CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:48:16

Au fait il a quoi de spécial le Raiton de Darui? :(

(Hormis le fait qu'il soit noir bien évidement ça j'avais vu :noel: )

Raizen-Sama
Raizen-Sama
Niveau 10
03 février 2011 à 20:49:33
  1. bast801 Voir le profil de bast801
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 22:50:52 Avertir un administrateur
  3. sa fait mal venant d'un type qui post jamais rien... :noel:

Normal, je traine pas sur ce 'pic. :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 20:56:00
  1. ADH-VP Voir le profil de ADH-VP
  2. Posté le 3 février 2011 à 20:46:11 Avertir un administrateur
  3. "# C'est pour ça que je dis que Kabuto n'a pas l'air de l'envisager :hap: "

=> Comment peut il l'envisager quand on lui affirme le contraire quelques chapitres plus tôt? C'est comme dire "Naruto a l'air d'être blond" :noel:

Non,ça n'a aucun rapport ahv :ok:

Kabuto pourrait envisager cela,largement :ok:

"Sinon,je pense bien que si Madara n'est pas aux côtés de Sasuke,ce dernier est seul... :hap:

Hum,Kabuto n'a pas l'air d'envisager cela,c'est bien dommage :hap: "

J'ai jamais dit que Kabuto était au courant :ok: il pourrait l'envisager sans l'être et largement puisqu'on parle de Kabuto là.Mais en plus,n'importe qui le pourrait

Et non,une fois de plus ta comparaison est mauvaise dans ce cas ci. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 20:58:10

Ou vas voir la définition d'envisager quelque chose... :(

Malgré Madara qu'il lui dit,Kabuto peut lui même penser à plusieurs possibilités.Il est loin d'être l'arrogant que Madara prétend qu'il est.

Parce que le truc du "c'est comme dire que Naruto est blond" n'a réellement aucun rapport :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 21:00:08

Mais sinon,le hic c'est pas le fait que Madara lui ait fait croire des conneries hein,c'est que Kabuto ne sait pas ou se situe Sasuke :hap:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
03 février 2011 à 21:04:44

Bah Kabuto a l'air d'être assez occupé pour l'instant, devant son plateau avec tous ses pions/zombies.
Mais il tentera bien quelque-chose pour Sasuke tôt ou tard.
Quant à Madara, on sait pas ce qu'il fait, je pense pas qu'il soit en compagnie de Sasuke en tout cas. :p)

Et Storm 3 promet en effet d'être énorme, mais je ne préfère pas trop espérer, au risque d'être déçu quand il sortira. :)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 février 2011 à 21:06:09

Salut les gens.

Assez bon je trouve. Un chapitre calme qui nous montre un peu plus la volonté de la nouvelle génération. J'aime l'importance que prend darui avec ces puissantes techniques.

Il devrait nous montrer ces techniques Ranton (keikei genkai)..

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:06:21

"Non,ça n'a aucun rapport ahv :ok: "

Jerry de cette petite provoc' qui consiste à écrire mon pseudo n'importe comment alors qu'il est écrit comme il faut en CC 5 lignes au dessus petit XSwwX :hap:

Sinon oui t'as raison :hap: (pas le temps pour les dialogues de sourds avec toi aujourd'hui désolé :noel: )

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 21:07:17

Nan mais croire que Madara manipule aisément Kabuto,c'est n'importe quoi,Kabuto aurait pû tuer Madara lorsqu'il n'était qu'un aspirateur orange... :hap:

Si pas lui même (ce qui m'étonnerai quand même) ces 50 cadavres et + auront fait l'affaire...Il avait compris qu'une alliance avec ce type qui ne vaut rien lui serait plus avantageux :hap:

Sa machination ne s'arrête certainement pas là :hap:

Sinon oui,de toute façon Kabuto est bien trop prit dans son jeu... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 21:08:14

C'est toi qui ne comprends rien,c'est pas de la provoc',toi par contre tu es très fort :ok:

Toi qui te fait corriger assez souvent,ne devrait pas essayer de trouver une issue à cela :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 21:09:16

Surtout que j'ai déjà bien plus précisé concernant ce sujet avant aujourd'hui...donc en gros ta précision passe pour carrément inutile.

Vas apprendre ce que "envisager" et "savoir" veulent dire...

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:11:04

Mais t'es excité aujourd'hui, j'ai dit que t'as raison :noel:

Et désolé, mais je vais pas lire toutes les pages du topic pour savoir ce que t'as dit ou pas, c'est un peu... long :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 21:11:43

Salut Rikudou,je t'ai même pas remarqué avec ce troll :nah:

Ouais,vivement de voir ce que vaut ces 2 frères surtout :noel:

Darui a l'air d'être un membre clé de l'alliance si je ne m'abuse,j'espère qu'il n'y laissera pas la vie...C'est bien l'un des seuls personnages que je veux voir survivre :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 21:12:25

Excité?Tu es le seul à me lire en étant excité hein :noel:

Pardon si tu le prends mal :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 21:15:45

C'est juste,que tu donnes légèrement l'impression de me prendre pour un imbécile en permanence,c'est à ce niveau là que je parle de "troll" :hap:

Tu sais,je me suis déjà fait agressé par d'innombrables gamins prépubères qui se sont révélés être des gens inutiles au final :hap:

Et pour conclure,ne prend pas mal ma prononciation de ton pseudo,Sheva m'appelle bien XxwS,certains papy,je le prends mal?Nan :noel:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
03 février 2011 à 21:16:47

Y a comme même Kakusu aussi qui est présent, ca va etre chaud, sinon je croyais qu'Itachi est Nagato était avec Kakusu, si c'est le cas, ca va etre dur pour Darui

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:17:07

Oui je suis excité et tout fou en te lisant, comment ne pas l'être :noel:

J'ai rien pris mal tu sais, quand tu comprendras que je m'en tape les coucougnettes par terre de me gourer ou pas sur Naruto, t'auras compris bien des choses. A chaque fois je dis des trucs, tu me démontre que je me goure et j'accepte, c'est qu'un manga quoi, pour certains c'est pas toute leur vie :hap:

Pour les deux frères et leur moustache, ça pourrait pas venir d'un autre bijuu, genre Nibi, les chats aussi ont des moustaches nan? Parce que dans mes souvenirs, après le combat Madara SHodaime, Kyubi est passé par Mito, Kushina puis Naruto?

biggoss
biggoss
Niveau 10
03 février 2011 à 21:17:14

Rikodou senin :d) on dit kekkai genkai.
Sinon en ce qui le concerne,darui est de la même trempe que kakashi très clairement :oui:
ils ont d'ailleurs beaucoup de similitudes je trouve.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:20:11
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 3 février 2011 à 21:15:45 Avertir un administrateur
  3. C'est juste,que tu donnes légèrement l'impression de me prendre pour un imbécile en permanence,c'est à ce niveau là que je parle de "troll" :hap:

=> Mais pour moi tu en es un :noel: Arrogant, buté, et un peu trop sur de toi. Mais un imbécile d'envergure, impossible d'avoir raison face à toi :hap: Je t'aurai un jour papy, je guetterai la mondre faille sans cesse :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 21:22:30

Ca pourrait être Nibi... :hap:

Moi perso concernant cela,je veux seulement voir un rapport.C'est comme si quelqu'un avait une marque de naissance que personne ne pourrait avoir...et en rue tu vois un type avec les mêmes marques que toi...

Même si c'est pas à comparer dans un shonen,je trouverais cela stupide s'il n'y a aucun lien,référence,rapport.

Mais ça pourrait aussi bien Nibi que Kyuubi.Kishi aurait pu nous parler de son chakra qui est presque au même niveau que Kyuubi sans nous sortir le coup des moustaches. (si aucun rapport il n'y a)

Sinon attention,il n'y a que les gens qui lisent qui prennent tout au dépourvu...parfois j'en ris très fort :hap:

J'écris des trucs et de trucs,lorsque je lis la réponse du gars j'en rigole.Si le gars me dit que je suis "frustré" du coup,je comprends que c'est lui le frustré car j'écris en toute sérénité.Quelqu'un comme moi,ne peut être énervé...les connaisseurs comprennent pourquoi :hap:

La vidéo du moment