CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 février 2011 à 23:54:06

Oui hachibi mais sans cheaté ultra à la mort qui tue le beau Naruto ou Sasuke ou autre, tu peux me dire comment battre Juubi à 100%(si tu dis que Naruto perdra son biju voire Killerbee du coup :noel: ) ?

Ca rale car ya trop de cheat mais si Juubi se pointe,ca voudra dire qu'il overmégacheaté X100 quelqu'un :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
04 février 2011 à 00:00:38

Dans ce cas-là on fait appel à Gaï et Lee mode 8 portes, avec en supplément Raikage (qui a pété la corne de Hachibi), histoire de retenir un peu Jubi; et on le scelle dans un vase grace à une unité des 10 meilleurs experts en scellement du monde shinobi.

Et pour finir, Kakashi envoie le vase dans une autre dimension :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 00:04:59

Ouais bien sur, comme si Juubi allait être inquiété :noel:
Un soufflement de narine, l'alliance s'envole vers d'autres cieux

"voit un point brillant dans le ciel" :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 00:07:50

profil de Inconnu-2010

1. Posté le 3 février 2011 à 22:40:22 Avertir un administrateur
  2. J'aime assez cette idée que vous avez dit, voire le Jubi mais sans tout sa force, histoire de voire comment il est au combat

donc si on pouvait le voire un peux sans les 10 queue ça pourrait être intéressent

Parce qu'avec les dix queue laisse tomber quoi, d'après Madara le Rikudo est devenu une sorte de dieu en devenant l'hôte du Jubi, qu'es que tu peux tanter contre un jinchutiki d'une telle puissance ? RIEN merci et au revoir :noel:

C'est pas une question de totaux de queues inconnus... :hap:

Il peut avoir dix queues sans avoir toute sa puissance,les queues ne sont pas un calcul...sinon il en aurait un paquet le Juubi...plus de 30... :hap:

Donc il peut très bien manqué hachibi et Kyuubi et le voir avec ses 10 ques mais pas sa puissance initiale,c'est pourtant simple.Un peu comme Kyuubi qui se fait divisé... :noel:

1. mousdusm94 Voir le profil de mousdusm94
  2. Posté via mobile le 3 février 2011 à 23:07:57 Avertir un administrateur
  3. Question pour dank:

Si juubi est a 100 % et que madara est son jin bah il pourrat le controler nn ?? Madara ne va pas l'utiliser au perils de sa vie si il "detruit 1/3 de la terre" comme tu le dit

Tu as une sacré assurance pour affirmer ainsi que Madara le maîtrisera pleinement sans perdre ses moyens.Enfin moi je dis ça je dis rien mais je le compare au docteur Gero dans DBZ pour ma part,un perdant aigri qui sous-estime la puissance de Juubi. :hap:

Mais Juubi ne sera jamais à 100% si on le voit un jour,mets toi ça dans la tête :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 00:11:17

queues* :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 00:16:37

De toute façon.....tsss...Si Juubi apparaît,la puissance de Rikudou sera parmis nous. :hap:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/521#4

Vous sous-estimez cruellement Kabuto pour la plupart,si personne ne l'arrête tant qu'il en est encore temps (enfin s'il en est encore temps,aussi...) c'est lui qui sera la véritable gêne dans tout ça :hap:

Non,il est pas con,il est limite plus malin qu'Oro :ok:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 février 2011 à 00:40:14

les coupe de cheveux de Tobi un peut incohérent :

L'attaque de Kyubi : il y a 16ans, âge d'Itachi à cette époque : 5ans
Âge d'Itachi lorsqu'il quitte le village 15ans(je ne sais plus si c'est 15ou 16ans)
L'homme masqué attaquant le village il y a 15 ans à un masque étrange et un seul œil visible, et les cheveux court
Lorsqu' Itachi rejoint l'homme masqué (Itachi avait environ 15ans), il avait les cheveux long, soit 10ans après.

Kisame rencontre une personne possédant un seul sharingan visible ayant les cheveux long, Kisame a 32ans et il me semble qu'il a rejoint l'akatsuki avant Itachi, on peut supposer un an avant voir plus. donc vers 25ans

L'actuel Tobi à et les cheveux court.

Kisame reconnaît l'homme d'il y a 7-8ans qui avait les cheveux court avec celui qui a les cheveux long. Donc cette personne doit bien être la même.

Bizarre les coupe de cheveux de tobi,il y a une incohérence ,ou pas :question: à part s'il les ses coupée :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 00:44:10

Ouais c'est au moin autant bizarre que celles ci :hap:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/521#3

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/521#4

un coup il a ses lunettes,un coup il ne les a plus. :hap:

Bref,rien d'important à mon avis même si il y a déjà un bail que j'ai déjà faite cette remarque à cet instant comme d'autres lecteurs :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 00:44:24

moins*

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 00:46:58

Le coup des coupes de cheveux, on l'avait déjà remarqué, mais c'est en rien une coïncidence. Pas besoin de coiffeur pour ca :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 février 2011 à 00:55:37

Madara aime changer de look ^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
04 février 2011 à 01:05:35

Peut être que Kabuto a l'intention de souffler la place de Madara et devenir lui même l'hôte du démon a 10 queue :hap: ou alors c'est Naruto a la fin qui le deviendra, vous savez a partir du moment ou ça cheat autant cheaté a fond :noel:

dans tout les être vivant de l'univers Naruto ça donne ça
N'oubliez pas le shéma :
Y>X veut dire que Y a le dessus dans le combat face a X
Y>>X veut dire que Y massacre sans difficultés X
dans Naruto ça donne :
Jubi>>>>>>>>Rikudo>>Kyubi>Hachibi >>> tout le monde :noel:

1. SwxX

:d) Peut-être effectivement pour Jubi oui c'est pas impossible du tout certe :hap: , mais en tout cas pour Kyubi et Hachibi, la puissance ce calcul en queue :hap: :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 01:09:34

Bah Hachibi je sais plus, mais Kyûubi c'est sur, il a le plus grand nombre de queue, il est le biju le plus puissant et le dernier à devoir être scellé pour invoquer Juubi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 01:21:55

Bah c'est même sûr et certains Inconnu,s'il manque des bijuus et que Juubi perd des queues se serait un peu con,ce n'est que son chakra hein :hap:

Comme avec Kyuubi lorsqu'il se fait diviser en 2 et qu'ensuite se fait pomper le reste de son chakra,il ne perd pas de queues :ok:

Juubi s'est fait divisé qu'en à lui en 9,Izanagi a permis la "création" de ces bijuus.Mais ça reste uniquement comme son chakra qui est divisé :hap:

Enfin,même si Kyuubi y passe j'espère que ce ne sera pas le cas pour Hachibi.Ou alors le plan de Madara va vraiment foirer car pour rappel,même Rikudou n'a pu tuer Juubi.

Et puis comme je le dis,il y aurait beaucoup trop de queues... :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 01:22:41

quant* à lui :(

Mouais bon,désolé pour les fautes hein :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 01:24:36

"Et puis comme je le dis,il y aurait beaucoup trop de queues... :("

Cette phrase est en rapport avec la question "Juubi aura t-il ses 10 queues ou non s'il revenait sans la totalité de son chakra?" :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
04 février 2011 à 01:45:04

Ouais ça semble logique, a moins que c'est le méchant qui gagne pour une fois :hap: on ne devrait pas voir Jubi, car il est trop puissant, déjà rien que Kyubi qui n'est qu'une pale réminiscence du Chakra de jubi, et il est quasi imbattable avec 6 queue lol c'est abusay :noel:

quoique l'Edo tensei, Kabuto avec ses invocation immortel doit pouvoir faire face a Naruto-Kyubi avec des gars comme Itachi immortel sous tes ordre on peut y croire un peux :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 01:47:05

Même Light Yagami a perdu, alors bon :noel:
Depuis ce jour, j'ai abandonné l'idée du méchant qui gagne :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 01:53:26

J'avoue,pauvre Kabuto :snif:

Quant à Madara je sais déjà qu'il perdra alors bon :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
04 février 2011 à 02:17:43

Pour moi Kira est la justice ! :noel:

En tout cas, si Naruto maitrise kyubi parfaitement, il devrait pourvoir faire ce que je dit la :

Faire apparaître le manteau de chakra avec un nombre quelconque de queues tout en restant lui-même ( version 1 apparence ne change pas)

La version 2, la même chose que la 1 sauf qu'il prend l'apparence du Biju pour être encore plus fort ( mini-Kyubi ou mini Hachibi par exemple, cette forme change selon le nombre de queue sorti, comme les os qui apparaisse a la 6 etc... )

une transformation partielle, comme faire sortir de son corps un tentacule de pieuvre pour bee( sa main ou bras se transforme pour stopper kisame ), donc une patte du renard pour Naruto par exemple ( et une griffe de Kyubi ça charcute ^^), sortir évidement toute la puissance de Kyubi sans problème,

et la bombe Biju ( un kaméhaméha rouge si vous voulez :noel: )

La vidéo du moment