"Oh Kushina est là.. Oh, c'est de la folie..." Pfft
Je ne vois vraiment pas où se situe le problème.
De deux choses l'une:
1. On ne sait encore rien sur Kushina, la mère de Naruto. A part qu'elle vient du village des Tourbillons et que le nom "Naruto" qui provient du livre de Jiraiya, signifie "tourbillon" (quelque chose du genre), un aliment qui se trouve dans les ramens que "la tête blonde" aime manger (et oui, une raison qui explique son addiction pour ce plat, et non une quelconque inspiration de Kishimoto envers le manga de Toriyama!!!).
2. De deux, si elle apparait, c'est qu'il y a une bonne raison, non?
Kishimoto nous le dira dans le(s) scan(s) à venir. Et tout comme le pensent Hinata et Fubu, peut-être que soit Kushina est le "dernier sceau" apposé par Minato, qui protègerait Naruto de la 9e queue de Kyuubi, ou tout simplement une ruse du Démon Renard malicieux pour prendre le contrôle complet de celui-ci.
De plus, peut-être que l'apparition de celle-ci ne ferait qu'avancer et progresser le manga, et non le ralentir et le faire régresser.
Une dernière chose à ce sujet, d'après les propos de Sasuke09 en fin de page 148, selon lui elle se trouverait dans le ventre de Naruto.
Et bien non. Certes il pourrait y avoir des incohérence dans le manga Naruto, mais il est physiquement impossible qu'un monstre de X mètre(Kyuubi) et un homme (Minato) de X taille se trouve dans le corps d'un adolescent de 16 ans.
Ce ne sont que de simples esprits, imaginations, ou sensations (chakra).
Bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet.
Sans vouloir offenser quiconque,il est bien entendu que chacun à le droit à la liberté d'expression, de parole, et la liberté d'avoir un avis différent, mais parfois il vaut mieux ne rien dire, hein...