profil de Inconnu-2010
- Posté le 3 février 2011 à 22:40:22 Avertir un administrateur
- J'aime assez cette idée que vous avez dit, voire le Jubi mais sans tout sa force, histoire de voire comment il est au combat
donc si on pouvait le voire un peux sans les 10 queue ça pourrait être intéressent
Parce qu'avec les dix queue laisse tomber quoi, d'après Madara le Rikudo est devenu une sorte de dieu en devenant l'hôte du Jubi, qu'es que tu peux tanter contre un jinchutiki d'une telle puissance ? RIEN merci et au revoir
C'est pas une question de totaux de queues inconnus...
Il peut avoir dix queues sans avoir toute sa puissance,les queues ne sont pas un calcul...sinon il en aurait un paquet le Juubi...plus de 30...
Donc il peut très bien manqué hachibi et Kyuubi et le voir avec ses 10 ques mais pas sa puissance initiale,c'est pourtant simple.Un peu comme Kyuubi qui se fait divisé...
- mousdusm94 Voir le profil de mousdusm94
- Posté via mobile le 3 février 2011 à 23:07:57 Avertir un administrateur
- Question pour dank:
Si juubi est a 100 % et que madara est son jin bah il pourrat le controler nn ?? Madara ne va pas l'utiliser au perils de sa vie si il "detruit 1/3 de la terre" comme tu le dit
Tu as une sacré assurance pour affirmer ainsi que Madara le maîtrisera pleinement sans perdre ses moyens.Enfin moi je dis ça je dis rien mais je le compare au docteur Gero dans DBZ pour ma part,un perdant aigri qui sous-estime la puissance de Juubi.
Mais Juubi ne sera jamais à 100% si on le voit un jour,mets toi ça dans la tête