noire*
Concernant les moustaches,comme je l'ai dit je ne désire pas forcément entendre que les frères Kin-Gin sont sortis d'une femme Uzumaki portant Kyuubi et qu'ils auraient été,après le massacre du village des remous,dispersés tout comme l'ont été Nagato et ses parents.Peut être qu'à l'origine,c'est la mère de Nagato qui aurait survécu et aurait rencontré un type,etc etc...(son père peut être pas mais sa mère a les cheveux rouges
)
Je trouverais ce lien tout de même risible et improbable...
Non mais au moins une référence,je sais pas moi...
un truc qui aurait en rapport ces moustaches,je veux dire,un lien,une référence qui expliquerait plus en profondeur certaines choses...
Quoique,le coup du chakra presque au même niveau de Kyuubi,Ao n'abuse pas lui...Enfin comme je l'ai dis reste à voir ses connaissances dans ce domaine qu'est le Kyuubi.S'il aurait déjà simplement rencontré un jiin qui s'énerve ou la bête...
Cependant,Ao a des qualités de perception,tout comme Karin qui ne se sent plus lorsqu'elle ressent le chakra sombre d'un bijuu...
Enfin entre le ressentir de l'intérieur et de l'extérieur,il en resterait peut être une différence...