisodes d'anthologie, malheureusement trop rares.

Au moins, jusque là, la série des Narutimate a toujours su garder un certain seuil de qualité.

mercer
mercer
Niveau 4
26 mai 2010 à 16:38:13

ui je regarde (dommage pour boboz dans le dernier chapitre.....) meme si au debut le fait d'aller d'île en ile , je trouvait ca gavant , mais depuis que d'autre equipage on reelement fait leur apparitions , je trouve le manga exellent

mercer
mercer
Niveau 4
26 mai 2010 à 16:40:16

-Dhaos- tu pense ce que tu veux mais ca sert a rien d'en faire une generalité , dis que ca TE gêne

ps: zetsu ne fait que quelque commentaire pendant le combat sasuke-itachi

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
26 mai 2010 à 16:41:03

Daos, t'a le droit de t'exprimer. Mais venir sur un topic de naruto pour cracher dessus, c'est pas normale.

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:43:42

Je suis pas venu pour cracher dessus, je dis juste que je n'aime vraiment pas le fait que l'auteur ait dit "je ne compte pas m'arrêter parce que ça marche".
Il n'empêche que, malgré ses défauts, j'aime ce manga.

PS : Tu as entièrement raison, parfois il s'arrête pour laisser les deux autres expliquer à sa place :sarcastic:

mercer
mercer
Niveau 4
26 mai 2010 à 16:55:04

si il faut , kishimoto se dit juste , je n'arrete pas ce manga pour plusieur raison , l'histoire peut-etre aprondonfie alors ui si il marche bien il va le continuer , le mec est un mangakas , c'est surement sa passion , alors il a deniche un filon , je vois pourquoi il l'exploiterait pas

cazanni
cazanni
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:09:25

au moins si naruto maitrise kuyby , le genjutsu de sasuke comme les arcanes lunaires seront inefficaces

mercer
mercer
Niveau 4
26 mai 2010 à 17:13:03

pas faux mais quand ils se battront je pense qu'on peut esperer un combat plus grandiose?

cazanni
cazanni
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:14:20

c'est sur,niveau ninjutsu par contre ca va faire mal

Predatory-Kun
Predatory-Kun
Niveau 4
26 mai 2010 à 17:15:44

Ouai, un bon combat serai sympa (si ils se battent avec un lancer de shuriken sa serai un peu rapide :mort: )

cazanni
cazanni
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:19:11

ou alors naruto fait face a sasuke saute et glisse en retombant et se brise la nuque et voila fin

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:09:46

Dhaos (alias le méchant le plus charismatique des Tales of) :d) Pour être franc je ne pense pas que Kishimoto s'embête à poursuivre son manga uniquement parce qu'il s'agit de la deuxième meilleur vente au japon en matière de Manga papier.

Dans un commentaire d'un des Mangas (déjà paru en France à l'heure actuelle), il dit que le dénouement approche. Par ailleurs, des rebondissements dans l'histoire de Naruto mènent à penser que tout à été élaboré DEPUIS le départ, il n'est donc pas question de rallonger le scénar mais de le poursuivre simplement.
Sans compter le fait que créer un scénario est diaboliquement plaisant (j'en fais l'expérience depuis 3 ans environ, avec le même scénario). On prend beaucoup de plaisir à modifier la trame scénaristique pour la rendre plus intriguante, souvent plus longue.

Et puis je ne pense que pas que Naruto était censé bientôt se finir. Il y a beaucoup beaucoup beaucoup trop d'éléments dont l'origine reste inavouée.

De toute façon, même s'il s'agissait de rallonger l'histoire parce que c'est un manga à succès, Kishimoto aurait raison. Pourquoi ne pas le faire ? C'est la série de sa vie, il gagne beaucoup d'argent, et il y prend plaisir. A sa place, je ferais très certainement la même chose.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:45:49

[JV]kay, ce que tu dis est juste, mais seulement si Kishimoto est l'homme le plus honête qui soit.
Car la plupart des gens ne raisonnent pas comme çà.
Il se demanderait plutôt si le public est toujours assez fan pour acheter le manga.
Et ça change tout; car le but n'est plus de faire un excellent manga, mais juste un manga qui justifierait que des fans continuent de l'acheter.

mercer
mercer
Niveau 4
26 mai 2010 à 19:08:05

je n'idolâtre pas les fans mais si un manga plaît a des millions c'est qu'il est bon apres certains ont peut-être areté naruto au tome 27 ( quand naruto part s'entrainer avec jiraya et que la suite ne leur a pas plus )etc...

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
26 mai 2010 à 19:36:22

le scan 496 est il sorti?

mercer
mercer
Niveau 4
26 mai 2010 à 19:45:13

no il y a juste le script

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:58:31
  1. -Dhaos-
  2. Posté le 26 mai 2010 à 16:37:07
  3. La liberté d'expression tu connais ?

J'ai le droit de dire que Naruto est parfois médiocre si je veux ^^ Par exemple, les combats à deux à l'heure avec les persos qui passent leur temps à parler pour expliquer ce qu'ils viennent de faire (le meilleur exemple : Zetsu, le gars qui est juste là pour "expliquer" tout ce qu'il se passe pendant le combat Sasuke-Itachi...)

:d) Ah non la je suis pas d'accord, c'est pas plus mal d'avoir un type qui nous commente le combat, juste au cas ou un truc nous échapperais

Et les derniers chapitres parlent d'eux même, ridicule à souhait, avec des persos au chara-design ultra recherché...

:d) Parce qu'il faut une design hyper mega ultra recherché peut-être , bon d'accord c'est ton avis ^^ mais ça reste bon quand même non ?

Et l'anime parlons-en, comment le décrire ? Hmmmm, médiocre ? Oui je pense que oui. 60% des épisodes sont moches, ou sans intérêt, mais cependant, on a parfois droit à des épisodes d'anthologie, malheureusement trop rares.

:d) Oui c'est vrais sauf que les épisode moche sont pas ci nombreux que ça, t-quand il s'agit de baston ça passe tres bien, mais quand il s'agit de se rendre d'un point a un autre, la c'est moyen ( enfin sur écran full HD ça passe :noel: )

mercer
mercer
Niveau 4
26 mai 2010 à 20:00:33

Samuel[JV]>>>+1

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
26 mai 2010 à 20:18:24

totalement d'accord avec Dhaos
et plus samuel ce contre dit:

:d) Oui c'est vrais sauf que les épisode moche sont pas ci nombreux que ça, t-quand il s'agit de baston ça passe tres bien, mais quand il s'agit de se rendre d'un point a un autre, la c'est moyen ( enfin sur écran full HD ça passe :noel: )

euh et donc?60%???? jvous trouve gentil...

La vidéo du moment