CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 mai 2010 à 22:15:34
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 27 mai 2010 à 18:24:19 Avertir un administrateur
    1. cazanni
  3. Posté le 27 mai 2010 à 18:38:17
  4. qui sait,peut etre que la robe du demon renard protegera naruto de l'amaterasu

:d) C'est tout a fait possible, une fois devenu Naruto-Kyubi, en plus d'avoir un corps quasi indestructible, son corps est en plus extrêmement brulant, le serpent qui avait encercler le bras de Naruto-Kyubi lors du combat contre Orochimaru c'est désintégrer a vu d'œil, y avais même pas de cendre, mais le point de fort de Sasuke est désormais Suanoo, et ça ca peux le protéger des attaques de Kyubi an mon avis

Hum..... ne me dis pas que tu compares l'Amaterasu à un serpent ?! Et puis on peut pas dire que sa peau devient brûlante car Amaterasu brule tout Y COMPRIS LE FEU. Pour preuve, Itachi vs Sasuke, Katon vs Katon.
Et puis, n'oublions pas que l'Amaterasu peut terrasser des bijuus : cf vs Killer Bee.

Sinon j'ai hâte de voir le 497. Et dans 3 semaines le 500, je me demande ce que Kishi manigance pour celui la.
Bye bye le vilain renard et bonjour le gentil minet.

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
27 mai 2010 à 23:20:14

Je veux pas dire mais si Naruto arrive à prendre le controle de Kyubi ben il deviendra insurpassable lol, la puissance de kyubi est sans limite et infini c'est encore mieux que le mode senin à l'infini + les multiclones. Sasuke va etre depassé par une tel puissance meme lui il va faire dans son froc c'est tout. Naruto sera meme plus humain mais un dieu.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:30:44

faut pas oublier que les uchiha ont le pouvoir de contrôler kyuubi

dite moi si je me trompe :(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
28 mai 2010 à 01:33:23

moi si je me trompe :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
28 mai 2010 à 02:18:29
  1. Samuel[JV]
  2. Posté le 27 mai 2010 à 18:24:19
    1. cazanni
  3. Posté le 27 mai 2010 à 18:38:17
  4. qui sait,peut etre que la robe du demon renard protegera naruto de l'amaterasu

Hum..... ne me dis pas que tu compares l'Amaterasu à un serpent ?! Et puis on peut pas dire que sa peau devient brûlante car Amaterasu brule tout Y COMPRIS LE FEU. Pour preuve, Itachi vs Sasuke, Katon vs Katon.

:d) Si ça peau devient brulante, je fais pas de comparaison, je dit que vu qu'il a un corps brulant le feu ne lui fait rien ( ou alors on chakra rouge le protège )

Et puis, n'oublions pas que l'Amaterasu peut terrasser des bijuus : cf vs Killer Bee.

:d) LOL c'est un très mauvais exemple Killer Bee c'est laisser battre exprès pour partir en vadrouille, son démon a queue lui dit justement, qu'il avait pas besoin de lui pour le battre

RaffaelIo
RaffaelIo
Niveau 7
28 mai 2010 à 02:21:52

Vous en pensez quoi de ce dernier chapitre ?? :nah:

Je pense qu'on se libère enfin de ces histoires inutiles, plus de souvenirs, plus de Sasuke avec son Mangekyou !! ^^

En plus, c'est sur que dans le prochaine il va y avoir de l'action...

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
28 mai 2010 à 06:41:51

En tout cas Kyubi n'a pas l'air content :hap:

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
28 mai 2010 à 08:15:12

Quant Kyubi sera gentil, Naruto aura droit a des léchouilles du renard et ils seront bon amis.

Coyote_Starrk
Coyote_Starrk
Niveau 7
28 mai 2010 à 08:27:55

je crains le pire pour la suite :-(

cazanni
cazanni
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:34:54

eh j'ai une question,quand naruto va mourir en combat ou de mort naturel,kuyby va aussi y passer,vous croyez que konoha va laisser un tel biju mourir
je ne sais pas pourquoi mais je sens que a la fin naruto n'aura plus kuyby ,qui sait peut etre que konoha aura une technique pour extraire le biju sans tuer l'hote
pour ma part je prefere que naruto garde kuyby jusqu'a sa mort

Joug248
Joug248
Niveau 9
28 mai 2010 à 18:58:13

cazanni :) T'as question n' a pas réellement l'air d'en être une.

Tu te réponds à toi-même... :hum:

:d) Pour ma part, je crois que même si Naruto réussirait à "contrôler" Kyuubi, ou tout du moins à pouvoir faire appel au shakra de celui-ci lorsque bon lui semble, le démon renard gardera toujours sa propre volonté, il ne sera pas soumis à Naruto. :ok:

Ils ne seront pas amis, ou complémentaire comme peuvent l'être Hachibi et Killer-Bee. Mais leur destin reste tout de même lié. Si l'un meurt, l'autre aussi (dans le cas de Naruto, sa force diminuerait considérablement, de même que de la quantité de son chakra).

xiaoxiao97490
xiaoxiao97490
Niveau 4
28 mai 2010 à 22:47:02

"Si l'un meurt, l'autre aussi (dans le cas de Naruto, sa force diminuerait considérablement, de même que de la quantité de son chakra)."

Joug 248 :d) Permets-moi de ne pas être d'accord avec la fin de ton post. Car à te lire Naruto sans Kyuubi ne serait pas grand chose.

D'une :d) Ca n'est pas avec Kyuubi qu'il peut entrer en mode sennin. Et je ne l'ai jamais vu utiliser le chakra de Kyuubi pour ses différentes techniques (à part dans la first gen contre Gaara lorsqu'il l'utilise pour l'invocation ou lorsque Jiraya l'envoie valser pour justement invoquer Gama Bunta). Sinon pour le Kage Bunshin et les différentes versions du rasengan il n'a jamais utilisé le chakra du Jinchuuriki.

De deux :d) Kyuubi permet à Naruto d'avoir un chakra infini (qu'il n'utilise que très rarement), mais crois-moi Naruto a aussi de quoi faire peur en quantité de chakra. Avec Kyuubi en lui, son chakra personnel est quatre fois plus important que celui de Kakashi. De plus lors de son entraînement au FRS, Kakashi précise bien que Kyuubi empêche Naruto d'utiliser une grande partie de son chakra personnel qui est censé être bien plus monstrueux.

Les grosses faiblesses d'un éventuel Naruto sans Kyuubi seraient bien sûr l'absence de la régénération quasi-instantanée et des power-up engendrés par les différentes transformations avec les queues.

Enfin bref Naruto resterait pour moi plutôt talentueux sans Kyuubi. Mais bon on l'a toujours connu avec Kyuubi, ça m'étonnerait vraiment qu'un jour Kishi pète un câble et nous sépare les deux pour finaliser Juubi. On sait jamais cependant le charme du manga s'en irai à ce moment là...

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:06:37

Moi je dis que Kyubi va explosé tout le monde :hap:

xiaoxiao97490
xiaoxiao97490
Niveau 4
28 mai 2010 à 23:24:49
  1. Bouhouhou Voir le profil de Bouhouhou
  2. Posté le 29 mai 2010 à 02:06:37 Avertir un administrateur
  3. Moi je dis que Kyubi va explosé tout le monde :hap:

:gne: :d) Si ça n'est pas sur un ton ironique , expliques-toi.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 mai 2010 à 23:43:45

Si ça peau devient brulante, je fais pas de comparaison, je dit que vu qu'il a un corps brulant le feu ne lui fait rien ( ou alors on chakra rouge le protège )

:d) Je l'ai mal dit. Je voulais dire, on peut pas dire que parce que sa peau devient brûlante, Amaterasu y pourra rien.
Amaterasu n'est pas un feu normal. Il brûle tout, même le feu, alors je crois pas qu'une peau brûlante puisse faire quelque chose.

LOL c'est un très mauvais exemple Killer Bee c'est laisser battre exprès pour partir en vadrouille, son démon a queue lui dit justement, qu'il avait pas besoin de lui pour le battre

:d)On ne parle pas de Sasuke là mais d'Amaterasu. L'echec de cette mission est dûe à l'inexpérience de Sasuke et non à l'inefficacité de Amaterasu. Hachibi dit lui même qu'il a perdu pleins de tentacules.

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 mai 2010 à 05:36:51

xiao xiao :d) Je pense m'être mal exprimé. Je ne crois pas que Naruto serait rien (pas grand chose, pour reprendre tes termes), mais juste plus affaibli.

:pacg: D'une :d) Ca n'est pas avec Kyuubi qu'il peut entrer en mode sennin. Et je ne l'ai jamais vu utiliser le chakra de Kyuubi pour ses différentes techniques (à part dans la first gen contre Gaara lorsqu'il l'utilise pour l'invocation ou lorsque Jiraya l'envoie valser pour justement invoquer Gama Bunta). Sinon pour le Kage Bunshin et les différentes versions du rasengan il n'a jamais utilisé le chakra du Jinchuuriki. :pacd:

:d) Il est encore trop tôt pour prétendre que Naruto ne pourra pas "mélanger" et utiliser les deux formes de chakra qu'il a acquis [(senjutsu et chakra de Kyuubi) + (son propre chakra naturel)= 3].

D'abord, laissons-le le temps de terminer son combat face à Kyuubi dans le but de la maîtrise de son chakra, et ensuite on en reparlera. :ok:

:pacg: De deux :d) Kyuubi permet à Naruto d'avoir un chakra infini (qu'il n'utilise que très rarement), mais crois-moi Naruto a aussi de quoi faire peur en quantité de chakra. Avec Kyuubi en lui, son chakra personnel est quatre fois plus important que celui de Kakashi. De plus lors de son entraînement au FRS, Kakashi précise bien que Kyuubi empêche Naruto d'utiliser une grande partie de son chakra personnel qui est censé être bien plus monstrueux. :pacd:

:d) Justement, tu viens de dire exactement la même chose que j'ai dis 4 messages plus haut, sur cette même page. Grâce à Kyuubi, sa quantité de chakra est phénoménale (quasiment illimité). Mais sans lui, sa réserve (toujours énorme) n'est plus la même, donc moins de jutsus utilisables.

Mais même avec une bonne quantité de chakra restant, il faut savoir que Naruto n'est pas doué dans l'utilisation de son chakra propre, justement.

Malgré qu'il ait fait d'énorme progrès en la matière (Kage Bushin, concentration de chakra dans la plante de ses pieds pour marcher sur un arbre ou tenir sur l'eau,...) il a une moins bonne maîtrise qu'une Sakura (exceptionnelle dans l'art, pour preuve, elle est femme médecin, et Kakashi le dit lui-même au début de la 1ere saison, lorsqu'ils s'entraînent dans la forêt, en vu du combat contre Zabuza Momochi et Haku) ou d'un Sasuke (en-dessous du niveau de Sakura, mais n'en reste pas moins un bon, avec lui aussi une exceptionnelle réserve de chakra).

:d) Mais pour le reste de ton message, je suis du même avis. :ok:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:41:00

"...Naruto ne sera pas grand chose sans Kyûbi..."

Bien évidemment que Naruto ne serait rien sans Kyûbi, et pas seulement pour d'obscures histoire pourcentage de chakra maléfique etc...

Mais la personnalité, le courage, le nindô de Naruto est totalement conditionné par le fait qu'il soit un Jinchûriki.

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
29 mai 2010 à 20:43:37

vivement le 497

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:43:43

ne serai*

Suigetsu_J
Suigetsu_J