CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 juin 2010 à 18:30:59

Je n'imagine même pas ce qui se passerait si Sasuke se prend cette attaqué, en Mode Susanoo, il renforcerait la technique de Naruto à coup sur, et il aura beau être rempli de haine, Naruto ne se laissera pas dominer par cette "dit" haine, que ce soit celle de Kyuubi, ou ne Sasuke.

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:12:46

La prochaine fois qu'on verra Sasuke, son Susanoo sera beaucoup plus grand.

Deja la derniere fois, son Susanoo commencer à grandir mais Sasuke a arreter car il en avait trop user
Mais avec les yeux d'Itachi...sa pourra fairela fusion des deux Susanno

Guts_5
Guts_5
Niveau 5
03 juin 2010 à 20:14:27

Qu'est ce que j'ai dis Naruto n'est plus un humain mais un dieu qui risque bientot d'avoir une puissance sans limite. Cela dit Sasuke risque de surprendre aussi car il vera n'importe quel mouvement arrivé avec son sharingan et sa capacité à concevoir des illusions. En tout cas j'adore Narto qui maintenant en combat est devenue un vrai expert sachant surprendre à tout moment avec ses clones lol. Je crois que la puissance de Naruto est supérieur a celle d'un super guerrier il peut détruire la terre si il fait pas attention lol.

sasuke_amor93
sasuke_amor93
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:26:34

regarder video de naruto storm 2 sa va elle est interresssante

http://www.youtube.com/watch?v=pxu8D029pno

Guts_5
Guts_5
Niveau 5
03 juin 2010 à 21:42:47

Que penser du gameplay a 1ere vue ? J'ai pas connu le 1er, ça semble assez basique les combats et pas super technique non ? Meme si c'est jolie.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 juin 2010 à 21:48:34

Depuis quand Naruto c'est un dieu, il n'a pas les pupilles du Rikudo Sennin, Nagato le possède et Madara veut le récupéré (il le pourrait grâce à Kabuto qui a ramené Nagato à la vie.)

Sasuke, ça serait pas plutôt lui, le gars qu'est un Dieu et utilise ses pouvoirs sans entraînement ^^.

[JV]Sonice
[JV]Sonice
Niveau 4
03 juin 2010 à 22:16:19

Euh...Sasuke amor t'e c** ou t c**.ON T'AS DIS QU'ON AVAIT DJA VU,mais continue parce que il y en a qui on pas vu

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:34:33

Comme kyubi va se venger et tout casser :bave: :hap:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
04 juin 2010 à 00:50:23

Je prends cinq minutes pour passer, ça fait un bout :(

L'hypothèse d'Hinata me semble juste pour Kushina, mais j'en ai une autre en tête aussi :

Admettons que Kushina ait été tué par Kyuubi :(
On voit énormément d'âmes s'en prendre à Naruto (des espèces de fantômes sans forme propre), peut-être que Kushina est l'une d'entre elles :ok:
De là, deux solutions :
-Ou elle a toujours son libre arbitre et trouve la force d'aider Naruto (vu qu'ils partagent le même caractère, c'est envisageable)
-Ou c'est une ruse de Kyuubi, n'oublions pas que le renard est un animal réputé fourbe (même s'il n'en est rien en vrai, mais ça, c'est une autre histoire :( )

ps : N'oublions pas qu'il reste le pouvoir d'Itachi, s'il n'apparait pas avant Sasuke, bon, dommage, mais ça pourrait jouer un rôle "sharinganesque" dans la soumission du Kyuubi :(

pps : Il serait bon que Kyuubi, s'il se soumet à Naruto, lui permette de gagner en rapidité, parce qu'on a vu que c'est ce sur quoi Naruto péchait un peu, et là, avec le senjutsu et Kyuubi (Naruto le dit : "Quelle vitesse" ), ce serait tout bénef :ok:

_-_Muse_-_
_-_Muse_-_
Niveau 9
04 juin 2010 à 01:06:04

Tout à fait d'accord avec Hinata. Mais je pense que ceux qui sont ramenés à la vie grâce à Kabuto n'auront pas leurs vrais forces. Un peu comme Hashirama et Tobirama lors du combat contre Hiruzen parce que s'ils avaient toutes leurs forces le Sandaime n'aurait pas tenu plus de deux à trois attaques.

Et ces derniers temps, on ne revient plus sur Madara ou Sasuke, on ne voit plus que Naruto et Killer Bee parlants des Bijuu et tout le reste...

_sasori-sensei_
_sasori-sensei_
Niveau 9
04 juin 2010 à 13:39:15

C'est pas plus mal, on a passer presque deux tomes (en fait, j'ai pas compter :rouge: ) sur Sasuke :-((

cazanni
cazanni
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:45:45

ça n'a eu aucune incidence l'histoire des scan
on en a toujours chaque semaine ,c'est cool

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:30:26

Pas mal ce scan, jusqu'à l'apparition de Kushina. On voit bien que Naruto se donne à fond contre Kyubi avec ses deux Rasengan sortis de nulle part. En plus il entre très rapidement en mode Sennin. Sinon ouais, Kushina qui arrive ça fait vraiment remake de Minato.

La prochaine fois... la grande sœur cachée de Naruto apparait !

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 juin 2010 à 16:53:05

:d) "Oh Kushina est là.. Oh, c'est de la folie..." Pfft :nah: Je ne vois vraiment pas où se situe le problème. :(

De deux choses l'une:

1. On ne sait encore rien sur Kushina, la mère de Naruto. A part qu'elle vient du village des Tourbillons et que le nom "Naruto" qui provient du livre de Jiraiya, signifie "tourbillon" (quelque chose du genre), un aliment qui se trouve dans les ramens que "la tête blonde" aime manger (et oui, une raison qui explique son addiction pour ce plat, et non une quelconque inspiration de Kishimoto envers le manga de Toriyama!!!). :ok:

2. De deux, si elle apparait, c'est qu'il y a une bonne raison, non?

Kishimoto nous le dira dans le(s) scan(s) à venir. Et tout comme le pensent Hinata et Fubu, peut-être que soit Kushina est le "dernier sceau" apposé par Minato, qui protègerait Naruto de la 9e queue de Kyuubi, ou tout simplement une ruse du Démon Renard malicieux pour prendre le contrôle complet de celui-ci.

De plus, peut-être que l'apparition de celle-ci ne ferait qu'avancer et progresser le manga, et non le ralentir et le faire régresser.

:d) Une dernière chose à ce sujet, d'après les propos de Sasuke09 en fin de page 148, selon lui elle se trouverait dans le ventre de Naruto.

Et bien non. Certes il pourrait y avoir des incohérence dans le manga Naruto, mais il est physiquement impossible qu'un monstre de X mètre(Kyuubi) et un homme (Minato) de X taille se trouve dans le corps d'un adolescent de 16 ans.

Ce ne sont que de simples esprits, imaginations, ou sensations (chakra).

Bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet. :(

:d) Sans vouloir offenser quiconque,il est bien entendu que chacun à le droit à la liberté d'expression, de parole, et la liberté d'avoir un avis différent, mais parfois il vaut mieux ne rien dire, hein... :-))) :ok:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
04 juin 2010 à 17:01:42

Rappelez moi qu'est ce qu'il y a dans Naruto ?
- Kyuubi
- Un corbeau de Itachi (et accessoirement lui ?)
- Minato (ayant installé une sécurité au cas où)
- Genotora (le crapeau avec le parchemin)
- Même si ce fut rapide Hachibi aidant Naruto face à Kyuubi.
- Maintenant c'est Kushina LOL.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
04 juin 2010 à 19:57:40

Vous êtes conscient que chaque être, dans Naruto, possède un monde propre, établi avec sa conscience :question:
Que ce n'est pas un lieu physique, et que n'importe qui peut y apparaitre, comme dans un rêve :question:
De plus Minato (et Kushina peut-être) ont liés leur esprit à Naruto, ils sont présent sous la forme d'inconscient, que Naruto invoque inconsciemment, le moment venu :(
Je ne vois pas ce qu'il y a de terrible la dedans :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 juin 2010 à 20:49:03

Fubu, je crois que c'est peine perdu que d'essayer de les raisonner et de les ramener à la réalité. :non2:

Nous parlons la "langue de bois".

:d) Sinon, concernant le scan, tu en penses quoi?

Que nous réserve Kishi' pour la suite (à long terme)?! :question:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
04 juin 2010 à 21:05:22

Bah comme Madara l'a annoncé, à long terme, c'est la guerre :ok:
Reste à voir quelles nations vont trahir, sans compter les petites nations, qui vont tenter de s'allier au Uchiha sans doute pour prendre le pouvoir et pourquoi pas un biju (Manipulation de Madara, il ne les donnera jamais).

Sinon pour Naruto, il est obligé maintenant de contrôler Kyuubi, il a levé le sceau, s'il ne le fait pas, le manga s'achève sur la mort de Naruto et la libération de Kyuubi, qui finira dans la jarre de Piccolo :ok:
Par contre, on pourrait voir Kisame profiter de la situation pour essayer de choper Bee et Naruto :ok:

Et on aurait un premier test, Bee démonté par Kisame (la revanche) Naruto qui finit enfin de s'accaparer Kyuubi et se fait Kisame :(
Un truc du genre :(
Sinon, Kisame interviendra peut-être aussi sur le champ de bataille :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 juin 2010 à 21:35:42

Pour Kisame, je crois qu'il n'interviendra pas avant un bon et long moment dans le manga. S'il attaquait Bee maintenant, ce serait une sorte de mission suicide, dans la mesure où il n'a aucun plan, et que ce n'est pas le genre de Kisame d'être imprudent, même s'il est incontestablement très puissant avec une énorme réserve de chakra, presque comparable à celle de Kyuubi.

Je crois qu'on le reverra surement un peu avant la guerre. Il jouera un grand rôle dans le camps des opposants.

Il y aura probablement des trahisons, comme dans toutes les guerres.

Concernant Naruto, après un long dénouement, il contrôlera Kyuubi, plus tôt que nous le pensons.

Disons d'ici le prochain chapitre. :ok:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
04 juin 2010 à 22:08:18

C'est pas un long dénouement alors :rire:

La vidéo du moment