CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
26 mai 2010 à 20:21:10

Bonjour. Je vous signale que ce topic n'est pas fait pour ce genre de débat, donc:

_____________________SUJET CLOS_____________________

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:12:53

Non je ne me contredit pas sur un écran full Hd c'est fluide si tu veux :noel: mais bon Nat-du-58 a raison moi j'apprécie l'anime, apres c'est selon l'appréciation de chacun enfin bref parlons de scan :)

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
26 mai 2010 à 23:59:35

Quand on sait que Toriyama voulait achever son manga sur Namek, et quand on voit la suite du manga, on est en droit de se demander (même si j'ai adoré le combat entre Gohan SSJ2 et Perfect Cell) si Kishimoto n'aurait pas intérêt à refuser les ordres de la Shueisha, et arrêter coute que coute son manga, quand il le désire :(

xiaoxiao97490
xiaoxiao97490
Niveau 4
27 mai 2010 à 00:18:23
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
  2. Posté le 27 mai 2010 à 02:59:35 Avertir un administrateur
  3. Quand on sait que Toriyama voulait achever son manga sur Namek, et quand on voit la suite du manga, on est en droit de se demander (même si j'ai adoré le combat entre Gohan SSJ2 et Perfect Cell) si Kishimoto n'aurait pas intérêt à refuser les ordres de la Shueisha, et arrêter coute que coute son manga, quand il le désire :(

:d) même si c'etait possible, il reste beaucoup trop de questions en suspens; il y a aussi la guerre qu'a déclaré Madara. Je ne pense pas que Kishi va faire l'impasse sur cette dernière. Enfin moi ça me plairait bien de voir une autre grande guerre Shinobi.

:spoiler: Sinon vous pensez quoi des derniers scans ? Enfin surtout les spoils du 496. Je m'attends à un bon gros chapitre là.

Déjà avec Hachibi qui se fait en quelque sorte "dominer" par Kyuubi et Naruto qui ouvre son sceau. Ca s'annonce grandiose.

Rien que de voir Kyuubi ne plus être enfermé :bave: . Même si apparemment ça se passe dans un "monde spirituel". Vivement que le chapitre sorte =) :spoiler:

cazanni
cazanni
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:19:56

bah a vrai dire je trouve ça normal que hachibi soit acculé vu que kuyby a une queue en plus

xiaoxiao97490
xiaoxiao97490
Niveau 4
27 mai 2010 à 00:24:56

cazanni :d) j'ai pas trouvé ça étonnant non plus. Kyuubi est censé être le plus puissant des 9 Bijuus. Mais là ce qui est vraiment intéressant, c'est qu'on aura droit pour la première fois à un combat entre deux Bijuus.

cazanni
cazanni
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:38:51

oui et ce qui est interessant c'est que hachibi semble vouloir que naruto controle kuyby,je me demande pourquoi il a un tel interet pour naruto et pourquoi il a pousser killer bee a entrainer naruto

xiaoxiao97490
xiaoxiao97490
Niveau 4
27 mai 2010 à 00:49:00

Non c'est pas vraiment Hachibi qu'a poussé Killer Bee a devenir le mentor de Naruto.

Au vu du dernier chapitre, j'ai l'impression que Killer Bee après s'être fait un mauvais jugement du blondinet, l'a reconsidéré car Naruto lui ressemble sur beaucoup de points.
Et puis Naruto a voulu sauver Motoi, le "meilleur ami" de Bee.

En gros je pense que Killer Bee trouve finalement Naruto intéressant.

Et depuis un moment dans le manga on sait que Naruto a le don de pouvoir changer les gens. Encore une fois il nous le démontre là.

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
27 mai 2010 à 10:35:02

bon il est ou le scan :up:

xiaoxiao97490
xiaoxiao97490
Niveau 4
27 mai 2010 à 10:36:00

Sorti aujourd'hui de la version US, voici le lien :
http://mangastream.com/read/naruto/76479784/1

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:26:23

La VF est arrivé ;) -> http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=695

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:33:12

Bon chapitre avec la libération de kyuubi ainsi qu'une pointe d'humour qui, je ne le cache pas, m'a bien fait sourir.
J'imagine déjà un Naruto maitrisant son kyuubi à la perfection : Naruto passe en mode 9 queue pendant la guerre et explose tout le monde :bave: Il va devenir invincible 0ô encore plus puissant que Killer Bee qui lui est déjà surpuissant. Je ne pense pas qu'il existe un ninja capable de capturer un ninja possédant le mode sennin, de puissant jutsu(Rasenshuriken) Une très bonne maîtrise des invocations de crapauds et surtout une maitrise parfaite de son bijûu.
Sasuke va se faire laminer à leurs prochaine rencotnre je sens :-p
Par contre je me demande bien de quelle forme sera son MSE

Désolé du double post :(

soraXroxas
soraXroxas
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:39:38

pas mal vivement la suite =D

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:11:36

Bon bin comme je le pensais naruto retire le sceaux pour le combattre. Jai rien a dire si ce nest vivement les prochain chap. Jai hate de voir le combat de volonté.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:12:55

bon scan maintenant j'aimerais bien savoir comment madara va réagir en apprenant la nouvel et surtout sasuke

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:27:10

ouai bof, j'en ai marre de bouffer du naruto ou du sasuke.
les autres boy ne servent plus à grand chose...

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:37:07

Plutôt un bon Scan, avec un combat épique à venir, impatient de voir le prochain :bave:

Predatory-Kun
Predatory-Kun
Niveau 4
27 mai 2010 à 18:04:25

J'ai hâte !!!

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:32:23
  1. The-Fox-96
  2. Posté le 27 mai 2010 à 13:33:12
  3. Je ne pense pas qu'il existe un ninja capable de capturer un ninja possédant le mode sennin, de puissant jutsu(Rasenshuriken) Une très bonne maîtrise des invocations de crapauds et surtout une maitrise parfaite de son bijûu.

Sasuke va se faire laminer à leurs prochaine rencotnre je sens :-p

:d) Ben il a le Mangekyo Sharingan éternel maintenant, il a quand même Tsukiyomi Amaterasu,et surtout Susanoo, maintenant qu'il a les yeux de Itachi c'est technique vont être encore plus fort, mais de toute façon et a mon avis quand il se battrons il seront de force plus ou moins égale ( si combat il y a )

cazanni
cazanni
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:35:31

pour tsukiyomi elle est inefficace contre naruto si il controle kuyby

La vidéo du moment